Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Moi je pense que le depart de kambouare va encore plus motiver erding au depart , que ce soit chez nous ou ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
T es sur? Il me semblait que justement pour les derniers matchs il n avait pas été retenu pour cause de temps de jeu insuffisant

oui

pour le mois de novembre il était là

http://fr.sports.yahoo.com/football/matche...rie-491496.html

http://fr.sports.yahoo.com/football/matche...lie-482854.html

 

en octobre il a pas été appelé mais c'était parce qu'il était blessé

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...its_402965.html

 

Bon bref de toute façon c'est pas le plus important

Ce qui compte va-t-il venir et si oui va-t-il être bon

Rien que pour les cpa on en a besoin

 

Triaud veut 2 joueurs....en plus de mariano???avec mariano?

En comptant mariano

Mais bon de toute façon faut se méfier de ce qu'il dit

****************************************************************************

Concernant la rumeur sanchez

Imaginons que sanchez vient chez nous

Et s'il ne tarde pas trop pour venir

Dès le 1er match de championnat il peut rencontrer VA

Assez marrante comme situation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud veut 2 joueurs....en plus de mariano???avec mariano? plus compensation des départs???il est vague comme d'hab...a mon avis...on aura 4 nouvelles têtes....car 2 plus 2 départs compensés...

Je vois Ciani et Modeste partir...pour Mariano/Sanchez et une doublette Obraniak/Erding ça serait trop...Ensuite si on peut préter Traoré et trouver une porte de Sortie pour Savic...

Puis si...Henrique...veut vraiment partir et qu'on a un offre intéressante..je ne le retiendrai pas...

Pour terminer...si Chalmé veut lui aussi partir pour jouer...je le laisserai partir...

 

Pour compléter on en parle plus...mais un retour de Fernando...moi ça me botterait bien...il manque tellement par sa polivalence, sa simplicité, et son jeu simple...

 

 

Triaud veux 2 recrues Mariano + 1 autre ce qui fait 2 >>>> 1+1= 2 :Invision-Board-France-163:

 

puis si d'autres veulent partir il ne seront pas compesés dans l'immédiat (pas remplacés quoi !!) et le seront surement au prochain mercato estival !

 

le problème c'est que personne ne veux de mecs qui ne sont pas titulaires chez le 10eme de ligue 1 et que s'ils veulent du temps de jeu , ce sera en ligue 2 ou dans un championnat etranger moins difficile !

 

Mais en ligue 2 ils seraient obligés de réduire leur salaire et pour jouer à l'étranger ils seraient obligés de s'expatrier >> donc ils preferent rester à BX se la couler douce et encaisser le chèque tous les mois.....

 

 

voilà voilà ! sinon

 

http://www.sudouest.fr/2011/12/23/jean-lou...ur-588613-8.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arsenal a déjà trouvé un remplaçant à Marouane Chamakh !

 

23/12/2011 - 12 h 12

 

 

Si Arsène Wenger a récemment indiqué vouloir conserver Marouane Chamakh dans son effectif, tout indique que le technicien alsacien d’Arsenal est à la recherche d’un nouveau renfort offensif.

 

Selon Metro, les Gunners seraient actuellement très intéressés par la venue d’Hugo Rodallega. Selon le média anglais, Wigan demanderait 5,5 M€ pour libérer leur attaquant colombien. De quoi relancer l’idée d’un départ vers Bordeaux de Marouane Chamakh dans les prochaines semaines.

 

Source : Foot mercato

 

 

Bah comme d'hab sur ce site, supposition ou rumeur fondée ? Wait & see !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Si j'ai bien compris , l'arrivée éventuelle d'un attaquant pourrait peut être poussé Marouane à partir dans un autre club qui serait éventuellement Bordeaux qui pourrait peut-être être intéressé .

 

Ah ok .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon nos informations, les Girondins de Bordeaux ont prévu d'accélérer dans les heures qui viennent sur le dossier Obraniak.

 

Les dirigeants bordelais doivent en effet transmettre une offre officielle de transfert au LOSC. Le club nordiste est prêt à ouvrir la porte à son milieu offensif, mais Rudi Garcia souhaite au préalable trouver son remplaçant. Quant au joueur, il est prêt à venir à Bordeaux.

 

Obraniak est la priorité absolue des Girondins aujourd’hui, alors que Francis Gillot a dû renoncer pour l’instant à ses pistes au poste de milieu défensif, qu’il s’agisse de Carlos Sanchez ou de Samba Diakité, faute de moyens financiers suffisants. Cependant, en cas de départs de Ben Khalfallah ou de Ciani, le club pourrait réactiver ces dossiers.

 

Obraniak serait vraiment une bonne chose, un joueur de devoir comme Plasil la saison dernière avec un bagage technique supérieur.

 

En espérant que BenK et Ciani partent pour recruter Sanchez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je place le texte, car ça précise beaucoup de points :

 

Le défenseur brésilien Mariano va vous rejoindre le 30 décembre et le président Triaud a évoqué une seule recrue supplémentaire pour Bordeaux. Cela vous convient ?

 

Ce sera un ou deux en plus. En fait cela va dépendre des départs que nous pourrions avoir. On en fera un de plus, c’est sûr et peut-être un autre si on fait de la place. L’idéal, ce serait quand même d’en faire trois.

 

Obraniak, c’est bien parti ?

