Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

ça c'est une bonne nouvelle !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
EXCLU RMC Sport - Invité ce samedi dans RMC Sport pour s’expliquer sur son possible transfert à Bordeaux, le milieu offensif de Lille a reconnu être en contact avec les Girondins. « Bordeaux peut être une solution très attractive, a estimé Ludovic Obraniak. Il y a d’autres pistes. En tout cas, le contact a été pris, que ce soit les clubs entre eux ou mon agent avec les dirigeants bordelais. »

 

Ça chauffe ...

 

Le reste de son ITW ICI

 

Bordeaux est-il un club susceptible de vous intéresser ?

 

Ça peut être une solution très attractive. C'est un bon club, je pense pouvoir m'épanouir là-bas. Il y a d'autres pistes, mais je sais que les deux parties sont en contact. Je n'ai pas parlé avec Francis Gillot, mais je sais qu'un contact a été pris avec mon agent. Peu importe leurs derniers résultats, Bordeaux a été champion il y a deux ans avec de très bons joueurs. Ca peut être un beau challenge, avec l'occasion de prendre un maximum de plaisir en jouant plus.

 

On t'attend les bras ouverts Ludo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mariano + obraniak + erding ça serait top !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'apprécie sa venue, mais il faudra impérativement dégraisser... Vendre FBK, Traoré...

 

Afin d'avoir un couloir droit Mariano/Obraniak et en remplaçants Chalmé/Saivet

 

Quant à Sané, il va jouer milieu def pour suppléer N'Guémo, comme selon les souhaits de Gillot. Et au pire y a Poko au besoin

 

Au final, ne manque qu'un attaquant (et à beaucoup vendre, surtout... FBK, Traoré, Ciani ou Savic, Olimpa ou Keita, voire Modeste, ou Jussiê si une occaz se présente au Qatar... on a besoin de place et tout ce monde bouffe du salaire pour rien)

Vu notre réussite en coupes nationale et notre absence de planning européen, on a pas besoin d'avoir un effectif large, surtout si Gillot veut intégrer quelques jeunes

 

Ca nous donnerait

 

Carrasso

(Keita + Jug)

 

Mariano - Henrique - Planus - Tresh

(Chalmé) (Sané) (Savic) (Marange)

 

NGuémo

(Sané + Poko)

 

Obraniak ------ Plasil ------- Belay

(Saivet) ----- (Jussiê) ------ (Sertic)

 

Gouffran ----- Recrue

(Bellion) ----- (Diabaté)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mariano + obraniak + erding ça serait top !

Oh que oui, mais je te conseille de t'arrêter de rêver, car le réveil risque d'être difficile :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso

(Keita + Jug)

 

Mariano - Henrique - Planus - Tresh

(Chalmé) (Sané) (Savic) (Marange)

 

NGuémo

(Sané + Poko)

 

Obraniak ------ Plasil ------- Belay

(Saivet) ----- (Jussiê) ------ (Sertic)

 

Gouffran ----- Recrue

(Bellion) ----- (Diabaté)

 

J'apprécie ta compo, chaque poste doublé parfait!!!!!

Reste à vendre les non-cités & je mettrai Diabaté avec eux en plus!!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'apprécie ta compo, chaque poste doublé parfait!!!!!

Reste à vendre les non-cités & je mettrai Diabaté avec eux en plus!!!!!!

 

 

Une équipe qui peut jouer la ligue Europa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une équipe qui peut jouer la ligue Europa.

Si les recrues sont là, j'y crois

 

"Peu importe leurs derniers résultats, Bordeaux a été champion il y a deux ans avec de très bons joueurs. Ça peut être un beau challenge, avec l’occasion de prendre un maximum de plaisir en jouant plus"

 

Un joueur qui vient pour prendre du plaisir sur le terrain, c'est tout bon!!!!!!!!!;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur très apprécié de Francis Gillot a été mis sur le marché par son club:Anthony Le Tallec.....Auxerre souhaite se séparer du joueur.....peux il être un bon complément à un joueur vif?

Pour ma part, j'ai toujours aprécié ce joueur....souvent décisif face à nous....qu'en dites vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'apprécie sa venue, mais il faudra impérativement dégraisser... Vendre FBK, Traoré...

 

Afin d'avoir un couloir droit Mariano/Obraniak et en remplaçants Chalmé/Saivet

 

Quant à Sané, il va jouer milieu def pour suppléer N'Guémo, comme selon les souhaits de Gillot. Et au pire y a Poko au besoin

 

Au final, ne manque qu'un attaquant (et à beaucoup vendre, surtout... FBK, Traoré, Ciani ou Savic, Olimpa ou Keita, voire Modeste, ou Jussiê si une occaz se présente au Qatar... on a besoin de place et tout ce monde bouffe du salaire pour rien)

Vu notre réussite en coupes nationale et notre absence de planning européen, on a pas besoin d'avoir un effectif large, surtout si Gillot veut intégrer quelques jeunes

 

Ca nous donnerait

 

Carrasso

(Keita + Jug)

 

Mariano - Henrique - Planus - Tresh

(Chalmé) (Sané) (Savic) (Marange)

 

NGuémo

(Sané + Poko)

 

Obraniak ------ Plasil ------- Belay

(Saivet) ----- (Jussiê) ------ (Sertic)

 

Gouffran ----- Recrue

(Bellion) ----- (Diabaté)

Ah, maintenant, tu veux bien vendre un des gardiens ?

 

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, car, je considère que pour chaqué arrivée, il devrait y avoir un départ. Notre effectif doit rester en quantité limitée (24-25 pros)

 

La question reste la même : comment se séparer des joueurs plus désirés (BenK, Ciani, Savic, Traoré, un des attaquants...) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben si on peut préter Ciani au Betis...essayer de renvoyé Savic à son club d'origine, dealer FBK dans l'éventuelle arrivée de Sanchez...préter Traoré en L2....et tenter un plan Modeste a Sochaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Ça semble en bonne voie pour Obraniak. Ce serait dommage de ne pas faire un effort pour avoir un attaquant en plus, car l'équipe en manque cruellement. Surtout que Diabaté, même s'il n'est pas très bon, ne sera pas la pendant la CAN.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×