Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

André Hainault... Defenseur Canadien... Ca devient grave là !

 

André Hainault...Henry Saivet...Maurice Bellay...Tain mais ils veulent faire un Bordeaux version 1930...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
El Hamdaoui à prix réduit ??

 

http://www.footmercato.net/eredivisie/info...et-l-asse_75634

 

moi je dis OUI.

 

Même s'il n'est plus titulaire en équipe du Maroc, El Hamdaoui continue d'être sélectionné. Il devrait donc participer à la CAN 2012 (a plus forte raison s'il trouve cet hiver un club qui veut bien le faire jouer au plus haut niveau...). ça n'est donc pas une bonne pioche. Les recruteurs devront se résigner à recruter un attaquant canadien qui envoie du bois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même s'il n'est plus titulaire en équipe du Maroc, El Hamdaoui continue d'être sélectionné. Il devrait donc participer à la CAN 2012 (a plus forte raison s'il trouve cet hiver un club qui veut bien le faire jouer au plus haut niveau...). ça n'est donc pas une bonne pioche. Les recruteurs devront se résigner à recruter un attaquant canadien qui envoie du bois.

 

 

Pas d'accord.

 

CAN ou pas (bien sûr, c'est un argument !), El Hamdaoui demeure au poste clé et sensible de buteur, une affaire !

 

A 26 ans, un joueur de cet acabit, je n'en voudrais pas un brin à nos dirigeants s'ils daignaient enfin le faire signer !

 

Fût-ce le sacrifice de 6 matchs pour cause de CAN !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même s'il n'est plus titulaire en équipe du Maroc, El Hamdaoui continue d'être sélectionné. Il devrait donc participer à la CAN 2012 (a plus forte raison s'il trouve cet hiver un club qui veut bien le faire jouer au plus haut niveau...). ça n'est donc pas une bonne pioche. Les recruteurs devront se résigner à recruter un attaquant canadien qui envoie du bois.

perso, je pense qu il faut voir plus loin que la 2éme partie de saison! le maintien est a notre portée et si un bon joueur peut signer 4 ans par exemple ,tant pis si il fait la can ! el hamdaoui pourquoi pas ? qui prendra t on sinon? a 3M ca nous laisse 7M pour prendre un 10 et un AD (5+2), c est faisable! il s acclimate toute la fin de saison et on repart avec un attaquant au top pour le debut du champ 2012.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Complètement, si réellement ils comptent le cédé a se prix là, c'est même des maintenant qu'il faut se positionner sinon la concurrence sera bien rude.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semblait que l'ajax venait de refuser une offre à 3M de je sais plus qui justement

y a du monde sur le coup en tt cas (dt l'atletico)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fulham, Blackburn,Espanyol Barcelone, Sainté et FCGB

 

http://www.chronofoot.com/mounir-el-hamdao...i_art19891.html

 

C'est faisable pour Bordeaux car les anglais sont vraiment des bas de tableaux "endémiques" : Fulham 16eme, Blackburn 19eme. L'Espanyol est à mon avis le concurrent le plus sérieux mais à voir avec la crise si ils sont réellement prêts à investir...

 

Mais il faudra proposer un vrai projet pour les années à venir. On peut juste espérer que Chamakh vende un peu la cause de Bordeaux...Peut être aussi que de ce coté là Gerets considèrera que le cadre Bordelais sera plus "stable" que celui de l'espanyol

 

Tiens je sais pas pourquoi mais je sens bien les poissoniers ou les lyonnais venir nous faire ch... sur ce coup là

 

Edit :

http://www.les-transferts.com/premier-leag...-newcastle.html

 

Atletico madrid, Udinese en plus....boof en fait c sacrément mal barré

Share this post


Link to post
Share on other sites
André Hainault...Henry Saivet...Maurice Bellay...Tain mais ils veulent faire un Bordeaux version 1930...

 

j'ai dugarry la au tel qui me dit qu'il supervise pour triaud Just fontaine et kopa ... apparemment des super jeunes en devenir mais faudra sortir la thune :Invision-Board-France-557:

 

non sinon el hamdoui pourquoi pas c'est sur qu'on pourrait planter avec lui meme si pour moi son apport ne se realisera que l'an prochain parce que à court de compétition vu qu' il passe sont temps avec l'équipe réserve de l'ajax donc si on descend en ligue 2 cette année il sert à rien. Ne faisons pas la meme erreur qu'avec andré.

 

de toute faut arrêter de s'enflammer sur des nom qui a deux mois du mercato hivernal ne seront certainement pas ceux que l'on recrutera au final...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vû que nous ne jouons pas les premiers rôles cette saison , les Aulas et compagnie n'auront pas peur de nous vendre des joueurs pour nous renforcer comme les autres saisons.........(bon ok s'ils pouvaient nous enfoncer ils le feraient de bon coeur...) !

 

malgré cela , je serait partisan d'un recrutement Tchèque ou Polonais , je ne voie pas un Brésilien ou sud Am débarquer en plein hiver s'imposer de suite à BX...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak est polonais :)

des bons joueurs il y en a partout! en serbie,en russie,au portugal,au pays bas etc; les clubs allemands recrutent souvent la-bas a prix bas et ils en sont trés content ! nous on voit qu au bresil ou en afrique , c est domage! quand on voit notre equipe de france qui se fait chahuter dans tout ces pays alors qu on a des joueurs de trés au niveau on peut quand méme penser qu il y a des bonnes pioches a faire (encore faut il aller y voir, c est moins passionnant que les plages du bresil pour nos "recruteurs".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vû que nous ne jouons pas les premiers rôles cette saison , les Aulas et compagnie n'auront pas peur de nous vendre des joueurs pour nous renforcer comme les autres saisons.........(bon ok s'ils pouvaient nous enfoncer ils le feraient de bon coeur...) !

 

malgré cela , je serait partisan d'un recrutement Tchèque ou Polonais , je ne voie pas un Brésilien ou sud Am débarquer en plein hiver s'imposer de suite à BX...

 

C'est pourquoi, ce type d'exotique à cette période de l'année, n'est interessant que s'il joue déjà en Europe, plutôt Occidentale.

 

Beaucoup de clubs de L1, désireux de se renforcer au marché d'Hiver, lorgnent d'ailleurs au Portugal ou en Espagne.

Probablement Bordeaux aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×