Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

oui on est daccord mais es ce que ça bonifierait l'équipe ? because des attaquants moyens on à ce qu'il faut !!

 

c'est toute son équipe qui à un creux...lui semble à son niveau !

 

C'est juste là le problême. S'il évolue à son niveau avec une CFA qui baisse de rythme, comment savoir si Sala ne hausserait pas son niveau au sein d'un groupe pro, qui va un peu mieux. Une seule réponse, en lui donnant du temps de jeu. La main est au staff sportif, qui a toutes les cartes pour décider.

 

Pour revenir aux rumeurs, à remarquer qu'on n'en lis plus concernant un attaquant en renfort à Bordeaux. l'Effet Gouffran/Bellion ?

 

Par contre outre Louis Mariano (la belle de Cadix), on s'oriente vers un milieu défensif de qualité, le tout pour stabiliser et équilibrer le bloc équipe.

 

Vous me direz, financiérement Canal + avait avancé un investissement de l'ordre de 10 M€, or Mariano et Sanchez, par exemple, c'est autour de 5 M€ pour les deux. Déduction ? une troisiéme arrivée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste là le problême. S'il évolue à son niveau avec une CFA qui baisse de rythme, comment savoir si Sala ne hausserait pas son niveau au sein d'un groupe pro, qui va un peu mieux. Une seule réponse, en lui donnant du temps de jeu. La main est au staff sportif, qui a toutes les cartes pour décider.

 

Pour revenir aux rumeurs, à remarquer qu'on n'en lis plus concernant un attaquant en renfort à Bordeaux. l'Effet Gouffran/Bellion ?

 

Reste qu'avec notre retard de point il est hasardeux pour un coach de donner du temps de jeu à un jeune... peut etre des bouts de match pendant la can?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous me direz, financiérement Canal + avait avancé un investissement de l'ordre de 10 M€, or Mariano et Sanchez, par exemple, c'est autour de 5 M€ pour les deux. Déduction ? une troisiéme arrivée ?

 

N'oublie pas non plus le montant des salaires des deux arrivants 2 joueurs x 80 000 brut/mois/joueur (un peu de piff) x 1.5 (charges patronales) x 6 mois = 1 440 000

 

Après compte tenu des "petites" sommes pour les transferts, il me parait peu probable qu'il y ait des échelonnements de paiments ( donc le fcgb paie les indemnites de transferts en une seule fois )

 

Ca donne 5 M € + 1.5 M€ de salaires (il faudrait savoir si nantes prend en charge le salaire de krycho et si oui c'est à enlever) = 6.5 M € Ca laisse pas grand chose pour une troisieme arrivée SANS départ

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'oublie pas non plus le montant des salaires des deux arrivants 2 joueurs x 80 000 brut/mois/joueur (un peu de piff) x 1.5 (charges patronales) x 6 mois = 1 440 000

 

Après compte tenu des "petites" sommes pour les transferts, il me parait peu probable qu'il y ait des échelonnements de paiments ( donc le fcgb paie les indemnites de transferts en une seule fois )

 

Ca donne 5 M € + 1.5 M€ de salaires (il faudrait savoir si nantes prend en charge le salaire de krycho et si oui c'est à enlever) = 6.5 M € Ca laisse pas grand chose pour une troisieme arrivée SANS départ

 

Le budget transfert à rien à voir avec le budget destiné aux salaires, comme dans toute entreprise c'est bien distinct...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste là le problême. S'il évolue à son niveau avec une CFA qui baisse de rythme, comment savoir si Sala ne hausserait pas son niveau au sein d'un groupe pro, qui va un peu mieux. Une seule réponse, en lui donnant du temps de jeu. La main est au staff sportif, qui a toutes les cartes pour décider.

Pour revenir aux rumeurs, à remarquer qu'on n'en lis plus concernant un attaquant en renfort à Bordeaux. l'Effet Gouffran/Bellion ?

 

Par contre outre Louis Mariano (la belle de Cadix), on s'oriente vers un milieu défensif de qualité, le tout pour stabiliser et équilibrer le bloc équipe.

 

Vous me direz, financiérement Canal + avait avancé un investissement de l'ordre de 10 M€, or Mariano et Sanchez, par exemple, c'est autour de 5 M€ pour les deux. Déduction ? une troisiéme arrivée ?

