Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il a pas joué depuis combien de temps ?

 

Sur le papier, c'est un bon joueur, demandé depuis la saison dernière au FCGB par les sup' mais combien de temps lui faudra-t'il pour se remettre à niveau ?

 

Hors, ne l'oublions pas, nous avons besoin de joueurs opérationnels dès janvier.

 

A l'instar de Mariano, pas sûr qu'il ne faille attendre février voir plus pour commencer à voir des joueurs à 90% voir 100% sur le plan physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas joué depuis combien de temps ?

 

Sur le papier, c'est un bon joueur, demandé depuis la saison dernière au FCGB par les sup' mais combien de temps lui faudra-t'il pour se remettre à niveau ?

 

Hors, ne l'oublions pas, nous avons besoin de joueurs opérationnels dès janvier.

 

A l'instar de Mariano, pas sûr qu'il ne faille attendre février voir plus pour commencer à voir des joueurs à 90% voir 100% sur le plan physique.

C'est Trés vrai! Mais c'est mon choix number 1.

A mon avis il sera complémentaire de nos attaquants.

Et lui , A le sens du but .. et pas sur qu'il lui faille du temps d'adaptation, pour mounir... à voir

Il est aligné en selection?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est lui qu'il faud!!!!!

 

T'as bien fait de la mettre en gros celle la ! :Invision-Board-France-558:

 

Tu as les félicitations du jury :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Trés vrai! Mais c'est mon choix number 1.

A mon avis il sera complémentaire de nos attaquants.

Et lui , A le sens du but .. et pas sur qu'il lui faille du temps d'adaptation, pour mounir... à voir

Il est aligné en selection?

 

 

Complémentaire, je le pense également sur ce que j'ai vu de lui en match et sur les vidéos quand on en parlait la saison dernière mais ma crainte vient du fait qu'il ne joue plus, combien de temps lui faudrait t'il pour s'intégrer dans le groupe ?

 

Bref, on verra bien s'il signe. Chose qui est loin, très loin d'être faite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas joué depuis combien de temps ?

 

Sur le papier, c'est un bon joueur, demandé depuis la saison dernière au FCGB par les sup' mais combien de temps lui faudra-t'il pour se remettre à niveau ?

 

Hors, ne l'oublions pas, nous avons besoin de joueurs opérationnels dès janvier.

 

A l'instar de Mariano, pas sûr qu'il ne faille attendre février voir plus pour commencer à voir des joueurs à 90% voir 100% sur le plan physique.

 

 

Tout à fait d'accord AileTête !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source footmercato

 

 

BORDEAUX A TROUVE LE SUCCESSEUR DE TREMOULINAS

 

Constant Djakpa qui joue en D2 allemande et qui sera libre en juin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Connais pas lui...

 

ancien grand espoir Ivoirien, très prometteur, mais qui n'a pas vraiment pu confirmé son potentiel lors de son passage à Leverkussen et à Hanovre.

 

je ne sais plus vraiment ce qu'il vaut en ce moment, mais il ya 3 ans c'était une bombe en devenir... qui n'a jamais explosé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ancien grand espoir Ivoirien, très prometteur, mais qui n'a pas vraiment pu confirmé son potentiel lors de son passage à Leverkussen et à Hanovre.

 

je ne sais plus vraiment ce qu'il vaut en ce moment, mais il ya 3 ans c'était une bombe en devenir... qui n'a jamais explosé.

mouais...implosé peut être!!!^^

En tout cas, passer de D1 allemande à D2 sans rebondir, ça me parait très faible...

Et puis des bombes en devenir on connait ce terme à Bordeaux, mais on attend toujours qu'elles explosent!!!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ancien grand espoir Ivoirien, très prometteur, mais qui n'a pas vraiment pu confirmé son potentiel lors de son passage à Leverkussen et à Hanovre.

 

je ne sais plus vraiment ce qu'il vaut en ce moment, mais il ya 3 ans c'était une bombe en devenir... qui n'a jamais explosé.

 

 

 

il à été formé à l'ASEC ou c'est un ptit gars d'Adjamé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il à été formé à l'ASEC ou c'est un ptit gars d'Adjamé ?

 

Euh quand je l'ai connu il jouait déja en norvège, puis est parti en Roumanie. c'est avec la selection olympique, dont il était le capitaine, qu'il s'est vraiment fait connaitre en étant vraiment énorme lors des matchs de qualifications pour Beijing 2008. Competition qu'il n'a malheureusement pas pu disputer à cause de pression de la part du Bayer Leverkussen, où il venait juste de signer.

Il a aussi participé a un tournoi de Toulon.

 

Sinon tu as raison il a effectivement été formé au Stella Club d'Adjamé :chapeauxe4:

 

Chapeau Yves ! tu connais bien le foot Ivoirien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh quand je l'ai connu il jouait déja en norvège, puis est parti en Roumanie. c'est avec la selection olympique, dont il était le capitaine, qu'il s'est vraiment fait connaitre en étant vraiment énorme lors des matchs de qualifications pour Beijing 2008. Competition qu'il n'a malheureusement pas pu disputer à cause de pression de la part du Bayer Leverkussen, où il venait juste de signer.

Il a aussi participé a un tournoi de Toulon.

 

Sinon tu as raison il a effectivement été formé au Stella Club d'Adjamé :chapeauxe4:

Chapeau Yves ! tu connais bien le foot Ivoirien ?

 

bin wè...dans le temps j'ai vécu là bas (quand j'etais petit hein ! ) il y avait l'Asec qui se tirait la bourre avec l'Africa puis arrivait derrière le Stade et la Stella ...j'était un fervent supporter de l'Asec dailleur (pourquoi je sais pas !!)

 

 

Puis j'ai suivi de loin l'aventure de Guillou avec l'Académie Mimo (qui devait ètre lié à l'Asec je pense ) qui était un truc formidable pour les jeunes talents Ivoiriens ! dommage que tout ça ne fonctionne plus comme dans le temps pas si vieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin wè...dans le temps j'ai vécu là bas (quand j'etais petit hein ! ) !

 

A l’époque y'avait pas la télé et l'Equipe s'appelait l'Auto...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l’époque y'avait pas la télé et l'Equipe s'appelait l'Auto...

 

 

 

nan mais à l'époque ça n'existait pas la tv là bas !! fallait lire Fraternité matin pour avoir les résultats du championnat Ivoirien !

 

on avait quand même France Foot mais avec 1 semaine de retard par rapport à la France !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×