Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Ou alors qu'en Italie, les joueurs sont globalement meilleurs ?

 

Il faut se méfier du label brésilien ; Bordeaux ne le sait que trop qui, n'était l'étoile filante Savio que tout le monde connaissait, n'a depuis Valdeir et Marcio Santos enregistré plus de déconvenues que de satisfactions !

 

Il constatait surtout une vraie revalorisation des salaires des joueurs dans le championnat... Et aussi des clauses de sortie différentes entre les clubs brésiliens et les autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça reste un poste défensif ou le risque de voir échoué un énième Casper est limité, tout comme son temps d'adaptation. Le jeu ne reposant pas sur lui.

 

Par contre il a le profil type qui pourrait surement nous apporter compte tenu de l'impact toujours grandissant des latéraux dans le jeu offensif moderne.

 

Défensivement on ne sait pas trop mais ça sent la couverture attaquant abusive compensé par une grosse pointe de vitesse (style Evra)

 

Moi je dis oui à Luis et son chapeau ! Franchement cela ne peut pas être pire que Sané et Chalmé, même réunis ! ^^

 

Ainsi parla Moadib

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il constatait surtout une vraie revalorisation des salaires des joueurs dans le championnat... Et aussi des clauses de sortie différentes entre les clubs brésiliens et les autres

je suis d'accord avec toi, les salaires ont augmenté au brésil, il suffit de voir que certains reviennent au brésil alors que ceux ne sont pas des vieillards comme ronaldinho ou fabiano par exemple

ensuite si leonardo aime bien faire son marché en italie plutôt qu'au brésil c'est aussi qu'il connaît même mieux les joueurs évoluant en italie que au brésil vu tout le temps qu'il est resté en italie

 

J'espère que ce joueur va vite s'acclimater, j'espère que ce joueur va vite s'acclimater, j'espère que ce joueur va vite s'acclimater, j'espère que ce joueur va vite s'acclimater, j'espère que ce joueur va vite s'acclimater, ...

vu que le championnat brésilien vient récemment de se terminer, il doit être en vacances

http://www.lequipe.fr/Football/RES_BRE.html

:Invision-Board-France-558: qu'on se dépêche de tout régler et le tour est joué

en attendant de signer son contrat à l'ouverture du mercato, qu'il vienne faire ses vacances à bordeaux il aura pris de l'avance pour mieux s'acclimater

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis d'accord avec toi, les salaires ont augmenté au brésil, il suffit de voir que certains reviennent au brésil alors que ceux ne sont pas des vieillards comme ronaldinho ou fabiano par exemple

ensuite si leonardo aime bien faire son marché en italie plutôt qu'au brésil c'est aussi qu'il connaît même mieux les joueurs évoluant en italie que au brésil vu tout le temps qu'il est resté en italie

Il me semble aussi que beaucoup de retours se font avec l espoir pour les joueurs qui rentrent de tenir et de se montrer jusqu'à la coupe du monde au pays

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis d'accord avec toi, les salaires ont augmenté au brésil, il suffit de voir que certains reviennent au brésil alors que ceux ne sont pas des vieillards comme ronaldinho ou fabiano par exemple

ensuite si leonardo aime bien faire son marché en italie plutôt qu'au brésil c'est aussi qu'il connaît même mieux les joueurs évoluant en italie que au brésil vu tout le temps qu'il est resté en italie

 

 

vu que le championnat brésilien vient récemment de se terminer, il doit être en vacances

http://www.lequipe.fr/Football/RES_BRE.html

:Invision-Board-France-558: qu'on se dépêche de tout régler et le tour est joué

en attendant de signer son contrat à l'ouverture du mercato, qu'il vienne faire ses vacances à bordeaux il aura pris de l'avance pour mieux s'acclimater

 

il a quand même reçu une récompense , une médaille d'argent au même titre que deco et fred ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on voit la vidéo de Mariano ICI, ça donne quand même pas mal envi, un AD que sait centrer pied droit et gauche, très intéressant. Sans parler de sa frappe qui semble pas mal. Bien sûr, si le joueur s'adapte.

