Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Anin, Anin ... au cinquantième joueur dans l'effectif, on va peut-être arrêter.

 

Car, pas de départs pour le moment, la direction va clairement freiner car la masse salariale augmente gentiment.

 

Anin, ou un autre milieu défensif de qualité, ne viendrait que compenser le départ de Fernando, qui je rappelle au passage, aura quand même rapporté 6 M€ d'indemnité transfert cet Eté. La masse salariale ayant du même coup, avec en plus les départs de Diarra et Wendel, sérieusement baissé, au point d'ailleurs que Gillot n'a plus en sa possession qu'un effectif moyen, de seconde partie de tableau.

 

Anin serait sous forme de prêt avec option d'achat et sa polyvalence serait un vrai plus.

 

L'oppportunité est peut être là. Cependant il ne faudrait pas trop tarder, d'autres clubs pourraient vite saisir l'occasion.

 

Quant-aux éventuels départs, encore faudrait-il qu'un club soit interessé par Ben K, Ciani et même les jeunes Sala et Savic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On commence à mieux saisir ce qui se passe, ce n'est qu'une question de gros sous, Lille attendant une proposition chiffrée autour de 1 M€ et Bordeaux souhaitant sans doute payer moins.

 

Rien à voir avec ce fameux remplaçant, à un remplaçant, que chercherait le LOSC.

 

En attendant le joueur se démotive et Francis Gillot s'énerve.

 

Anin arrivera peut être avant.

 

Peut etre que Lille a besoin de cet argent pour pouvoir acheter le contrat du remplacant d'obraniak?

 

Si Lille cherche un remplaçant coté droit...pourquoi ne leur proposerait on pas BENK ou Saivet ?

Tiens tu gardes traoré maintenant???

 

C'est évident depuis bien longtemps que ce n'est pas le fait de chercher un remplacant à Obraniak qui bloque le transfert, mais bien le fait que nos dirigeants négocient ferme pour ne pas payer 1M...

Attention à trop attendre, pour le moment Ludo est motivé à aller chez nous, mais s'il voit qu'on ne fait pas d'effort, peut être se sentira t il moins désiré.

 

Attention...

Il suffit pas de lui expliquer que tout ce que l on va donner à son club c'est ce qu'il aura en moins sur sa propre prime d'arrivée??? :Invision-Board-France-558:

 

Anin, ou un autre milieu défensif de qualité, ne viendrait que compenser le départ de Fernando, qui je rappelle au passage, aura quand même rapporté 6 M€ d'indemnité transfert cet Eté. La masse salariale ayant du même coup, avec en plus les départs de Diarra et Wendel, sérieusement baissé, au point d'ailleurs que Gillot n'a plus en sa possession qu'un effectif moyen, de seconde partie de tableau.

Rappelle moi rapidement Xav super fernando il a pas passé sa dernière année en DC là où on a plein de joueurs moyens?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens tu gardes traoré maintenant???

 

il joue tellement peu, que pour moi, il ne fait pas parti de l'effectif...il est comme le H d'hawaï, il sert à rien.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il suffit pas de lui expliquer que tout ce que l on va donner à son club c'est ce qu'il aura en moins sur sa propre prime d'arrivée??? :Invision-Board-France-558:

 

Envoie lui un texto!!! :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'hallucine quand je voit qu'on chipote pour donner 1M€ a Lille pour Obraniak.

 

C'est que la cellule est sur un super coup : un super attaquant brésilien de 18 ans en prêt pour 1M€ également avec OA à 8M€. Il joue en russie et ne s'acclimate pas bien, alors on va le rapprocher un peu du soleil et il mettra plein de buts, c'est l'affaire du sciècle ce petit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est que la cellule est sur un super coup : un super attaquant brésilien de 18 ans en prêt pour 1M€ également avec OA à 8M€. Il joue en russie et ne s'acclimate pas bien, alors on va le rapprocher un peu du soleil et il mettra plein de buts, c'est l'affaire du sciècle ce petit.

André?Georges?Gilbert?Alphonse?

Share this post


Link to post
Share on other sites
André?Georges?Gilbert?Alphonse?

