Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

j'ai pas trouvé sur le site d'rmc la news sur alonso ... ils y parlent de sainté et paris mais pas bordeaux ...

D'ailleurs, Alonso, c'est pas très clair ce qu'il se passe autour de lui ces derniers temps :

- capitaine de Monaco la saison dernière, il est écarté de l'équipe par Lacombe suite à une sortie houleuse à VA (?) où il s'en prend au public.

- il ne joue plus pendant des semaines et prévoit de partir au mercato

- il est proche de Sainté

- Lacombe est viré, Banide arrive et relance Alonso titulaire à Auxerre. Du coup, il refuse de partir à Sainté qui n'apprécie pas le revirement du joueur.

- on parle d'une prolongation de contrat à Monaco.

- deux semaines, plus tard, il n'est pas dans le groupe et est annoncé partant. On l'annonce à Paris, Sainté (!!!) et Bordeaux son ancien club (!!!!!!!).

 

Bizarre tout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites
D'ailleurs, Alonso, c'est pas très clair ce qu'il se passe autour de lui ces derniers temps :

- capitaine de Monaco la saison dernière, il est écarté de l'équipe par Lacombe suite à une sortie houleuse à VA (?) où il s'en prend au public.

- il ne joue plus pendant des semaines et prévoit de partir au mercato

- il est proche de Sainté

- Lacombe est viré, Banide arrive et relance Alonso titulaire à Auxerre. Du coup, il refuse de partir à Sainté qui n'apprécie pas le revirement du joueur.

- on parle d'une prolongation de contrat à Monaco.

- deux semaines, plus tard, il n'est pas dans le groupe et est annoncé partant. On l'annonce à Paris, Sainté (!!!) et Bordeaux son ancien club (!!!!!!!).

 

Bizarre tout ça...

 

Dans la brève, ils ne parlent pas de Bordeaux ;

http://www.rmc.fr/editorial/145868/alonso-...ienne-et-paris/

 

Mercato

Alonso entre Saint-Etienne et Paris ?

 

M.B. et J.R. | RMC.fr | 30/01/2011

0réactions

 

 

 

Libre en fin de saison, le milieu argentin de l’AS Monaco, Alejandro Alonso pourrait quitter le club de la Principauté avant la fin du mercato. Selon nos informations, le PSG et surtout Saint Etienne seraient intéressés par ses services. St Etienne aimerait boucler sa venue au plus vite. Paris de son côté s’y intéresse en tant que piste alternative à celle du stéphanois, Dimitri Payet. Ce dernier veut plus que jamais rejoindre le PSG. Mais pour le moment, Saint Etienne refuse de céder

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Quelqu'un a entendu ce qu'ils ont dit sur André sur Canal plus à la mi temps de Monaco Marseille ? J'avais les images mais pas le son et j'ai réagi trop tard...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour André, j'ai rien entendu à la MT du match.

Pour Alonso, c'est le consultant sur place au Louis II qui en a parlé dans l'avant match. Bordeaux se serait positionné. Il n'en a pas dit plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour alonso moi je serais content qu il revienne, ca vitesse ferait que du bien !

Pour parler de vitesse, tu n'as du beaucoup voir jouer Alonso à Monaco ces dernières années.

Moi je dis non merci. On a déjà un boulet avec Yoann Navrant, c'est pas la peine d'en reprendre un autre. Tant pis, si pendant 6 mois on est limite à ce poste. Autant recruter en Aout et un mec de qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'pense surtout qu'le gars d'RMC s'est trompé et a inversé bordeaux et paris vu qu'aucun site ne reprend l'info....

Les aléas du direct !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non, non, il s'est pas trompé. Il a bien parlé de Paris et St-é, ajoutant qu'un 3ème club était entré dans la danse, à savoir Bordeaux. Courbis a d'ailleurs trouvé bizarre cette "news", évoquant son (1er) passage à Bordeaux justement.

après, qu'aucun site ne reprenne l'info, très franchement, quand on voit le nombre de conneries qui sortent, je m'appuie pas là-dessus à titre personnel.

 

Ah sinon, l'intervention de Triaud durant l'avant-match de Monaco était encore une fois exceptionnelle.

Lorsque les gars lui ont parlé d'André, Triaud n'a rien trouvé de mieux que de parler du gars qui s'était amusé à envoyer un texto depuis le brésil (j'imagine qu'il parlait du tweet), et de conclure, lorsque les gars lui ont reparlé d'André, qu'il pensait qu'il avait fini sa carrière à Bastia. Juste sensationnel. Surtout quand dans son ITW d'après-match, Tigana confirme plus ou moins qu'il y aura bien un renfort demain après-midi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'info de Bobo vient de Sud Ouest. C'est crédible ou pas ?

Peut être la surprise. Tant de fois annoncé et finalement il signe alors que les signaux semblent au rouge. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de "pression" des défenseurs comme c'est presque toujours le cas en L1. Et puis un renard des surfaces, on le possédait déja avec Cavégoal.

Perso, le retour de Fernando au milieu démontre bien que c'est au milieu que quelque chose ne va pas.

Il y a des problèmes au milieu, oui, mais comme depuis le début de saison, nos avants sont beaucoup trop faibles pour jouer les premiers rôles, après, je dis pas non plus qu'Andre va tout changer, au contraire, mais se contenter de nos avants actuels serait limite dérisoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lequipe.fr

 

Alonso vers Saint-Etienne

 

Alejandro Alonso et Pierre-Emerick Aubameyang sont en contact avec Saint-Étienne, alors que le milieu nîmois Benjamin Moukandjo pourrait arriver à l'ASM, a déclaré dimanche Marc Keller, le directeur général de Monaco. Selon Keller, tout pourrait se décanter «ce dimanche soir tard, voir lundi matin». (Avec AFP)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chouette me revoila apres 1 semaine de bannissement pour injures !!

Klose à Bordeaux serait pas mal :

- Expérience

- Coup médiatique

- Va aider nos jeunes

 

André peut être bon mais peu d'expérience

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chouette me revoila apres 1 semaine de bannissement pour injures !!

Klose à Bordeaux serait pas mal :

- Expérience

- Coup médiatique

- Va aider nos jeunes

 

Le Bayern semble à nouveau enclin à le faire re-signer il a fait un match exceptionnel à Bréme ce week end !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chouette me revoila apres 1 semaine de bannissement pour injures !!

 

 

t'avais dis quoi ?

 

on à intéret à se relire des fois...... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×