 

Pour l’instant, il n’y a rien du tout. Quand j’ai vu qu’il voulait partir de Lille pour avoir du temps de jeu, j’ai tout de suite pensé à lui. Cela correspond à mes besoins en terme de poste et j’ai envie de l’avoir chez moi. Après, d’autres clubs vont sans doute faire des démarches et il faut voir si Lille va le libérer. Pour l’instant, il n’y a rien de fait, il n’y a pas de discussion même si je pense que cela sera fait dans les 48 heures.

 

Avez-vous pris la température auprès du joueur ?

 

Moi, je ne contacte pas le joueur, il appartient à Lille, je n’ai pas à l’appeler. Ce sont les dirigeants de Bordeaux qui vont contacter les dirigeants lillois, il faut faire ça dans les règles, on n’est pas des voyous. Je n’aime pas appeler les joueurs et je n’aimerais pas qu’un entraîneur appelle mes joueurs.

 

Les discussions semblent difficiles avec le joueur de Valenciennes, Carlos Sanchez…

 

C’est vrai que nous avons évoqué le cas de Carlos Sanchez en interne comme nous avons évoqué le cas de Samba Diakité. Mais, finalement, je pense que nous allons plutôt prendre un joueur capable de jouer sur le côté droit plutôt qu’un milieu défensif. L’objectif premier est de refaire complètement le côté droit.

Au niveau des départs, vous avancez ?

 

Pour le moment, rien n’avance pour les départs. Je viens d’avoir Alain Devesleer (directeur général des Girondins) et ce n’est pas évident. Les clubs n’ont pas beaucoup d’argent, ils ne veulent pas trop se mouiller. Après il y a des clubs qui ne plaisent pas forcément aux joueurs, des salaires qui ne correspondent pas, des clubs qui veulent les joueurs en prêt pour ne pas payer les indemnités… Moi, je préfère garder un joueur chez moi plutôt que de payer une partie de son salaire pour qu’il soit ailleurs.

Ciani et Ben Khalfallah sont candidats au départ ?

 

Ce sont eux qui voient leur temps de jeu réduit. Après, c’est plutôt à eux de faire la démarche de venir me voir ou de chercher. Ceux qui jouent moins, ne vous inquiétez pas, leurs agents font le travail pour les faire partir. En plus je n’ai rien à leur reprocher, ils bossent bien. Si j’avais des cons, je les aurais écarté du groupe mais ce n’est pas du tout le cas. On a fait une bonne série, ils n’étaient pas dedans c’est un peu de la malchance. Ciani, il n’est pas là contre Ajaccio parce qu’il est suspendu et contre Ajaccio ça marche bien, c’est comme ça. Je lui ai dit : « c’est tout con, mais il ne fallait pas prendre un troisième jaune et être suspendu pour ce match ». Parfois ça se joue sur des petits détails…

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

RMC (chez Larqué) vient d'annoncer que JLT aurait fait une proposition pour Obraniak ou que ce serait fait d'ici Noël.

 

Obraniak serait interessé. Lille parlerait de 1 M€ et donc ne souhaiterait pas renouveler le contrat de son joueur au 30 Juin prochain.

 

Le seul soucis serait le souhait de Garcia, de ne pas laisser partir le joueur sans remplaçant.

 

Il n'y a pas le feu, mais ce qui serait bien, c'est que Obraniak soit au Haillan le 30 Décembre prochain.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
RMC (chez Larqué) vient d'annoncer que JLT aurait fait une proposition pour Obraniak ou que ce serait fait d'ici Noël.

 

Obraniak serait interessé. Lille parlerait de 1 M€ et donc ne souhaiterait pas renouveler le contrat de son joueur au 30 Juin prochain.

 

Le seul soucis serait le souhait de Garcia, de ne pas laisser partir le joueur sans remplaçant.

 

Il n'y a pas le feu, mais ce qui serait bien, c'est que Obraniak soit au Haillan le 30 Décembre prochain.

trés bonne nouvelle.Si il signe rapidement.

Cela nous laisserait du temps pour étudier, peut être d'autre dossier.

Le solde sur l'enveloppe de 10millions , serait d'environ 6 millions!....................

Share this post


Link to post
Share on other sites
trés bonne nouvelle.Si il signe rapidement.

Cela nous laisserait du temps pour étudier, peut être d'autre dossier.

Le solde sur l'enveloppe de 10millions , serait d'environ 6 millions!....................

 

 

comment tu sais

 

1/ que l'on à une enveloppe de 10M/e puisque ça à été dementi..

 

2/ qu'il en resterait 6 puisque l'on ne connait pas le prix des transferts .....

 

vas y met toi à table , infos , sources ext...ext... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment tu sais

 

1/ que l'on à une enveloppe de 10M/e puisque ça à été dementi..

 

2/ qu'il en resterait 6 puisque l'on ne connait pas le prix des transferts .....

 

vas y met toi à table , infos , sources ext...ext... :)

excuses je bosse pas mal , en ce moment .

Je n'ai pas vu que la rumeur de canal+ (concernant les 10millions) a été démenti!

Obraniak c'est environ 1million + mariano 3 et des brouettes

http://www.sport.fr/football/ligue-1-borde...ano-245301.shtm

http://www.rtl.fr/actualites/sport/footbal...iver-7741193029

DONC 10-4=6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, Obraniak,Mariano,Erding et Sanchez........voila un recrutement qui ressemblerai à un club ambitieux.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×