Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Le 19/01/2022 à 12:14, miniwiltord a dit :

Je me trompe peut-etre mais il a trop d’ego pour démissionner

Plus besoin, on vient de gagner contre Strasbourg.

Vivement des départs pour avoir des recrues, çà urge

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Antoine1733 a dit :

Mais tu le sors d'où ton départ de Hwang ? Personne n'a envie de le voir partir et ya 0 rumeur

Il n'y a aucune rumeur, mais Bordeaux n'a pas d'argent pour recruter... Hwang étant le seul joueur qui a une valeur marchande, j'imagine qu'en cas d'offre intéressante, il pourrait partir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme Koscielny, il doit avoir un salaire faramineux, et il est en fin de carrière (35 ans). Maintenant, s'il est meilleur que les défenseurs centraux bordelais, pourquoi pas? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/01/2022 à 18:13, triathletefan a dit :

Plus besoin, on vient de gagner contre Strasbourg.

Vivement des départs pour avoir des recrues, çà urge

 

selon moi on ura aucune recrue, meme en cas de depart.

 

à la limite un pret sans aucun interet vu que ca sera une quiche, mais rien de plus.

 

et ca me gene pas, ce groupe a une marge de progression enorme: avec une bonne mentalité et un environnement de travail valable, ce groupe deviendrait meconnaissable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, vats a dit :

selon moi on ura aucune recrue, meme en cas de depart.

 

à la limite un pret sans aucun interet vu que ca sera une quiche, mais rien de plus.

 

et ca me gene pas, ce groupe a une marge de progression enorme: avec une bonne mentalité et un environnement de travail valable, ce groupe deviendrait meconnaissable.

 

Lol tu métonnes, quand t'es dernier tu peux que progresser :D 

En étant sérieux je vois pas trop qui dans ce effectif a une marge de progression énorme ? Collectivement c'est une évidence mais on progresse pas depuis des années, individuellement tu penses à qui ? Nos 2-3 jeunes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Lol tu métonnes, quand t'es dernier tu peux que progresser :D 

En étant sérieux je vois pas trop qui dans ce effectif a une marge de progression énorme ? Collectivement c'est une évidence mais on progresse pas depuis des années, individuellement tu penses à qui ? Nos 2-3 jeunes ?

je pense pas individuellement quand je fais ce constat, je pense collectivement.

La progression individuelle, tout le monde en a une: elle est directement lié à la quantité de travail que tu fournis.

mais ca ne me semble pas interessant de parler de ca, notre probleme est avant tout collectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, vats a dit :

selon moi on ura aucune recrue, meme en cas de depart.

 

à la limite un pret sans aucun interet vu que ca sera une quiche, mais rien de plus.

 

et ca me gene pas, ce groupe a une marge de progression enorme: avec une bonne mentalité et un environnement de travail valable, ce groupe deviendrait meconnaissable.

 

Bof, regarde le nombre de buts que l'on se prend

Le Président Lopez a écarté Koscielny et donc le remplacer numériquement me paraît important, l'erreur serai de le faire revenir en cas de blessures, rien que pour ce cas il faudra recruter

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Je pense qu'on aurait pu laisser ce topic fermé. 

Ah beh nouvelle rumeur sortie de nulle part : Xeka (le joueur du Losc). Il est en fin de contrat en Juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne reste que 6 jours avant la fin du mercato... C'est vraiment court.. ça sent le recrutement foireux de dernière minute... 

Les deux pistes évoquées (Gonzalez et Xeka) seraient des renforts intéressants (ce sont de bons joueurs qui connaissent la Ligue 1, et qui sont opérationnels immédiatement), si seulement, ils souhaitaient signer à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ukraine ? Il nous manquait en effet cette nationalité. Bien vu Admar !

Algérie (Medioub, Zerkane)
Brésil (Otavio, Fransergio)
Cameroun (Onana)
Corée du Sud (Hwang)
France (Costil, Baysse, Adli, Oudin, Pembélé...)
Ghana (Kwateng, Mensah)
Honduras (Elis)
Mali (Sissokho)
Mozambique (Mexer)
Nigéria (Kalu, Maja)
Norvège (Gregersen)
Pays-Bas (Dilrosun)
Portugal (Mangas)
Sénégal (Niang)

Ukraine Ignatenko

Coaché par un entraîneur Croate de Bosnie Herzégovine naturalisé Suisse sous la direction d'un hispano-luxembourgeois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×