Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Les deux dernières pistes sont assez hallucinantes:

Cohade, c'est l'exemple type des problèmes de gestion de Bordeaux, certes ce n'est pas un joueur de classe internationale mais il s'arrache pas mal sur le terrain. Mais on ne lui a pas laisser sa chance et il a été catapulté dans un autre club (Krychowiak, Ayité, Ecuele Manga ...) et maintenant on lui demande de revenir assez incompréhensible.

Bientôt la rumeur Brégerie ?

 

Puis Mendy si il n'a pas réussi à Hull City et qu'il joue en Norvège désormais c'est qu'il y a peut être une raison. Surtout à 30 ans sa venue n'apporterait pas grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les deux dernières pistes sont assez hallucinantes:

Cohade, c'est l'exemple type des problèmes de gestion de Bordeaux, certes ce n'est pas un joueur de classe internationale mais il s'arrache pas mal sur le terrain. Mais on ne lui a pas laisser sa chance et il a été catapulté dans un autre club (Krychowiak, Ayité, Ecuele Manga ...) et maintenant on lui demande de revenir assez incompréhensible.

Bientôt la rumeur

Brégerie ?

 

Mouais....éventuellement d'accord avec Krychowiak et Ayité qui me plaisaient bien, et auxquels on n'aura vraiment pas donné leur chance (le carnage à Nice pour le polonais, et des miettes pour Ayité), !

 

Mais bon pour Cohade, s'agirait de ne pas abuser ! Le mec est arrivé en provenance de Cannes avec Faubert, l'un était bon et s'est imposé, l'autre pas, point !

 

Et puis Cohade a quand même été aligné à 23 reprises chez nous !

 

Non, pour moi le problème avec Cohade ne vient pas de sa gestion ou de sa non-gestion par le club !

 

Il s'agit de fait d'un énième joueur de club - comprendre joueur moyen de Ligue 1 - dont l'éventuel recrutement perpétuerait davantage la politique low cost des Girondins, et ne rendrait pas justice aux propos de Triaud qui disait il y a peu savoir quelles cibles viser pour le mercato, susceptibles d'apporter d'une vraie valeur ajoutée !

 

Merde, on rêve d'un Hamouma, et on se voit miroiter un Cohade, y'a de quoi flipper, non ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
3h24 ... Arthur sur le fofo ... voyez les jeunes, l'alcool c'est mal ....

 

:Invision-Board-France-163:

 

L'alcool n'a rien avoir avec mon intervention d'hier ! J'ai juste quelques problèmes de sommeil en ce moment.

Il s'agissait seulement d'un cri de désespoir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas possible , on parle de relever le club et on veut faire venir à Bordeaux un ancien soulier de plomb? :Invision-Board-France-377:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163:

 

L'alcool n'a rien avoir avec mon intervention d'hier ! J'ai juste quelques problèmes de sommeil en ce moment.

Il s'agissait seulement d'un cri de désespoir...

 

:ola2jp7: RDV le 25 Nov au café des sports :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas possible , on parle de relever le club et on veut faire venir à Bordeaux un ancien soulier de plomb? :Invision-Board-France-377:

 

Tu vas voir qu'on ne va pas tarder à nous reparler de l'ineffable Riera, le joueur aux os de verre qui a tant marqué l'histoire du club !

 

Et dans les "grands" anciens,Alonso, Denilson, Christian ou Deivid -s'ils jouent encore !? - ne pourraient-il pas revenir pour une demi-pige afin d' aider le club auxquels ils ont tant apporté ?

 

Sérieux, même si je sais que ces rumeurs (Cohade) sont du vent qu'on nous vend (pas fait exprès !) ; j'aimerais en être au stade de rêver un peu plus !

 

Au moins, il y a un an, au mercato d'hiver, l'on nous annonçait qu'on allait reprendre au stade vélodrome avec Kakuta et Gameiro dans nos rangs !

 

Bon, rien de tout cela ne s'est produit c'est vrai, mais au moins on a rêvé deux minutes !

 

Cohade, merde...mais on parle du recrutement des Girondins ou de celui d'Arles-Avignon là ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas possible , on parle de relever le club et on veut faire venir à Bordeaux un ancien soulier de plomb? :Invision-Board-France-377:

 

Le souvenir que j'en ai de Mendy au PSG.... un boulet!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Le souvenir que j'en ai de Mendy au PSG.... un boulet!!!!!!!!

 

Moi je me souviens qu'il avait bouffé Roberto Carlos en vitesse, c'est pas donné a tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163:

 

L'alcool n'a rien avoir avec mon intervention d'hier ! J'ai juste quelques problèmes de sommeil en ce moment.

Il s'agissait seulement d'un cri de désespoir...

 

 

Tu te décides à revenir un peu sur le fofo ?

 

Non pas que tu manques (;)) mais on n'a pas d'Arthur sur le forum et puis, y'a trop de d'jeunes, faut remonter le niveau :moqueur2 pour WG: .

 

Moi je me souviens qu'il avait bouffé Roberto Carlos en vitesse, c'est pas donné a tout le monde.

 

 

Son seul vrai fait d'arme accompagné de quelques bonnes prestations avec le P(Q)SG qui lui a valu ses sélections en EDF.

 

Pour le reste, le melon est vite venu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Equipe.fr

 

B. Mendy ciblé par Bordeaux ?

 

Bernard Mendy, l'ancien défenseur du Paris-SG, a été contacté par Bordeaux en vue du mercato hivernal, annonce Le Parisien - Aujourd'hui en France, samedi. Le latéral droit (30 ans) évolue actuellement dans le club de D1 danoise du OB Odense. Selon le quotidien, il avait déjà été sollicité la saison dernière par Jean Tigana, l'ancien entraîneur des Girondins.

 

Jean Tigana aurait déjà été interessé ? A priori moins du pipo que la rumeur Cohade. Le tout étant de savoir si Mendy est déjà complétement usé, ou s'il avance encore.

 

De toute façon que trouver de sérieux au marché d'Hiver ? les bons sont casés ou chers, les moins bons émargent chez les British, ne restent que les mauvais et les opportunités, genre roulette Russe.

 

A votre bon coeur m'sieurs Dames.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Equipe.fr

 

B. Mendy ciblé par Bordeaux ?

 

Bernard Mendy, l'ancien défenseur du Paris-SG, a été contacté par Bordeaux en vue du mercato hivernal, annonce Le Parisien - Aujourd'hui en France, samedi. Le latéral droit (30 ans) évolue actuellement dans le club de D1 danoise du OB Odense. Selon le quotidien, il avait déjà été sollicité la saison dernière par Jean Tigana, l'ancien entraîneur des Girondins.

 

Jean Tigana aurait déjà été interessé ? A priori moins du pipo que la rumeur Cohade. Le tout étant de savoir si Mendy est déjà complétement usé, ou s'il avance encore.

 

De toute façon que trouver de sérieux au marché d'Hiver ? les bons sont casés ou chers, les moins bons émargent chez les British, ne restent que les mauvais et les opportunités, genre roulette Russe.

 

A votre bon coeur m'sieurs Dames.

On est bien loin des 20 m€ dans l'enveloppe des transferts que tu esperais en début de semaine....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est bien loin des 20 m€ dans l'enveloppe des transferts que tu esperais en début de semaine....

 

J'ai calculé, on en est à 12 euros et 40 centimes pour les deux. Il nous reste donc 1 999 987 euros et soixante centimes pour coller à un truc un peu ambitieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×