Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 1 minute, bujub a dit :

7 jours en attente? et pourquoi?

La crise du covid ça te parle ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, bujub a dit :

7 jours en attente? et pourquoi?

7 jours pour attendre les résultats sanitaires.  Va t'il pouvoir s'entrainer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niang ça fait longtemps que j'en parle,  lui est un vrai neuf, même s'il n'est pas indiscutable à Rennes. Evidemment il faudrait vendre pour avoir de la liquidité, puisque KS n'a aucune intention de capitaliser. Et pourtant quand on voit évoluer ce Bordeaux sous Gasset actuellement, on se dit  que c'est enfin le moment de bâtir dessus, avec 2 ou 3 très bons joueurs.

Mais l'ambition ... d'ailleurs on se demande toujours quelle est l'ambition de KS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, bujub a dit :

7 jours en attente? et pourquoi?

Parce qu'au bout du 7ème jour tu fais un dernier test PCR, et là tu es absolument certain qu'en cas de test négatif la personne ne peut pas avoir la covid... Le test PCR qui vient d'être fait n'est pas révélateur, si il y a eu cas contact dans les 48 à 72 Heures avant le test PCR qui vient d'être fait , le test peut être négatif alors qu'il est positif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cyrius a dit :

Parce qu'au bout du 7ème jour tu fais un dernier test PCR, et là tu es absolument certain qu'en cas de test négatif la personne ne peut pas avoir la covid... Le test PCR qui vient d'être fait n'est pas révélateur, si il y a eu cas contact dans les 48 à 72 Heures avant le test PCR qui vient d'être fait , le test peut être négatif alors qu'il est positif.

Merci pour tes précisions. Il va falloir patienter avant de le voir en match. S'il est en "septaine", il ne devrait pas pouvoir avoir accès au centre d'entraînement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes le 31 Janvier, normalement les dernières heures de mercato bruissent de pistes plus ou moins fantaisistes, là, rien. Je peux l'affirmer, Messi ne viendra pas à Bordeaux .... 

On peut pratiquement fermer le sujet, avec cette arrivée en prêt sec de Seri, qui ne devrait pas jouer  plus d'une grosse dizaine de matchs, compte tenu de la quarantaine, de la remise en forme et de l'intégration au système de jeu Girondin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, deparis2004 a dit :

Nous sommes le 31 Janvier, normalement les dernières heures de mercato bruissent de pistes plus ou moins fantaisistes, là, rien. Je peux l'affirmer, Messi ne viendra pas à Bordeaux .... 

On peut pratiquement fermer le sujet, avec cette arrivée en prêt sec de Seri, qui ne devrait pas jouer  plus d'une grosse dizaine de matchs, compte tenu de la quarantaine, de la remise en forme et de l'intégration au système de jeu Girondin.

Oui, les dernières transactions seront peut-etre pour des départs (Jovanovic, NDP, Maja...) ou eventuellement des cas particuliers de prolongation/renégociation (Ben Arfa, Briand, Sabaly)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, miniwiltord a dit :

Oui, les dernières transactions seront peut-etre pour des départs (Jovanovic, NDP, Maja...) ou eventuellement des cas particuliers de prolongation/renégociation (Ben Arfa, Briand, Sabaly)

bien vu pour la renégo de Briand ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

"On a encore jusqu'à 0h. Cela peut être dans les deux sens. Je pense qu'il y a des négociations en cours. Il y en a eu sur des joueurs mais au final, ce sont eux qui choisissent." (copié/collé d'un autre site de supps)

Dixit Gasset, ce matin en conf de presse.

On sait que Fulham veut Maja et visiblement d'autres dossiers sont en cours. La journée va être longue.

Pourquoi ne pas transformer le prêt de Seri en Option d'achat (ce qui deviendrait cohérent), en l'associant au dossier Maja ?

D'autant plus que même avec Otavio, on avait besoin d'un autre milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, deparis2004 a dit :

Pourquoi ne pas transformer le prêt de Seri en Option d'achat (ce qui deviendrait cohérent), en l'associant au dossier Maja ?

Il est en fin de contrat en juin 2021 donc une option d'achat n'aurait aucun sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ça se trouve, on va le remettre en forme ("je compte sur toi Jean-Louis") pour que Fulham puisse bien le revendre cet été (pas à nous évidemment).

Dans ce cas, je proposerai à Fulham le prêt de Mitrovic chez nous pour toute la saison 2021/22 (salaire prix en charge par Fulham of course). héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, rvdebx a dit :

en contrat avec Fulham jusqu'en  2022 d'après transfermarkt

Exact je me suis trompé.

 

Il y a 3 heures, deparis2004 a dit :

Pourquoi ne pas transformer le prêt de Seri en Option d'achat (ce qui deviendrait cohérent), en l'associant au dossier Maja ?

Du coup une option d'achat aurait eu du sens oui. Mais c'est raté. Bon on aurait pas pu la lever ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×