Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

 

Invité ce lundi de Luis Attaque, Francis Gillot a fait le point sur le mercato d’hiver. Le technicien bordelais aimerait ajouter un joueur offensif à son effectif et le profil du Lillois Ludovic Obraniak ne le laisse pas insensible. « C’est un joueur d’expérience, bon sur coups de pied arrêtés. On est à l’affût. On a besoin d’un autre joueur devant, sur un côté ou au milieu. Le mieux serait d’avoir encore un attaquant mais bon… je n’ose même pas y penser, du moins pour l’instant. »

 

Et bin voilà, il n'y a qu'à demander. Du neuf, du sur et en plusieurs points :

 

Mariano va signer.

 

Si Henrique part ce ne sera pas gratuitement et il faudra un successeur.

 

Obraniak est officiellement convoité par les Girondins, sans celà Gillot n'en parlerait pas.

 

Gillot n'a pas renoncé à un troisiéme renfort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité ce lundi de Luis Attaque, Francis Gillot a fait le point sur le mercato d’hiver. Le technicien bordelais aimerait ajouter un joueur offensif à son effectif et le profil du Lillois Ludovic Obraniak ne le laisse pas insensible. « C’est un joueur d’expérience, bon sur coups de pied arrêtés. On est à l’affût. On a besoin d’un autre joueur devant, sur un côté ou au milieu. Le mieux serait d’avoir encore un attaquant mais bon… je n’ose même pas y penser, du moins pour l’instant. »

 

Et bin voilà, il n'y a qu'à demander. Du neuf, du sur et en plusieurs points :

 

Mariano va signer.

 

Si Henrique part ce ne sera pas gratuitement et il faudra un successeur.

 

Obraniak est officiellement convoité par les Girondins, sans celà Gillot n'en parlerait pas.

 

Gillot n'a pas renoncé à un troisiéme renfort.

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-163:

On se positionne sur Obraniak il était temps!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-163:

On se positionne sur Obraniak il était temps!!!!!!!!

 

A mon avis, ça doit faire un bon bout de temps. Mais attention nous ne devons pas être seuls à vouloir ce subtil gaucher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-163:

On se positionne sur Obraniak il était temps!!!!!!!!

 

 

Enfin en effet.

 

Mais bon et comme le dit Xavier, nous ne serons pas seul sur le dossier. Cela ne sera pas évident ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano, Sanchez, Obraniak + une éventuelle recrue en plus (et on en a les moyens étant donné que les 3 premiers ne nous coûterons pas plus de 5M)

 

Enfin ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etrange que Gillot parle ainsi de cette "rumeur" Obraniak ! Ce n'est pas dans les habitudes de la maison.

 

En tout cas, ça me plairait pas mal un côté droit Mariano - Obraniak !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord, je suis assez confiant en la compétence de Gillot pour flairer les bons petits coups...(M BELAY et NGUEMO). Je crois qu'il faut essayer de se séparer d'un maximum de joueurs peu utilisés pour amener du sang neuf(MODESTE,FBK,JUSSIE,CIANI,CHALME,TRAORE).

Il y a énorméments de bons coups à faire en france et ailleurs(SQUILLACCI,PUYGRNENIER, D CISSE, LUYUNDULA, PEDRETTI, OBRANIAK,N ROUX, DIAKITE, TOULALAN,DIDOT,ANIN....) Pour GOUFFRAN, ses 6 buts ne nous font pas oublier ses 3 pales saisons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Même si je suis attaché à ce joueur, 7M, on ne peut pas dire non.

 

Cet hiver, le président nancéien pourrait libérer Samba Diakité, pour qui Lyon avait formulé une offre de 6 millions d'euros (plus les bonus) il y a six mois. «Je ne pouvais pas le laisser s'en aller lors des derniers jours du mercato, après les départs tardifs d'Hadji et Chrétien. Si nous recevons une offre intéressante, on réfléchira.» Selon Rousselot, «le Borussia Dortmund, ainsi que Rennes et Bordeaux» auraient pris quelques renseignements ces dernières semaines, sans pour autant formuler de proposition.

 

Un excellent joueur mais à 6M, on peut passer notre chemin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui s il en parle d obraniak c est que c est quand meme avance parce que si non......

 

Effectivement, comme un appel du pied.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-163:

On se positionne sur Obraniak il était temps!!!!!!!!

Cela fait déjà un petit bout de temps. Cela sort dans la presse maintenant, cela sent l'agent qui a envie que cela se fasse rapidement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak le gaucher, qui joue aussi à droite. Le tireur de coups francs. une piéce du puzzle qui nous manque.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis assez d'accord, je suis assez confiant en la compétence de Gillot pour flairer les bons petits coups...(M BELAY et NGUEMO). Je crois qu'il faut essayer de se séparer d'un maximum de joueurs peu utilisés pour amener du sang neuf(MODESTE,FBK,JUSSIE,CIANI,CHALME,TRAORE).

Il y a énorméments de bons coups à faire en france et ailleurs(SQUILLACCI,PUYGRNENIER, D CISSE, LUYUNDULA, PEDRETTI, OBRANIAK,N ROUX, DIAKITE, TOULALAN,DIDOT,ANIN....) Pour GOUFFRAN, ses 6 buts ne nous font pas oublier ses 3 pales saisons...

Tes bons coups sont pourraves!pedretti, puygrenier, Luyundula, Anin..Cissd, Roux et Obraniak sont les seuls qui sont interressants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×