Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Fransergio vient de Braga (en transfert sec). Pour Boavista, il s'agit de Mangas et Elis.

Merci

D'un autre côté, on a une clique de prêter et s'ils repartent je ne serai pas malheureux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

OUT : 

Koscielny : Résiliation contrat 

Kalu : Vente

Otavio : Prêt + libre

Maja : Prêt avec OA

Malcom Bokele : Prêt

Mexer : Possible prêt

Zerkane : Possible prêt

 

IN : 

Guilavogui : Prêt avec OA

Marcelo : Libre

Ahmedhodzic : Prêt avec OA

Ihnatenko : Prêt avec OA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Vale a dit :

Mercato plutot bien géré

L'avenir nous le dira mais on prend du muscle et du caractère, curieux de voir sur le terrain toutes ces recrues ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, metab0lic a dit :

OUT : 

Koscielny : Résiliation contrat 

Kalu : Vente

Otavio : Prêt + libre

Maja : Prêt avec OA

Malcom Bokele : Prêt

Mexer : Possible prêt

Zerkane : Possible prêt

 

IN : 

Guilavogui : Prêt avec OA

Marcelo : Libre

Ahmedhodzic : Prêt avec OA

Ihnatenko : Prêt avec OA

Sur le papier c'est pluitôt bien. On avait énormément de fébrilités derrière, en jouant avec Mexer Kwateng. Là on recrute 2 mecs dont Marcelo qui est quand même solide malgré des lacunes, + le bosnier qui est à priori prometteur.  A voir mais on s'est renforcés sur le papier et on en avait grandement besoin !

Au milieu pareil, le dernier match c'était Lacoux Sissoko pour rappel, Otavio était vraiment pas terrible cette année. Là on choppe un ukrainier qui remplace Otavio (à voir la plsu value) et Guilavogui qui est une réelle plus value.

Bon on devrait pouvoir être bien plus solide et arrêter de prendre 3 pions par match quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On rouvre à la demande d'un fidèle lecteur participatif.

La L1 pour nous si le Messi du pauvre revient.

Avec le Mbappé du pauvre et le + gros budget du championnat, le parallèle avec le PSG est vite trouvé 😅

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, eltet a dit :

On rouvre à la demande d'un fidèle lecteur participatif.

La L1 pour nous si le Messi du pauvre revient.

Avec le Mbappé du pauvre et le + gros budget du championnat, le parallèle avec le PSG est vite trouvé 😅

laissez Vada ou il est, et donnez nous Johan Hove !

Cean a déjà récupéré gratuitement un bon plan Suedois sur lequel nous aurions pu nous pencher aussi ... non nous on préfère aller sonder un mec qu'on a foutu dehors parce qu'il était moyen et ne passait pas de palier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fransergio est aussi nul en Ligue 2 qu'en Ligue 1... Les clubs brésiliens qui pourraient être intéressés ne vont proposer qu'une somme faible, ou au mieux un prêt... Alors qu'il s'agit du transfert le plus coûteux sous l'ère des Lopez/s... 

Si par bonheur, il venait à quitter le club, la rumeur Vada a surgi... Si elle se concrétisait, on passerait alors d'un joueur surcôté et nul à un joueur surcôté et médiocre... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si Fransergio ne nous a pas fait perdre des points. On n'aura évidement jamais la réponse mais au final, si Guion avait utilisé plus souvent LDC ou Pirringuel à la place de Fransergio depuis le début de saison, je suis curieux de voir les résultats sur cette première partie de saison.

Je ne pense honnêtement pas qu'on tient des foudres de guerre avec LDC et Pirringuel. Ce ne sont pas évidemment pas des Gourcuff, mais je reste persuadé que leur jeunesse, leur envie et surtout leurs vitesses + techniques au-dessus de celles de Fransergio nous auraient apportés plus que "la simple expérience" de Fransergio, manifestement la seule qualité dont le brésilien peut se vanter d'avoir sur ces jeunes coéquipiers. 

Bref, arrêtons les frais avec Fransergio, un départ est la seule issue possible, partons bons amis et stop !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, bujub a dit :

Fransergio est aussi nul en Ligue 2 qu'en Ligue 1... Les clubs brésiliens qui pourraient être intéressés ne vont proposer qu'une somme faible, ou au mieux un prêt... Alors qu'il s'agit du transfert le plus coûteux sous l'ère des Lopez/s... 

Si par bonheur, il venait à quitter le club, la rumeur Vada a surgi... Si elle se concrétisait, on passerait alors d'un joueur surcôté et nul à un joueur surcôté et médiocre... 

+1 Fransergio n'a pas le niveau, bizarre au regard de ce qu'on disait de lui avant sa venue... ce serait bien de céder Elis qui n'a plus la tête chez nous, Maja me parait surcôté mais au moins il plante un peu... Vada j'ose esprérer que c'est ue blague, ce joueur est surcôté et nul... un fransergio bis qui a toutefois l'intelligence d'essayer de soigner ses stats...

il faudrait au moins un joueur offensif, pour moi le soucis depuis quelques semaines c'est qu'ils ont compris qu'il suffisait de bien prendre bawka et le georgien pour enlever tout risque... avec un joueur off en plus ce serait plus compliqué de nous neutralier, après ce serait top un vrai ratisseur de ballon / aboyeur qui pourrait nous permettre de monter d'un cran sur le terrain... enfin bokélé titu ce serait un  plus mais ça c'est pour guion...

en étant 2ème avec un tel effectif en ayant la chance que des metz et st etienne soient pas encore au rdv, voire caen, je trouverai con de pas tenter un coup pour monter directement... à effectif équivalent je nous vois pas monter.... le match contre caen risque déjà de nous montrer nos lacunes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×