Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

 

 

Bonsoir, je persiste et signe tant qu'il n'y aura pas à coté d'M6 un autre actionnaire ca sera toujours la même musique

 

il faut un autre actionnaire pour se développer.

 

diarra dit vrai mâis de tavermachin pas sur

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en reparle : Ce fameux "Bobo", que comme Néné ou Carvalho, Ricardo souhaitait. Avec Saha, il serait un palliatif à Gameiro. Son nom était encore apparu en successeur de Chamakh.

 

Deivson Rogério da Silva

Naissance Le 01.01.1985

Taille 186

Poids 85

Club Besiktas Istanbul

Poste Attaquant

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
On en reparle : Ce fameux "Bobo", que comme Néné ou Carvalho, Ricardo souhaitait. Avec Saha, il serait un palliatif à Gameiro. Son nom était encore apparu en successeur de Chamakh.

 

Deivson Rogério da Silva

Naissance Le 01.01.1985

Taille 186

Poids 85

Club Besiktas Istanbul

Poste Attaquant

 

B)

 

Ok. Mais que vaut-il VRAIMENT sur le terrain ? Est-il actuellement titulaire ou au fond du banc ? De plus des grands costauds, on a ce qui faut : du technique, vif, buteur et percutant (Diabaté) au lourd pas technique et buteur (modeste) et français en plus (ou le parlant couramment, du moins)... alors pourquoi aller chercher un gars qui parle pas le français et dont il faudra un bon moment pour l'adaptation aussi bien perso que pro ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des fois, je me demande si on veut pas construire une équipe de rugby ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Des fois, je me demande si on veut pas construire une équipe de rugby ...

 

Et même dans ce cas là, on a ce qu'il faut en France....

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe 21/12/2010 : Rennes et Bordeaux supervisent en Turquie : A la recherche de 2 attaquants, un en L1 (Gouffran, Boukari) et un autre à l'étranger, Rennes a supervisé il y a quelques jours Emmanuel Emenike, meilleur buteur du Championnat turc. Agé de 23 ans, cet attaquant nigérian évolue à Karabükspor, où il a inscrit 12 buts cette saison. Il est sous contrat jusqu'en 2013. Emenike intéresse aussi Bordeaux.

 

A la recherche de sa fiche, j'ai également trouvé un article sur lui et l'intérêt de Monaco.

Son agent a notamment déclaré : « La Ligue 1 serait une option fantastique. Je pense que ses qualités athlétiques lui permettraient d’y briller ».

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...ntastique_59867

 

Sa fiche (peu remplie) : http://www.eurosport.fr/football/person_prs238304.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son agent a notamment déclaré : « La Ligue 1 serait une option fantastique. Je pense que ses qualités athlétiques lui permettraient d’y briller ».

 

Ouais, ça veut dire qu'il y a volonté de son agent de le voir évoluer en France, mais en même temps, je l'imagine mal déclarer : "Emenike est une quiche, alors vous savez, en France, en Allemagne ou ailleurs. L'important c'est qu'il touche un bon salaire et moi un pourcentage sur le transferts. Au fait, la France, c'est bien là qu'y a la tour Eiffel ?"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
A la recherche de sa fiche, j'ai également trouvé un article sur lui et l'intérêt de Monaco.

Son agent a notamment déclaré : « La Ligue 1 serait une option fantastique. Je pense que ses qualités athlétiques lui permettraient d’y briller ».

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...ntastique_59867

 

Sa fiche (peu remplie) : http://www.eurosport.fr/football/person_prs238304.shtml

 

A-t'on vraiment besoin d'un nouvel espoir au poste ?? Avec Modeste et Diabaté, je penserai plutôt à un confirmé, non ?

 

En plus d'un p'tit Cavénaghi, par exemple.... Moi, j'dis ça.... c'est juste pour aider...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je cite les Oceanic's sur FACEBOOK :

 

Oceanics Nòrd Bordèu Supporters des Girondins De Bordeaux

D'aprés certaines sources trés fiables ,de nos confréres de G4EVER ,Gameiro était au Haillan y'a 10 jours pour voir les installations !!!!! Alors ,viendra ,viendra pas .....

 

LOL !!! ah oui et daniel carvalho est pas loin ... il a loupé l'avion d'il y a 2 ans :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aurait même visité les écoles du coin pour placer ses enfants...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah merde, il a pas d'enfants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il aurait même visité les écoles du coin pour placer ses enfants...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah merde, il a pas d'enfants...

 

c'est les gosses de Pauleta sans doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je cite les Oceanic's sur FACEBOOK :

 

 

 

LOL !!! ah oui et daniel carvalho est pas loin ... il a loupé l'avion d'il y a 2 ans :)

 

 

La gueule de la source ... :Diabolo pour WGLT09: .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×