Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Au niveau comportement on lui repproche quoi exactement à Marcelo ?

Ce qui lui a été reproché cette saison c'est qu'après le match Angers-Lyon (3-0) où il a été complètement dépassé, Dubois et Bosz ont fait un discours de remobilisation dans les vestiaires et Marcelo rigolait donc Bosz et Juninho ont considéré qu'il n'était pas impliqué dans l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Ce qui lui a été reproché cette saison c'est qu'après le match Angers-Lyon (3-0) où il a été complètement dépassé, Dubois et Bosz ont fait un discours de remobilisation dans les vestiaires et Marcelo rigolait donc Bosz et Juninho ont considéré qu'il n'était pas impliqué dans l'équipe.

Mouais, on a des réelles infos là dessus ou c'est juste Lyon qui a profité de cette excuse pour le mettre de côté ? Mais c'est sur que mettre un gars de côté de façon définitive pacqu'il a rigolé après une défaite (mon dieu) c'est hyper justifié et pas du tout disproportionné

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Antoine1733 a dit :

Mouais, on a des réelles infos là dessus ou c'est juste Lyon qui a profité de cette excuse pour le mettre de côté ? Mais c'est sur que mettre un gars de côté de façon définitive pacqu'il a rigolé après une défaite (mon dieu) c'est hyper justifié et pas du tout disproportionné

Je dis juste ce qui est ressorti dans la presse. Evidemment qu'on est pas au courant de tout, comme à chaque fois qu'il y a des cas de ce genre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon Lequipe du jour annonce que, concernant Otavio, un prêt est envisagé pour les 6 prochains mois pour faire économie de son salaire. Depuis sa signature de pré contrat au Brésil, le joueur est mis à l'écart, le club n'ayant pas apprécié cette signature. 

Pour Maja, une vente est toujours d'actualité. 

Pour Guilavogui, accord avec le joueur, il reste à convaincre Wolfsburg, mais visiblement le club cherche à s'en séparer. A voir sous quel forme, car si c'est une vente, les allemands ne vont sûrement pas le brader non plus j'imagine. 

 

Par ailleurs, Lequipe sous-entend qu'un départ d'Otavio et/ou Maja faciliterai(en)t  la venue de Guilavogui (en terme de masse salariale).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Otavio va certainement refuser d'aller là-bas. Comme Mexer, on va se les coltiner jusqu'au bout.

La différence est que Mexer est assuré de jouer. Il n'est pas mis à l'écart du groupe contrairement à Otavio. Mexer a donc joué titulaire les dernières matches, alors qu'Otavio est mis à l'écart du groupe.

Je ne dis pas que cette différence va jouer dans le choix d'Otavio, mais juste que je trouve logique pour Mexer de refuser un départ, il enchaîne les minutes sur la pelouse et le coach compte sur lui pour la 2nde partie de saison. Les 2 joueurs sont dans des situations sportives actuellement différentes.

 

Pour Otavio, il semblerait qu'un prêt de 6 mois en Arabie Saoudite soit en bonne voie selon les dernières rumeurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kalu parti en PL
Otavio parti en prêt pour les 6 prochains mois (avant d 'y rester définitivement)
Maja prêté à Stoke City (avec une OA obligatoire visiblement en cas de montée de Stoke City en PL)
Accord trouvé pour Koscielny pour rupture de contrat

Reste plus que Zerkane.

Guilavogui arrive finalement en Gironde + Phil Jones qu'on n'avait pas du tout venir + Danylo Ignatenko (un pari le concernant)

Bref, cela s'est grave accéléré ces derniers temps. A voir si c'est pour le meilleur ou pour le pire

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon ça ne pourra pas être pire, 53 buts......

Il y a du lourd et de la taille qui arrive derrière et le milieu va se retrouver forcement renforcé.

Je plains d'avance les attaquants adverses, par contre attention aux cartons rouges :lol:

Si tout se concrétise bien sur, chapeau aux Lopez et Lopes. Baisser les charges et renforcer (ou du moins tenter de le faire)  l'équipe dans notre situation , sacré boulot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Phil Jones, ça aussi c'est un drôle de pari! Même si sa carrière parle pour lui, ça fait 2 ans qu'il ne joue plus. Sur 5 mois de compétition, on pourra juste éventuellement le remettre en jambe et il repartira comme il est venu... De plus, il n'est pas non plus le défenseur axe gauche espéré. Je me souviens de lui comme un pur droitier. Il ne parle pas Français et ne connait pas la ligue 1.  Seul point positif (en plus de son expérience) , on ne devrait le payer (que) 55000 livres par mois.

Bref, du court terme pour finir cette saison , mais j'ai des doutes sur la compétitivité de ce joueur. 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, JayMaster a dit :

Phil Jones, ça aussi c'est un drôle de pari! Même si sa carrière parle pour lui, ça fait 2 ans qu'il ne joue plus. Sur 5 mois de compétition, on pourra juste éventuellement le remettre en jambe et il repartira comme il est venu... De plus, il n'est pas non plus le défenseur axe gauche espéré. Je me souviens de lui comme un pur droitier. Il ne parle pas Français et ne connait pas la ligue 1.  Seul point positif (en plus de son expérience) , on ne devrait le payer (que) 55000 livres par mois.

Bref, du court terme pour finir cette saison , mais j'ai des doutes sur la compétitivité de ce joueur. 😅

J’ai écouté un Space hier soir sur Twitter ou le compte Man Untd indiquait qu’il jouait avec la réserve si je ne dis pas de bêtises. 
en gros il arrive comme Marcelo, pas le rythme de la L1 mais pas dans la même configuration que Niang

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Crazy Cat a dit :

J’ai écouté un Space hier soir sur Twitter ou le compte Man Untd indiquait qu’il jouait avec la réserve si je ne dis pas de bêtises. 
en gros il arrive comme Marcelo, pas le rythme de la L1 mais pas dans la même configuration que Niang

sauf qu'il connait pas la ligue 1, la France et qu'il n'a pas de pied gauche. BON, on verra quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×