Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Je me demande bien aussi ce qu'on branle, on est jeudi, pas une rumeur à se mettre sous la dent. Je veux bien qu'on ait pas

El Hamdaoui n'a pas joué hier avec l'Ajax, mais c'est parce qu'il est blessé au genou...

 

Ça correspond au profil Girondins de Bordeaux, ça ! Attention, une piste à prendre donc au sérieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je crois que l'épisode Gameiro était assez humiliante pour les dirigeants qui avaient hyper médiatisé l'évènement.

 

 

Moi je dirais que c'etait volontairement pour calmer la colère des supporters ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien encore ce Jeudi. Ainsi quel que soit l'éventuel possible renfort en attaque, il n'aura pas ces deux semaines de travail avec le groupe, qui s'offraient à lui, après la défaite à oeme, dans la perspective d'être prêt contre Nice.

 

Mais j'y pense est ce vraiment d'un attaquant dont nous avons besoin en priorité ?

 

Si on regarde bien les matchs perdus de cette premiére partie de saison, mais aussi ceux de Janvier à Mai 2010, ce sont à 90 % des fautes grossiéres de défense, qui ont causées déséquilibre de l'équipe, obligée de cravacher pour revenir et pertes de matchs. Ce type de processus cent fois nous l'avons vécu.

 

Alors Henrique définitivement HS, Savic pas au niveau, Planus l'arlésienne depuis des mois et des mois et Ciani droitier unique, qu'on fait jouer à gauche et qui aligne cagade sur cagade, n'est ce pas en défense centrale qu'il faut tout changer ? Le soucis étant que c'est sans doute la charniére qui demande le plus de temps à tenir la route.

 

Au moins, pour compenser l'absence de Fernando au milieu, c'est d'un bon technicien que nous avons besoin, pour donner de la vitesse et de l'efficacité au jeu.

 

Un Jussié constant et résistant. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-163: rumeur de transfert :

l'allemagne veut carrasso

OM veut tremoulinas

+ ciani + diarra + plasil......

 

put'1 ca fait peur pour la prochaine saison !!!!!

saison de mer.....

mais la prochaine va etre un calvaire ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut espérer...mais sans dec, moi, je ne connais pas ce mec... c'est le fils du Sanchez qui venait de Montpellier qui a ciré le banc sous l'ère Baup ?

 

 

Rien à voir !

 

Christophe Sanchez, ex Montpellier, Bordeaux puis club espagnol je crois, était français !

 

Carlos Sanchez lui est sudam !

 

Des Sanchez, il y en a beaucoup ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dirais que c'etait volontairement pour calmer la colère des supporters ...

 

Peut-être, mais ils ne peuvent pas se permettre de faire ça deux fois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: rumeur de transfert :

l'allemagne veut carrasso

OM veut tremoulinas

+ ciani + diarra + plasil......

 

put'1 ca fait peur pour la prochaine saison !!!!!

saison de mer.....

mais la prochaine va etre un calvaire ^^

 

C'est sur cela fait peur de voir comment on est pillé..... Cela montre la "BELLE AMBITION DU CLUB" et après on veut attirer des grands joueurs ????? BEZ stp reviens nous sortir de ce cauchemar....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source foottransdfert.com

 

"Amalfitano n’a pas encore choisi son nouveau club....Un départ au mercato ne semble donc plus d’actualité. A noter que Amaltinato (25 ans – 1m76 pour 68kg) est sur les tablettes de Bordeaux, Lille, Marseille, Saint-Etienne, Espanyol Barcelone et la Sampdoria Gênes."

 

Encore un qui va nous passer sous le nez !!!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Christophe Sanchez ?

Non rien à voir effectivement. Mais pour répondre à Knaky, il a aussi joué à Sainté et c'était en Italie je crois (Bologne et un autre petit club).

 

Bref pas vraiment une référence !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien encore ce Jeudi. Ainsi quel que soit l'éventuel possible renfort en attaque, il n'aura pas ces deux semaines de travail avec le groupe, qui s'offraient à lui, après la défaite à oeme, dans la perspective d'être prêt contre Nice.

 

Mais j'y pense est ce vraiment d'un attaquant dont nous avons besoin en priorité ?

 

Si on regarde bien les matchs perdus de cette premiére partie de saison, mais aussi ceux de Janvier à Mai 2010, ce sont à 90 % des fautes grossiéres de défense, qui ont causées déséquilibre de l'équipe, obligée de cravacher pour revenir et pertes de matchs. Ce type de processus cent fois nous l'avons vécu.

 

Alors Henrique définitivement HS, Savic pas au niveau, Planus l'arlésienne depuis des mois et des mois et Ciani droitier unique, qu'on fait jouer à gauche et qui aligne cagade sur cagade, n'est ce pas en défense centrale qu'il faut tout changer ? Le soucis étant que c'est sans doute la charniére qui demande le plus de temps à tenir la route.

 

Au moins, pour compenser l'absence de Fernando au milieu, c'est d'un bon technicien que nous avons besoin, pour donner de la vitesse et de l'efficacité au jeu.

 

Un Jussié constant et résistant. :)

 

Soyons réaliste, nous ne décrocherons rien cette année..

 

Partant de ce constat, il faut commnecer à dégraisser et prendre les devants sur le recrutements du prochain mercato d'été...c'est à dire anticiper les départs des Carrasso,Diarra,Wendel,Ciani,Trémoulinas et consorts..

 

Pour l'immédiat j'investirai sur 2 ailiers feu follets ( qui je sais pas),parce qu'a mon sens c'est ca qui manque à Bordeaux,du vrai dribbleurs capable de créer des espaces, je suis certains que cette équipe avec 2 valbuena, 1 a gauche , l'autre à droite n'en serait pas la.

 

ET effectivement, je ne crois pas que la priorité soit un buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Pareil qu'Yvon. Les dirigeants ont du vite se rendre compte que Gameiro ne viendrait pas, donc ils ont surjoué l'intérêt et l'effort financier en se disant que, dans le meilleur des cas, il viendrait sous la pression, dans le pire des cas, les supp' auraient eu l'impression qu'un effort démentiel avait été entrepris.

 

Tactiquement c'était assez intelligent. Sportivement par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est d accord que l attaquant ne va pas changer l image de l equipe ! C est à tigana de brosser le profil du joueur, je pense qu il doit y a avoir debat au sein du club sur le profil un vrai buteur ou un milieu attaquant bref on verra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil qu'Yvon. Les dirigeants ont du vite se rendre compte que Gameiro ne viendrait pas, donc ils ont surjoué l'intérêt et l'effort financier en se disant que, dans le meilleur des cas, il viendrait sous la pression, dans le pire des cas, les supp' auraient eu l'impression qu'un effort démentiel avait été entrepris.

 

Tactiquement c'était assez intelligent. Sportivement par contre...

 

Entièrement d'accord. Mais ce que je veux dire que c'est quelque chose qu'ils ne peuvent pas renouveler. Ils ont voulu montrer qu'ils se bougeaient et qu'ils proposaient un gros coup... Mais si ça venait à se renouveler, ils passeraient pour de bons vieux losers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien à voir !

 

Christophe Sanchez, ex Montpellier, Bordeaux puis club espagnol je crois, était français !

 

Carlos Sanchez lui est sudam !

 

Des Sanchez, il y en a beaucoup ! :Invision-Board-France-557:

 

Oui, je m'en doutais...en fait c'est le dépit qui m'a fait poster cette ânerie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×