Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Au Paris FC il a été titu 6 matchs sur 6 avant le confinement. Le club finit 17eme...

Ça fait peu comme pédigrée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cyrius a dit :

Ah mais attention, ce n'était pas la même équipe, ils ont recruté de manière intelligente, surtout dans le secteur offensif... Kakuta, Ganogo et ils ont déboursé 8M pour acheter Fofana qui évoluait en série A depuis plusieurs saison et qui jouait à Fulham... + un argentin dans le secteur défensif

Ils ont recruté

OK. Mon raisonnement ne tient donc pas, car c'est quasiment une autre équipe.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, vats a dit :

si ya bien un truc que le fcgb nous a appris, c'est qu'on peut toujours faire pire.

Christian etait pas mal en mode catastrophe. par contre Cafu c'etait vraiment "oh il a fait un super match face a nous, vas y on l'achete pas la peine de regarder les vhs"

La pour moi faut regarder les mecs en fin de contrat en juin en L2 ou championnat mineur et jouer la carte quelques $$ inesperes pour le club et bonne expo pour le joueur avec 6 mois potentiellement titulaire direct dans un club de 1ere partie de tableau de l1 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que ce soit au niveau national ou à l'étranger, vu le contexte économique, le mercato est mort pour tous les clubs... Je suis sceptique sur l'arrivée d'une possible recrue du côté de Bordeaux... Dans le sens des départs, c'est presque le "statut-quo"..., ce qui n'arrange rien aux affaires bordelaises...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Rastalapin a dit :

Christian etait pas mal en mode catastrophe. par contre Cafu c'etait vraiment "oh il a fait un super match face a nous, vas y on l'achete pas la peine de regarder les vhs"

La pour moi faut regarder les mecs en fin de contrat en juin en L2 ou championnat mineur et jouer la carte quelques $$ inesperes pour le club et bonne expo pour le joueur avec 6 mois potentiellement titulaire direct dans un club de 1ere partie de tableau de l1 

meme pas, c'etait un match contre psg on l'a regardé devant la tv avec un lillet et des tites saucisses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, vats a dit :

meme pas, c'etait un match contre psg on l'a regardé devant la tv avec un lillet et des tites saucisses

Oui, ça me rappelle quelque chose ... le Lillet et les p'tites saucisses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, deparis2004 a dit :

Oui, ça me rappelle quelque chose ... le Lillet et les p'tites saucisses.

y avait une dedicasse gros^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, deparis2004 a dit :

Oui, ça me rappelle quelque chose ... le Lillet et les p'tites saucisses.

Ta spéciale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'opte pour Pedro Ferreira, ces portugais ne lâchent rien, sont dur au mal. Pour un 6, ce sont de grosses qualités. Jeune, costaud, est il vraiment suivi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, girondins63 a dit :

Ta spéciale.

Nous sommes vraiment des fidèles, voilà plus de dix ans qu'on en bave, mais on reste là, avec l'amour du club. Les joueurs passent, nous sommes là.

En ce moment un petit espoir, oh pas très ambitieux, mais on a vu (à TV ou sur un stream) du jeu, tiens pendant 20 mns face à Angers.

Au passage, je ne sais toujours pas de quelles petites saucisses il s'agit.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, deparis2004 a dit :

J'opte pour Pedro Ferreira, ces portugais ne lâchent rien, sont dur au mal. 

Oui et les polonais sont des alcooliques, les arabes des voleurs et les camerounais ont la musique dans le sang. 

On pourrait arrêter ce genre de cliché débile? Je t'en cite des portugais qui "lachaient"? Beto il était dur au mal? Chalana? Paulo Costa? Le stoppeur prêté par les anglais sous Sagnol (j'ai bouffé son nom)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ogu a dit :

Oui et les polonais sont des alcooliques, les arabes des voleurs et les camerounais ont la musique dans le sang. 

On pourrait arrêter ce genre de cliché débile? Je t'en cite des portugais qui "lachaient"? Beto il était dur au mal? Chalana? Paulo Costa? Le stoppeur prêté par les anglais sous Sagnol (j'ai bouffé son nom)?

tiago ilori

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ogu a dit :

Oui et les polonais sont des alcooliques, les arabes des voleurs et les camerounais ont la musique dans le sang. 

On pourrait arrêter ce genre de cliché débile? Je t'en cite des portugais qui "lachaient"? Beto il était dur au mal? Chalana? Paulo Costa? Le stoppeur prêté par les anglais sous Sagnol (j'ai bouffé son nom)?

https://www.transfermarkt.fr/tiago-ilori/profil/spieler/177859

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Ogu a dit :

Oui et les polonais sont des alcooliques, les arabes des voleurs et les camerounais ont la musique dans le sang. 

On pourrait arrêter ce genre de cliché débile? Je t'en cite des portugais qui "lachaient"? Beto il était dur au mal? Chalana? Paulo Costa? Le stoppeur prêté par les anglais sous Sagnol (j'ai bouffé son nom)?

Oui y'a toujours des exceptions, mais tous ceux que je connais ont ces qualités. Et ce jeune Ferreira est un vrai 6. De toute façon on s'applique à trouver le joueur qu'on estime le plus apte et il ne viendra personne, surtout si on fait un gros match à Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×