Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

????????

 

Idem, le règlement de la CDF dispose des mêmes clauses que les coupes Européenne ? Il ne me semble pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem, le règlement de la CDF dispose des mêmes clauses que les coupes Européenne ? Il ne me semble pas.

 

Simple supposition. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simple supposition. ;)

 

Ah ouais mais supposer sur les dires de l'ami Ryo, faut être costaud ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais mais supposer sur les dires de l'ami Ryo, faut être costaud ...

 

C'est toujours plus simple que de se coltiner tout le règlement de la CdF.. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a t'il un plan B concernant le milieu droit car Obraniak :requinkv9:

Si Lille veut le garder 6 mois alors qu'il le garde, voire le prolonge, nous on a FBK :Invision-Board-France-558:

Ce qui me surprend le plus concernant ce mercato c'est que l'on ne cherche pas un attaquant parce que j'aime beaucoup DIABATE mais c'est quand même léger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a t'il un plan B concernant le milieu droit car Obraniak :requinkv9:

Si Lille veut le garder 6 mois alors qu'il le garde, voire le prolonge, nous on a FBK :Invision-Board-France-558:

Ce qui me surprend le plus concernant ce mercato c'est que l'on ne cherche pas un attaquant parce que j'aime beaucoup DIABATE mais c'est quand même léger.

Ben pas de sous pas d'attaquant... Enfin bon il reste jusqu'au 31 sait-on jamais un miracle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Transferts - Bordeaux: Gillot "a vite laissé tomber" pour Hamouma

 

Désireux de se renforcer dans le secteur offensif, Bordeaux ne devrait pas recruter Romain Hamouma. L'entraîneur girondin Francis Gillot a expliqué que le milieu offensif droit du SM Caen était inabordable financièrement, dans des propos relayés mercredi par RMC. "Je le connais un peu, car il était au centre de formation de Sochaux quand je m'occupais des jeunes, a confié le technicien girondin. C'est un profil que j'aime bien. Il y a un mois, on a demandé à Caen, mais ils voulaient cinq millions d'euros donc on a vite laissé tomber. C'est revenu sur les derniers jours, je ne sais pas d'où vient cette rumeur." (source football mag)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Transferts - Bordeaux: Gillot "a vite laissé tomber" pour Hamouma

 

Désireux de se renforcer dans le secteur offensif, Bordeaux ne devrait pas recruter Romain Hamouma. L'entraîneur girondin Francis Gillot a expliqué que le milieu offensif droit du SM Caen était inabordable financièrement, dans des propos relayés mercredi par RMC. "Je le connais un peu, car il était au centre de formation de Sochaux quand je m'occupais des jeunes, a confié le technicien girondin. C'est un profil que j'aime bien. Il y a un mois, on a demandé à Caen, mais ils voulaient cinq millions d'euros donc on a vite laissé tomber. C'est revenu sur les derniers jours, je ne sais pas d'où vient cette rumeur." (source football mag)

 

hamouma se n est pas un joueur pour bordeaux. Plus pour lorient ou brest on est et restera un club de standing malgre nos deboire allons chercher dans les bonne equipes etrangeres ou est le recrutement chasseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelque chose m'échappe sur le cas Obraniak.

 

Tout d'abord il n'est que joker à Lille et c'est donc un joker que devrait chercher Garcia.

 

Ensuite ce joueur est libre fin Juin prochain et est donc en position de force vis à vis de son club, puisque ce marché d'Hiver est la seule chance pour Lille de récupérer un petit sou.

 

Enfin Obraniak souhaite se relancer à Bordeaux, son contrat étant prêt (2ans et demi).

 

Quelque chose cloche ... une dent du staff Lillois contre les Girondins ? Non bien sur, vraisemblablement le joueur de remplacement à Obraniak souhaité, n'est pas un joker, mais un titulaire en puissance.

 

Bref Roux, pour compenser Sow + un titulaire en puissance pour remplacer Obraniak. Là, Bordeaux peut toujours attendre.

 

Obraniak n'étant pas un premier choix, autant se pencher sur un autre joueur. A priori d'autres noms sont prêts à sortir dans le chapeau de la nouvelle cellule de recrutement, pas forcément d'ailleurs un milieu droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak n'étant pas un premier choix, autant se pencher sur un autre joueur. A priori d'autres noms sont prêts à sortir dans le chapeau de la nouvelle cellule de recrutement, pas forcément d'ailleurs un milieu droit.

Je crois que tu as tout dit là :

Est ce qu Obraniak est LA priorité n°1 pour le staff? Ou était ce juste une opportunité?

On sait aussi que d 'autres mod ont été approché

Est ce qu on attend des réponses pour jussie et/ou traore et/ou fbk avant d'accepter les conditions lilloises?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce qu on attend des réponses pour jussie et/ou traore et/ou fbk avant d'accepter les conditions lilloises?

Quelles réponses ? Aucun club ne s'est prononcé étant intéressé par ces joueurs (dans ce que j'ai vu)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelque chose m'échappe sur le cas Obraniak.

 

Pour moi, la situation est simplissime. Obraniak est un remplaçant de luxe pour Garcia, le Polonais peut jouer sur tout les postes de milieu off' voir même en attaque, il est donc important dans les différentes tactiques du coach suivant les équipes en face.

 

Garcia cherche donc un pendant à Obraniak dans ce rôle de remplaçant capable de débloquer une situation ou de remplacer plusieurs joueurs en terme de placement sur le terrain. Ça nous fait rager mais à sa place, je ferais de même.

 

Aujourd'hui, un tel joueur est difficile à trouver d'une part. D'autre part, le dossier Sako de Saint-Etienne est quelque chose d'intéressant avec un joueur d'avenir et ce, même suite aux dernières déclarations du vice-président du conseil de surveillance des Verts. Obraniak plus de l'argent, je suis sûr que Saint-Etienne lâche le joueur.

 

Si cela ne se fait pas, Lille conservera Obraniak qui partira libre en juin. A nous de nous positionner pour le prochain mercato même si à ce moment là, nous serons loin d'être les seuls sur le dossier. Loin également d'être les mieux positionnés pour l'attirer.

 

A moins que la réunion d'hier ait changé la donne ...

 

 

Obraniak n'étant pas un premier choix, autant se pencher sur un autre joueur. A priori d'autres noms sont prêts à sortir dans le chapeau de la nouvelle cellule de recrutement, pas forcément d'ailleurs un milieu droit.

 

 

Obraniak pas un premier choix ? Pour ce poste, je pense que si.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lille et fenerbahce OK pour Moussa Sow. Donc N.Roux vers le losc et Obraniak chez nous ? A suivre dans la journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille et fenerbahce OK pour Moussa Sow. Donc N.Roux vers le losc et Obraniak chez nous ? A suivre dans la journée

 

si tu pouvais nous en dire plus ce serait super merci et en plus ce serait une bonne nouvelle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si tu pouvais nous en dire plus ce serait super merci et en plus ce serait une bonne nouvelle...

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/...fenerbahce.html

 

Apres pour Roux a Lille c'est une rumeur qui était a priori fondée mais sa peut etre n'importe quel autre attaquant ca m'est égal du moment qu'ils veulent bien nous libéré Obraniak.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×