Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

sinon d'après le 10 sport ,diabaté serait aussi sur le départ !

des clubs turcs et 1 anglais (fulham) sont intéressés apparemment ,et une offre de 2 ou 3 M serait proposé pour convaincre nos dirigeants !

moi si je le vends c'est 5 M il est jeune et a du talent !

sinon il parle aussi de Ciani mais lui c'est plutô tla premier league qui est intéresser

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais que c'est notifié sur le site mais je le rapporte ici :

 

Comme annoncé par RMC Sport vendredi dernier, Bordeaux s’est concrètement avancé sur le dossier de Mariano, le latéral droit brésilien de Fluminense. L’affaire n’est pas encore bouclée, mais un terrain d’entente est sur le point d’être trouvé entre les deux clubs sur le montant du transfert, autour de 3.5 millions d’euros. Sur le contrat, aucun accord n’existe pour l’instant. Mariano touche déjà un gros salaire au Brésil, mais un départ vers Bordeaux l’intéresse fortement. Il s’agit donc d’une bonne base de départ. Une issue favorable est donc possible dans les prochaines semaines.

 

C'est quoi un gros salaire au Brésil pour un joueur qui n'a pas goûté aux €uros ?

 

J'espère que ce joueur va vite s'acclimater, j'espère que ce joueur va vite s'acclimater, j'espère que ce joueur va vite s'acclimater, j'espère que ce joueur va vite s'acclimater, j'espère que ce joueur va vite s'acclimater, ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais que c'est notifié sur le site mais je le rapporte ici :

 

 

 

C'est quoi un gros salaire au Brésil pour un joueur qui n'a pas goûté aux €uros ?

 

J'espère que ce joueur va vite s'acclimater, j'espère que ce joueur va vite s'acclimater, j'espère que ce joueur va vite s'acclimater, j'espère que ce joueur va vite s'acclimater, j'espère que ce joueur va vite s'acclimater, ...

 

 

il radote le vioc...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il radote le vioc...^^

 

 

Méthode Coué, j'enlève les "j'espère que" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi un gros salaire au Brésil pour un joueur qui n'a pas goûté aux €uros ?

 

Leonardo disait récement sur RMC qu'il allait chercher des joueurs en Italie et non au Brésil à cause des salaires, c'est qu'ils doivent toucher pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leonardo disait récement sur RMC qu'il allait chercher des joueurs en Italie et non au Brésil à cause des salaires, c'est qu'ils doivent toucher pas mal...

 

 

Étonnant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'ai lu quelque part que c'était 100.000€ et des poussières son salaire... Mais bon, si on vend Chalmé, on s'y retrouve un peu

 

Le truc, c'est qu'il avait été approché par le TFC l'été dernier, et finalement avait prolongé son contrat avec Fluminense, donc bon salaire à la clé sans doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Étonnant ...

Non en fait ca fait quelques temps qu'ils ont trouvé des sous au brésil... un peu à l image de l arrivée des petrodollars dans le championnat russe

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu quelque part que c'était 100.000€ et des poussières son salaire... Mais bon, si on vend Chalmé, on s'y retrouve un peu

 

Le truc, c'est qu'il avait été approché par le TFC l'été dernier, et finalement avait prolongé son contrat avec Fluminense, donc bon salaire à la clé sans doute...

 

 

tu rêves ? qui en voudrait dans un groupe pro ???

 

Tu as dû lire comme moi le dernier Girondin mag ou il fait état de sa reconversion dans le pinard , avec Micou ils ont racheté un chateau à Pomerol puis il à repris une brasserie de Libourne et s'apprète à ouvrir un centre de foot en salle du coté de Brive ....ça sent donc la fin de contrat en roue libre avec le club !

 

trés occupé en dehors du foot le rouquin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu rêves ? qui en voudrait dans un groupe pro ???

 

Tu as dû lire comme moi le dernier Girondin mag ou il fait état de sa reconversion dans le pinard , avec Micou ils ont racheté un chateau à Pomerol puis il à repris une brasserie de Libourne et s'apprète à ouvrir un centre de foot en salle du coté de Brive ....ça sent donc la fin de contrat en roue libre avec le club !

 

trés occupé en dehors du foot le rouquin !

Pour une fois qu il y en a un qui prevoit sa retraite... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu quelque part que c'était 100.000€ et des poussières son salaire... Mais bon, si on vend Chalmé, on s'y retrouve un peu

 

Le truc, c'est qu'il avait été approché par le TFC l'été dernier, et finalement avait prolongé son contrat avec Fluminense, donc bon salaire à la clé sans doute...

 

On sait que le petit monde, bien au chaud et gavé de dollars du foot business, vit ailleurs et ignore les réalités de tout un chacun aujourd'hui. La fourchette des salaires, loin de baisser, augmente au contraire, notamment alimentée par les pays producteurs de pétrole et les milliardaires Russes.

 

Au Brésil, le niveau de vie ayant bien progressé, les footeux locaux arrivent à des salaires proches de ceux de l'Europe et effectivement, ces 100 000 € brut par mois pour Mariano, n'ont rien de fantaisistes. Pour mémoire, à son arrivée Geraldo Wendel avait été donné à 70/80 000 € brut par mois.

 

3,5 M€ à l'achat, plus de 100 000 € brut de salaire par mois. Pas un petit investissement. Dommage que le centre de formation ne remplisse pas son rôle.

 

Cet Eté, il y avait des pistes interessantes, Corchia ou Bonnard notamment. Dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cet Eté, il y avait des pistes interessantes, Corchia ou Bonnard notamment. Dommage.

 

 

Bonnard personne en voulait car trop cher .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leonardo disait récement sur RMC qu'il allait chercher des joueurs en Italie et non au Brésil à cause des salaires, c'est qu'ils doivent toucher pas mal...

 

 

Ou alors qu'en Italie, les joueurs sont globalement meilleurs ?

 

Il faut se méfier du label brésilien ; Bordeaux ne le sait que trop qui, n'était l'étoile filante Savio que tout le monde connaissait, n'a depuis Valdeir et Marcio Santos enregistré plus de déconvenues que de satisfactions !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×