Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 3 minutes, triathletefan a dit :

S'il démisionne çà coutera moins cher

Je me trompe peut-etre mais il a trop d’ego pour démissionner

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, cavenaghi#9 a dit :

Ils sont très rares ceux qui démissionnent.

Petko comme Sousa faut pas y compter. Avec ce qu'ils palpent...

Evidemment. T'es en CDD tu sais pas quand tu retrouveras un autre contrat, soit on te vire soit tu restes. Là dessus très clairement c'est pas une histoire d'égo mais de finances, on ferait tous pareil. Personne ne s'assoit sur plusieurs millions

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur Henry est relancée. RMC Sport annonce des contacts entre Lopez et Henry en vue d'une éventuelle succession à Petkovic. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff... Thierry Henry... J'aimais bien le joueur, mais en tant qu'entraineur...qu'a-t-il fait ? Son parcours à Monaco est édifiant... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, bujub a dit :

Pfff... Thierry Henry... J'aimais bien le joueur, mais en tant qu'entraineur...qu'a-t-il fait ? Son parcours à Monaco est édifiant... 

Mouais...d’autant plus qu’il a soi-disanr du mal à coacher des joueurs moins forts que lui ne l'était ! Là, il va pas être déçu !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Freewheels a dit :

Mouais...d’autant plus qu’il a soi-disanr du mal à coacher des joueurs moins forts que lui ne l'était ! Là, il va pas être déçu !!

J'ai pensé exactement à ça en l’apprenant ...

Qu'est-ce qu'il viendrait faire dans ce merdier ?

Très bon joueur, bon commentateur, énorme connaissance footballistique mais pas super comme coach principal.

D'un côté, je dis oui tellement j'aime le personnage mais de l'autre côté, je le vois pas nous sauver et énorme risque pour lui de flinguer définitivement sa carrière de coach ... et ça, je ne veux pas, je lui souhaite une autre expérience avec de vrais moyens et une vraie équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant que tout le monde connait le salaire du coach à Bordeaux, ça va attirer du monde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, eltet a dit :

Qu'est-ce qu'il viendrait faire dans ce merdier ?

Oui, il n'aurait aucun intérêt à signer à Bordeaux! Je ne crois pas qu'Henry soit taillé pour ce type de mission (mais je comprends qu'en termes de communication, Lopez aurait été content de signer l'ancien Gunner).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, pour l'instant, autant dire que le mercato n'a pas bougé d'un iota dans le sens des arrivées, comme des départs. Même la situation d'Otavio qui aurait signé une sorte de pré-contrat début du mois au Brésil n'est pas claire. Bref, à l'image du terrain, on patauge. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est principalement la vente de Hwang qui permettra au club de faire entrer quelques liquidités (10 millions?), et peut-être de recruter 1 ou 2 joueurs... du coup, pour moi, il va quitter Bordeaux dans les prochains jours. Mais si on tient compte du coût des résiliations des contrats de Koscielny et Petkovic, il ne restera pas grand chose de la vente de Hwang. 

Quant aux ventes de Kounde et Tchouameni, on ne peut pas compter sur elles pour ce mercato tant elles semblent hypothétiques (elles se concretiseront bien un jour, mais quand ?) 

Il reste l'option des prêts, tout en sachant qu'à un moment, il faut pouvoir lever l'option, si le joueur est bon. Bref, le nerfs de la guerre, comme d'habitude, c'est l'argent... À moins d'être malins (mais là, Admar Lopes n'est pas un génie). 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/01/2022 à 09:24, bujub a dit :

C'est principalement la vente de Hwang qui permettra au club de faire entrer quelques liquidités (10 millions?), et peut-être de recruter 1 ou 2 joueurs... du coup, pour moi, il va quitter Bordeaux dans les prochains jours. Mais si on tient compte du coût des résiliations des contrats de Koscielny et Petkovic, il ne restera pas grand chose de la vente de Hwang. 

Quant aux ventes de Kounde et Tchouameni, on ne peut pas compter sur elles pour ce mercato tant elles semblent hypothétiques (elles se concretiseront bien un jour, mais quand ?) 

Il reste l'option des prêts, tout en sachant qu'à un moment, il faut pouvoir lever l'option, si le joueur est bon. Bref, le nerfs de la guerre, comme d'habitude, c'est l'argent... À moins d'être malins (mais là, Admar Lopes n'est pas un génie). 

Mais tu le sors d'où ton départ de Hwang ? Personne n'a envie de le voir partir et ya 0 rumeur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×