 

 

on s'oriente surtout vers des arrières qui centrent et personne pour reprendre les ballons dans l'axe ! je croie quand même en Modeste quand il aura bouffé son chat noir qui le faisait rater bcp de choses ..en particulier tirer sur les bois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le budget transfert à rien à voir avec le budget destiné aux salaires, comme dans toute entreprise c'est bien distinct...

Bah dans la mesure ou canal a parlé d'enveloppe apportée par M6, je suis pas si sur que ca ne comprenne que les transferts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah dans la mesure ou canal a parlé d'enveloppe apportée par M6, je suis pas si sur que ca ne comprenne que les transferts

 

Comme dans tout entreprise un actionnaire peut injecter de l'argent sans pour autant que c'est un impact sur les salaires et heureusement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme dans tout entreprise un actionnaire peut injecter de l'argent sans pour autant que c'est un impact sur les salaires et heureusement...

Dans la mesure ou c'est Deux arrivées, ca va forcément impacter tes salaires à partir de janvier. A la limite ca te décalle le fait de prendre les contrats le 28/12/n et de ne payer les salaires qu'a partir du 01/01/n+1 mais c'est tout.

Pour ce qui est de l'injection, il est fort à parier que ca se fera par augmentation de compte courant comme pour gourcuff, M6 prette mais M6 reprend dès qu'il le peut et pas une augmentation de capital qui "donnerait" l'argent au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans la mesure ou c'est Deux arrivées, ca va forcément impacter tes salaires à partir de janvier.

 

Certes mais cela a été budgetisé, comme je peux le faire dans mon boulot lors de la conception du budget j'y attribue un montant qui me laisse une marge de manoeuvre en cas d'embauche, d'augmentation ou diverses primes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'oublie pas non plus le montant des salaires des deux arrivants 2 joueurs x 80 000 brut/mois/joueur (un peu de piff) x 1.5 (charges patronales) x 6 mois = 1 440 000

 

Après compte tenu des "petites" sommes pour les transferts, il me parait peu probable qu'il y ait des échelonnements de paiments ( donc le fcgb paie les indemnites de transferts en une seule fois )

 

Ca donne 5 M € + 1.5 M€ de salaires (il faudrait savoir si nantes prend en charge le salaire de krycho et si oui c'est à enlever) = 6.5 M € Ca laisse pas grand chose pour une troisieme arrivée SANS départ

 

Canal + parlait d'investissement, pas de masse salariale. On sait que c'est un autre problême.

 

En ce qui concerne cette derniére, dans le cadre des 70 M€ de fonctionnement, il semble évident, que les "délestages" sont d'ore et déjà programmés.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Canal + parlait d'investissement, pas de masse salariale. On sait que c'est un autre problême.

 

En ce qui concerne cette derniére, dans le cadre des 70 M€ de fonctionnement, il semble évident, que les "délestages" sont d'ore et déjà programmés.

 

Je pense sincèrement que les deux sont liés, c'était d'autant plus vrai que ca fait partie intégrante de la politique de recrutement de certains club, Tonton l alsacien ou valence qui font miroiter de gros salaires à des joueurs la contrepartie étant que ces mêmes joueurs fassent pression pour partir au "bon" prix

 

Pour ce qui est du budget à 70M€ je ne retrouve qu'un déclaration de JLT et non le détail mais il me semble qu'il prend en compte les charges liées aux amortissements des indemnités de transfert

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est pas annoncé en angleterre sanchez au fait?

 

Trois valenciennois sont dans un bar. Deux sont assis, le troisième c'est Sanchez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes mais cela a été budgetisé, comme je peux le faire dans mon boulot lors de la conception du budget j'y attribue un montant qui me laisse une marge de manoeuvre en cas d'embauche, d'augmentation ou diverses primes.

 

Entre nous je suis pas si certain que ca que Jlt soit prévoyant au point qu'il ait déjà dès la fin de saison dernière prévu un relicat lui permettant de payer des salaires supplémentaires.

Je pense au contraire que les 3 départs étaient eux pris en compte globalement mais pas de nouvelles arrivées.

 

Trois valenciennois sont dans un bar. Deux sont assis, le troisième c'est Sanchez.

Tu sors et tu vas la réécrire sur le topic blague!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trois valenciennois sont dans un bar. Deux sont assis, le troisième c'est Sanchez.

 

C'est pas drole c'es le non de jeune fille de ma grand mère :Invision-Board-France-596:

 

 

Mais c'est vrai c'est drole :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×