Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Tes bons coups sont pourraves!pedretti, puygrenier, Luyundula, Anin..Cissd, Roux et Obraniak sont les seuls qui sont interressants.

pr cisse tu as raison. puygrenier il a couler monaco, pedretti jamais gigi je l espere et roux ce ne sera jamais giroux pour moi il faut recuperer baysse pour le futur il sera grand celui la.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant de voir le niveau de Mariano(je ne doute pas mais j'attends des preuves!!!!^^), un côté droit comme celui annoncé me plairait énormement!!!!!

 

Si Obraniak signe en plus de Mariano(+/- 1 ou 2 joueurs), la 2eme partie de saison s'annonce bien plus passionnante!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Vu hier dans les rétro sport à FR3 Obrianack qui marque un superbe coup franc contre le Psg du gauche ....il à les deux pieds ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu hier dans les rétro sport à FR3 Obrianack qui marque un superbe coup franc contre le Psg du gauche ....il à les deux pieds ???

 

Ben en fait il est gaucher

Share this post


Link to post
Share on other sites
En attendant de voir le niveau de Mariano(je ne doute pas mais j'attends des preuves!!!!^^), un côté droit comme celui annoncé me plairait énormement!!!!!

 

Si Obraniak signe en plus de Mariano(+/- 1 ou 2 joueurs), la 2eme partie de saison s'annonce bien plus passionnante!!!!!!!!!

Sur le papier oui, après il faudrait savoir si c'est 4 joueurs viennent pour etre titulaires ou non et si ca ne se fera pas au détriment de l'équilibre précaire que nous avons eu tant de mal à obetenir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Obraniak oui il est gaucher ! Mais il a aussi un pied droit ce qui lui permet de ne pas tomber quand il marche !! :moqueur2 pour WG:

 

Hier sur l'équipe tv il parlait de Cissé et qu'il cherchait un club pour la fin de saison, notamment en France, sous forme de prêt.

 

Et le club qui conviendrait le mieux, selon leur débat, était Bordeaux ! Je le verrais d'un bon œil. Il s'est sacrément amélioré footballistiquement (Mot à ne pas chercher dans le dico) et son mental pourrait booster certains de nos joueurs. Sans compter que Cissé sur un terrain obnubile les défenseurs !

 

A débattre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Obraniak est gaucher mais pratiquement ambidextre. Il a aussi un très bon pied droit. Et s'il devait venir et partager le côté droit avec Mariano, ce dernier étant apparemment très offensif, cela permettrait de dédoubler pour les débordements de Mariano ou qu'Obraniak repique dans l'axe pour frapper s'il préfère son pied gauche. Donc je ne vois pas d'inconvénient, ce qui ne vous surprendra pas en grand fan d'Obraniak et partisan de son arrivée depuis quelques temps déjà. Il voudra participer à l'Euro dans son pays (enfin celui de sa sélection et de ses parents). Pour moi c'est le choix gagnant. Il peut jouer à droite ou 10 avec Plasil à droite voire deuxième attaquant, bref, il offre plein de solutions tactiques.

 

Je nous vois bien payer 2M€ (il est en fin de contrat en juin donc pas plus) pour Obraniak qui pourrait être tenté de venir vu la forme ascendante de notre équipe et chercher un attaquant en prêt avec option d'achat pour compléter l'effectif à bas coût. Si on veut vraiment une doublure en milieu défensif, il faudra faire économe...

 

Cissé, Erding ou Hoarau (en cas d'arrivée d'un attaquant au PSG pourquoi pas) si on veut des joueurs viser une place à l'Euro, ça doit se trouver. Mais pas Gignac pitié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour a tous,

pour Obraniak je ne sais pas si quelqu'un l'a préciser mais Obraniak est d'accord avec nous pour nous rejoindre mais il reste l'entente avec les dirigeants lillois...un transfert au alentours de 1 a 2 M d'après Mr nunja !

ahh Obraniak je suis un grand fan aussi ,le prochain maillot que je prends après celui de henrique c'est celui de de Obraniak! LOL...

il va apporter un plus a cette équipe ,perso on sera bien meilleur et la 5 ème place sera envisageable !enfin on en est pas la ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour a tous,

pour Obraniak je ne sais pas si quelqu'un l'a préciser mais Obraniak est d'accord avec nous pour nous rejoindre mais il reste l'entente avec les dirigeants lillois...un transfert au alentours de 1 a 2 M d'après Mr nunja !

ahh Obraniak je suis un grand fan aussi ,le prochain maillot que je prends après celui de henrique c'est celui de de Obraniak! LOL...

il va apporter un plus a cette équipe ,perso on sera bien meilleur et la 5 ème place sera envisageable !enfin on en est pas la ...

 

 

Ta une source ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour a tous,

pour Obraniak je ne sais pas si quelqu'un l'a préciser mais Obraniak est d'accord avec nous pour nous rejoindre mais il reste l'entente avec les dirigeants lillois...un transfert au alentours de 1 a 2 M d'après Mr nunja !

ahh Obraniak je suis un grand fan aussi ,le prochain maillot que je prends après celui de henrique c'est celui de de Obraniak! LOL...

il va apporter un plus a cette équipe ,perso on sera bien meilleur et la 5 ème place sera envisageable !enfin on en est pas la ...

C est qui ton nunja? Une abreviation pour Nain de Jardin?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×