 

Ma seule interrogation : que vaut-il niveau défensif car on voit qu'en phase offensive, c'est du très bon (sur vidéo hein) mais pas grand chose en défense. Il sait tacler, revenir sur un gars parti dans son dos, museler un attaquant, jouer les HJ, etc ?

 

En tout cas, on a intérêt d'avoir des DC sublimes car ils vont avoir du boulot avec le Brésilien et Tremoulinas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on voit la vidéo de Mariano ICI, ça donne quand même pas mal envi, un AD que sait centrer pied droit et gauche, très intéressant. Sans parler de sa frappe qui semble pas mal. Bien sûr, si le joueur s'adapte.

 

Ma seule interrogation : que vaut-il niveau défensif car on voit qu'en phase offensive, c'est du très bon (sur vidéo hein) mais pas grand chose en défense. Il sait tacler, revenir sur un gars parti dans son dos, museler un attaquant, jouer les HJ, etc ?

 

En tout cas, on a intérêt d'avoir des DC sublimes car ils vont avoir du boulot avec le Brésilien et Tremoulinas ...

 

Ou à alors un super mdf qui couvre tout et tout le temps?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans le rayon "rumeurs", ce petit Lesoimier, ailier gaucher, mais pouvant jouer à droite, peut être une bonne piste. Cependant il vient de prolonger jusqu'à Juin 2014 à Brest.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le rayon "rumeurs", ce petit Lesoimier, ailier gaucher, mais pouvant jouer à droite, peut être une bonne piste. Cependant il vient de prolonger jusqu'à Juin 2014 à Brest.

Il a un peu de jeu de tete ce petit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Quand on voit la vidéo de Mariano ICI, ça donne quand même pas mal envi, un AD que sait centrer pied droit et gauche, très intéressant. Sans parler de sa frappe qui semble pas mal. Bien sûr, si le joueur s'adapte.

 

Ma seule interrogation : que vaut-il niveau défensif car on voit qu'en phase offensive, c'est du très bon (sur vidéo hein) mais pas grand chose en défense. Il sait tacler, revenir sur un gars parti dans son dos, museler un attaquant, jouer les HJ, etc ?

 

En tout cas, on a intérêt d'avoir des DC sublimes car ils vont avoir du boulot avec le Brésilien et Tremoulinas ...

Si il vient, il faudra que Trémou et Mariano apprennent à compenser quand l'un ou l'autre monte. Si les deux montent en même temps, on a pas finit de se faire contrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf retournement de situation, Mariano sera la première recrue bordelaise. Comme vous le révélait RMC Sport avant-hier, les Girondins de Bordeaux et Fluminense sont tombés d’accord sur un transfert évalué autour de 3,250 millions d’euros. Ces dernières heures, le joueur brésilien et les dirigeants girondins sont tombés d’accord sur un contrat de 4 ans et demi.

 

Elu meilleur arrière droit du championnat brésilien l’année dernière et tout juste champion du Brésil avec Fluminense, Mariano rejoindra la Gironde le 28 décembre. Il y passera la visite médicale avant de signer son contrat lors de l’ouverture du mercato d’hiver le 1 er janvier 2012.

 

Fluminense full-back Mariano must make a decision by the end of the day whether or not to accept the contract offer of French side Bordeaux, with a view to a January move.

 

His club are yet to accept the deal, however with an agency owning half of the player's economic rights, if they were to reject the offer they would be obliged to match the offer to the agency.

 

The player's agent Marcelo Robalinho confirmed on Twitter that talks had taken place in Bordeaux on 26 November and that an Italian club had been met two days later, but the terms offered were unsatisfactory.

 

Mariano, his agent and representatives of Bordeaux have been in discussions today and an outcome looks set to be announced shortly for one of the best full-backs in the Brazilian game.

 

Bon ben, on peut presque dire que c'est fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pessimiste sur Mariano quand même... peur d'une adaptation qui tarde une nouvelle fois avec les Brésiliens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×