Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Moi je préférerai voir revenir Cavenaghi plutôt que Chamakh.

Remarque oui il avait été bon ses 6 premiers mois... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel scandale !! Marouane Chamakh viendrait relancer sa carrière :P.

 

Mais c'est comme ça partout maintenant : à lille Joe cole fait sa pige .A Bordeaux on en a vu passer des joueurs qui tentaient de se relancer : des bons (qui par ex nous ont donné un titre de champion de france )comme des moins bon (Celades etc ).

 

Je ne vois pas ou est le mal si derrière le joueur assure une bonne saison voir deux

Donc Argument purement affectif qui veut que nos joueurs soient acquis à la cause bordelaise à 100 %.

 

 

 

Je ne comprend pas ce que diabaté vient faire dans cette histoire.

Diabaté n'a tout simplement pas le niveau pour prétendre à une place de titulaire actuellement ..donc la question ne se pose pas .Il est juste hors de question de se frapper les matchs indigestes de diabaté sur toute une saison sous pretexte que c'est l'avenir ..on nous a déja fait le coup avec Modeste et on voit le résultat

 

 

Sans l'éjecter du groupe on peut aussi l' intégrer progressivement en le faisant jouer des bouts de matchs. Ca n'a rien d'incompatible avec une hypothétique arrivée de Chamakh ou autre attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans l'éjecter du groupe on peut aussi l' intégrer progressivement en le faisant jouer des bouts de matchs. Ca n'a rien d'incompatible avec une hypothétique arrivée de Chamakh ou autre attaquant.

Est ce que Diabaté et modeste et meme gouffran qui finira bien par baisser de régime, a moins qu'il ait eu son match déclic?, auront le mental et l envie pour s arracher à chaque fois qu'ils rentreront ou se contenteront de dire qu'ils n ont pas assez de temps de jeu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce que Diabaté et modeste et meme gouffran qui finira bien par baisser de régime, a moins qu'il ait eu son match déclic?, auront le mental et l envie pour s arracher à chaque fois qu'ils rentreront ou se contenteront de dire qu'ils n ont pas assez de temps de jeu?

On parle de professionnels pas d'amateurs du dimanche matin non???Juste pour savoir, parce que s'ils sont pas motivés, autant changer de métier... :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste pour indication Mariano est recruté par Arsenal a 10,5millions a chaque partie que je commence ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a 2 noms actuellement

MARIANO et Carlos SANCHEZ

Mais on recrute aussi un attaquant, dites moi ?

car il n'y a même pas de rumeurs, c'est quand même le poste le plus important !

Merci

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37
On a 2 noms actuellement

MARIANO et Carlos SANCHEZ

Mais on recrute aussi un attaquant, dites moi ?

car il n'y a même pas de rumeurs, c'est quand même le poste le plus important !

Merci

 

la voila ta rumeur ^^

rumeur d'attaquant ovelar

 

bizarre, un peruvien, piste exotique mais brest serait en tete de liste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a 2 noms actuellement

MARIANO et Carlos SANCHEZ

Mais on recrute aussi un attaquant, dites moi ?

car il n'y a même pas de rumeurs, c'est quand même le poste le plus important !

Merci

Francis Gillot s'est déjà exprimé sur le sujet. Un attaquant, c'est très cher et à l'heure actuelle, il n'est même pas certain que Bordeaux ait en réalité les 10 millions évoqués par Canal. L'enveloppe serait un peu plus légère que cela et met donc hors de course le club pour acheter un attaquant digne de ce nom.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Francis Gillot s'est déjà exprimé sur le sujet. Un attaquant, c'est très cher et à l'heure actuelle, il n'est même pas certain que Bordeaux ait en réalité les 10 millions évoqués par Canal. L'enveloppe serait un peu plus légère que cela et met donc hors de course le club pour acheter un attaquant digne de ce nom.

 

C'est faux, il y a un très grand attaquant qui est libre actuellement et qui ne refuserai pas Bordeaux a mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est faux, il y a un très grand attaquant qui est libre actuellement et qui ne refuserai pas Bordeaux a mon avis.

 

Koller?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est faux, il y a un très grand attaquant qui est libre actuellement et qui ne refuserai pas Bordeaux a mon avis.

 

 

Qui ? Libre, souhaitant venir chez nous, très grand attaquant ... je vois pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui ? Libre, souhaitant venir chez nous, très grand attaquant ... je vois pas !

 

Laslandes??

 

libre, déjà chez nous, 1m86 c'est plutôt grand (mais pas très grand je te l'accorde)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Qui ? Libre, souhaitant venir chez nous, très grand attaquant ... je vois pas !

 

<------ Lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais ça me fait pas rêver Trézeguet et pour l'instant les rumeurs font état d'un intérêt de Nice et de ... River Plate avec Cavenaghi. Gillot avait, me semble-t-il, expliquait en début de saison que ce n'était pas le profil recherché donc je le vois pas changer de diagnostic.

Après pour faire progresser et rêver nos petits jeunes et relancer la machine marketing et médiatique, why not ? mais un contrat de 2M d'euros par an c'est pas rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
<------ Lui

Trézéguet vouloir venir chez nous?! Laisse moi rire! Un transfert au Quatar oui, mais quel intérêt aurait-il à venir chez nous?! On a pas de quoi lui payer un salaire mirobolant qu'il réclamerait sûrement. La preuve son dernier club, c'était au Quatar. Si le gars jouait vraiment pour le challenge sportif aujourd'hui, il aurait accepté un retour en L1 depuis des années.

 

Et puis honnêtement, Trézéguet, est-ce une vraie bonne affaire aujourd'hui?! Premièrement, on sait que Bordeaux cherche à reconstruire sur du moyen terme (dixit Gillot), engager aujourd'hui Trézéguet serait faire preuve de la politique complètement inverse. De plus, on a besoin d'un mec prêt rapidement, et je ne pense pas que ce soit le cas de l'ancien Internationnal, qui soit sûrement moins fragile, et sur lequel on puisse espérer (condition sinequanone pour que M6 accepte d'avancer le magot) une plus value à la revente...

 

Bref, il est pas dans les critères le David. Dommage parce qu'une pointe menée par Trézéguet, je comprends que ça puisse faire rêver. Après, face aux défenses hyper compactes de L1, je pense pas que le choix serait judicieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×