Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Une rumeur envoie Koundé à Liverpool ou Klopp aurait fait du joueur une priorité. (montant annoncée 75M).

Cela pourrait faciliter des transactions coté girondins j'imagine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais ouais, tant que c'est pas fait... Ça fait plusieurs saisons qu'il doit partir ce gars et on se le coltine toujours avec sa gueule de dépressif et son physique en mousse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon après, recrue pertinente ou pas, elle n'est pas en tout cas une recrue hivernale, dans le sens où elle ne fait pas partie de recrues censées aider le groupe pour la 2nde partie de saison. En bref, il ne s'agit pas d'une recrue attendue là tout de suite pour nous aider en championnat. Perso, j'attends autre chose dans l'immédiat.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contrat de 4,5 an pour Rafał Strączek, soit une fin de contrat en 2026. Seul Onana un contrat aussi long pour l'instant parmi les joueurs de l'effectif. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/01/2022 à 20:45, Crazy Cat a dit :

Apparemment c’est signé pour notre première recrue :

 

 

Donc on sait pas si on va rester en L1 (voir même en professionnel car la L2 serait compliquée financièrement) et nous on achète un 2nd gardien en avance ? Ce club fonctionne vraiment à l'envers

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Antoine1733 a dit :

Donc on sait pas si on va rester en L1 (voir même en professionnel car la L2 serait compliquée financièrement) et nous on achète un 2nd gardien en avance ? Ce club fonctionne vraiment à l'envers

On achète rien, il signe maintenant puisque libre en Juin, fin de contrat classique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Crazy Cat a dit :

On achète rien, il signe maintenant puisque libre en Juin, fin de contrat classique.

Ca reste un contrat qui tu seras sur de payé dans 6 mois mais d'acc pour le transfert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

Retour de la rumeur Fabian Schar 😏

 

L'effet Petkovic. Les médias vont nous envoyer tous les suisses de la planète chez nous. Sauf Benito of course ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

L'effet Petkovic. Les médias vont nous envoyer tous les suisses de la planète chez nous. Sauf Benito of course ! 

Après Schar c’est pas mal mais bon ça fait 4 ans qu’on nous l’envoi 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Outre qu'il faut vendre pour acheter, je me demande quel joueur pourrait réellement abandonner son club actuel pour Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Crazy Cat a dit :

Après Schar c’est pas mal mais bon ça fait 4 ans qu’on nous l’envoi 

Oui, c'est vrai que la rumeur existait déjà à l'époque ou il jouait à la Corogne de mémoire ?

En tout cas, perso, je valide. Mais je ne voix pas comment les Girondins peuvent faire en salaire, c'est complètement improbable. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×