Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Je pense sincèrement que les deux sont liés, c'était d'autant plus vrai que ca fait partie intégrante de la politique de recrutement de certains club, Tonton l alsacien ou valence qui font miroiter de gros salaires à des joueurs la contrepartie étant que ces mêmes joueurs fassent pression pour partir au "bon" prix

 

Pour ce qui est du budget à 70M€ je ne retrouve qu'un déclaration de JLT et non le détail mais il me semble qu'il prend en compte les charges liées aux amortissements des indemnités de transfert

 

Et inversement les plus values sur la revente éventuelle de Ciani ou Jussié, ou les deux, reprendront ces mêmes amortissements.

 

Deux cagnottes, l'une investissements, l'autre frais de fonctionnements. L'une bien gérée, peut se récupérer, voir mousser si les reventes sont bien faites (genre Gourcuff), l'autre n'est que dépenses à rentabilité aléatoire.

 

Mais pour le trésorier qui fait les chéques, ces subtilités sont peu importantes, lui voit surtout son solde en banque.

 

En parlant de solde, n'oublions pas qu'il reste encore une traite d'environ 8 M€ a recevoir en Juin prochain sur Gourcuff.

Ce même Yoann, qui s'il va à Arsenal dans de bonnes conditions financiéres, pourrait encore rapporter gros.

 

Finalement cette enveloppe annoncée à 10 M€ pourrait n'être qu'une simple avance sur trésorerie à recevoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et inversement les plus values sur la revente éventuelle de Ciani ou Jussié, ou les deux, reprendront ces mêmes amortissements.

C est ton terme de Budget de fonctionnement qui me gene qu'entends tu par là? J ai l'impression que tu sousentends que ca exclue les TOUTES charges liées " de nouvelles arrivées".

 

Mais Qui en voudrait de Michael Kael ET de Casper??

 

Surtout leur départ équivaudrait pour la période 01/01/2011 30/06/2012 aux fameux volants de gestion dont Bob à l'air d avoir la spécialité

 

Deux cagnottes, l'une investissements, l'autre frais de fonctionnements. L'une bien gérée, peut se récupérer, voir mousser si les reventes sont bien faites (genre Gourcuff), l'autre n'est que dépenses à rentabilité aléatoire.

J ai pas tout compris mais peut etre que j'ai pas voulu Au final Bien géré c 'est mieux que mal c'est ça??? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Mais pour le trésorier qui fait les chéques, ces subtilités sont peu importantes, lui voit surtout son solde en banque.

 

Ce qui peut etre vrai dans les petites associations mais qui n'est pas adéquate dans une Société qu'est le Fcgb - le club de foot, pas le fcgb association qui détient des parts dans le club

 

Finalement cette enveloppe annoncée à 10 M€ pourrait n'être qu'une simple avance sur trésorerie à recevoir.

 

Que dire??? je suis d'accord!!! pas de mais ni rien!! Incroyable hein?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En parlant de solde, n'oublions pas qu'il reste encore une traite d'environ 8 M€ a recevoir en Juin prochain sur Gourcuff.

Ce même Yoann, qui s'il va à Arsenal dans de bonnes conditions financiéres, pourrait encore rapporter gros.

 

 

Lyon devra encore de l'argent en cas de transfert mais je pensais qu'ils nous avaient réglé le solde en juin dernier (15M en août 2010 et 7.5M€ en juin 2011, reste 4-4.5M en cas de transfert). Tu es sûr de tes dires Xavier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon devra encore de l'argent en cas de transfert mais je pensais qu'ils nous avaient réglé le solde en juin dernier (15M en août 2010 et 7.5M€ en juin 2011, reste 4-4.5M en cas de transfert). Tu es sûr de tes dires Xavier ?

De mémoire c'était plus 3 versements de 8 m€

Share this post


Link to post
Share on other sites
De mémoire c'était plus 3 versements de 8 m€

 

 

Après recherches, 22M en 3 fois d'ici décembre 2012 et jusqu'à 4.5 en cas de transfert.

 

Il me semblait pourtant que M6 avait négocié pour récupérer la mise de départ et ce, dès août 2010. Erreur de ma part apparemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon devra encore de l'argent en cas de transfert mais je pensais qu'ils nous avaient réglé le solde en juin dernier (15M en août 2010 et 7.5M€ en juin 2011, reste 4-4.5M en cas de transfert). Tu es sûr de tes dires Xavier ?

 

Effectivement, trois versements, 2010,2011 et 2012, c'est ce qui ressortait à l'époque.

 

Quant au bonus éventuel, je ne sais pas s'il est valable au cas ou Aulas vendrait Yoann moins que sa valeur d'achat à Bordeaux, ou s'il s'agit d'une clause comportant une valeur minimum de revente.

Share this post


Link to post
Share on other sites

source foot transferts

 

Marseille pense à Ochoa tout comme Bordeaux, Lyon et le Bétis Séville

 

Le gardien d’Ajaccio, Guillermo Ochoa (26 ans – sous contrat jusqu’en juin 2014), commence sérieusement à intéresser de nombreuses formations.

 

En effet, Bordeaux, Marseille et Lyon songeraient à lui en cas de départ de Cédric Carrasso (30 ans – sous contrat jusqu’en juin 2015), Steve Mandanda (26 ans – sous contrat jusqu’en juin 2014) et Hugo Lloris (25 ans – sous contrat jusqu’en juin 2015).

 

Mais le Bétis Séville voudrait le recruter dès le mercato hivernal, et le club Espagnol pourrait proposer 6M€…de quoi faire réfléchir les dirigeants ajacciens…

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce que l'on vient foutre là dedans nous ?

 

Du pipo encore et toujours ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en attendant c'est le meilleur de nos 3 DC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sanchez n'a pas joué hier soir ... il est blessé ou mis à l'écart ...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tres bien...allez hop à Flu pour 2 millions qu'on remet sur Baysse ou Ecuele...

 

 

Bah je n'ai jamais été un grand fan du joueur, mais force est de reconnaître que depuis quelques matchs il sécurise l'arrière-garde des Girondins !

 

Et puis...son bonnet de nuit hier sur la tête......comment dire......tordant ! :lol:

 

Mon beauf m'a justement fait remarquer qu'il avait des faux airs de Ma Dalton ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça mercatixx à mort en ce moment !!! je suis tout excité...

 

Alors Gillot a affirmé hier qu'il attendait un renfort par ligne.

 

Donc :

 

1 defenseur : Mariano

 

1 milieu : Off ou Def ? je pencherai plus pour un milieu def

 

1 attaquant : ???

 

Bah je n'ai jamais été un grand fan du joueur, mais force est de reconnaître que depuis quelques matchs il sécurise l'arrière-garde des Girondins !

 

Et puis...son bonnet de nuit hier sur la tête......comment dire......tordant ! :lol:

 

Mon beauf m'a justement fait remarquer qu'il avait des faux airs de Ma Dalton ! :D

 

 

moi, j'ai toujours bien aimé ce joueur (henrique) avec son coté grosse brute à la Mozer...mais le probleme c'est qu'il est trop souvent blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça mercatixx à mort en ce moment !!! je suis tout excité...

 

Alors Gillot a affirmé hier qu'il attendait un renfort par ligne.

 

Donc :

 

1 defenseur : Mariano

 

1 milieu : Off ou Def ? je pencherai plus pour un milieu def

 

1 attaquant : ???

 

Tout ça pour le mercato hivernal FDG ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×