 

Rigoler pas, Bonnissel and Cie sont bien capable de nous refaire le coup. C'est peut-être eux qu'il faudrait chercher à vendre (donner).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rigoler pas, Bonnissel and Cie sont bien capable de nous refaire le coup. C'est peut-être eux qu'il faudrait chercher à vendre (donner).

Pourquoi elle a jamais fonctionné (blanc et tigana ne l'utilisait pas) et en plus elle a été renouvelée au 2/3 cet été....

Le seul truc bizarre c 'est que bonnissel soit basé à montpellier

 

Envoie lui un texto!!! :moqueur2 pour WG:

Oh ptain je parle pas le Quasi moi!!

 

André?Georges?Gilbert?Alphonse?

Douglas costa?? ah non c'est le shaktar! :Invision-Board-France-558:

En plus celui là il a un beau passeport portugais!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'hallucine quand je voit qu'on chipote pour donner 1M€ a Lille pour Obraniak.

 

n 'oublie pas qu'il peut signer libre de tout contrat fin janvier ....donc Lille n'a pas non plus intérêt a aller au clash sinon ça va faire comme nous avec Chamakh....bien qu'a lui nous avions proposer une prolongation ce qui n'est pas le cas d'Obraniak si je m'abuse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
petit frère de cyril

Touche pas à mon poste, ok!!!!!!

 

J'hallucine quand je voit qu'on chipote pour donner 1M€ a Lille pour Obraniak.

Ce qui daille un peu c'est qu'il sèche les entraînements à Lille. Primo, ça va pas donner envie à Garcia de lui faciliter la vie, et deuzio, s'il arrive et qu'il est à cours de forme, on a pas le temps d'attendre un mois avant de pouvoir l'utiliser. Donc je suis pas sûr qu'il soit très bon de casser les burnes aux lillois!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rappelle moi rapidement Xav super fernando il a pas passé sa dernière année en DC là où on a plein de joueurs moyens?

 

Du fait de la très longue absence de Planus et des soucis déjà avec Ciani, effectivement déjà la saison derniére, Bordeaux avait du se passer de son accélérateur de jeu au milieu.

 

Là, Planus revenu, la vieille doublette Henrique/Planus reconstituée, Fernando ou son successeur, allié au successeur de Diarra, Nguemo, ça aurait une autre allure.

 

Histoire de remonter aussi Plasil, de donner plus de technicité au milieu de terrain et d'éviter de voir dans les 2eme mi-temps, ce trou entre les offensifs et les défensifs, ou se balladent les adversaires.

 

L'équilibre d'un onze n'est pas seulement entre la gauche et la droite, mais aussi dans la profondeur centrale et c'est là que nous excellions l'année du titre.

 

On se pose la question souvent, mais ou sont passés les 23 M€ de la cession de Gourcuff ? On peut ajouter, mais ou sont passés les 6 M€ de la cession de Fernando, sans compter son salaire en moins.

 

La réponse hélas on la connait, ces sommes compensent le trou laissé par la non qualification deux années de suite en league du fric et ne comblent d'ailleurs pas le lourd déficit prévisible.

 

Un déficit budgété très haut et qui pose question, lorsque il faut débourser 1 M€ pour Obraniak. Alors ces fameux 10 M€ que souhaitait investir M6, d'aprés canal + (et rectifié par JLT, en pas d'enveloppe, mais des dossiers proposés à l'actionnaire), billevesées ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, Planus revenu, la vieille doublette Henrique/Planus reconstituée, Fernando ou son successeur, allié au successeur de Diarra, Nguemo, ça aurait une autre allure.

 

Histoire de remonter aussi Plasil, de donner plus de technicité au milieu de terrain et d'éviter de voir dans les 2eme mi-temps, ce trou entre les offensifs et les défensifs, ou se balladent les adversaires.

 

L'équilibre d'un onze n'est pas seulement entre la gauche et la droite, mais aussi dans la profondeur centrale et c'est là que nous excellions l'année du titre.

 

T es toujours dans un trip 4-5-1 ? tu veux bien faire remonter plasil en 10 c'est ça? OU c'est pour le faire jouer en mod ?

 

On en revient à la question des semaines précédentes quid de plasil dans une équipe de titulaires remaniée par l'arrivée de 2 joueur 1 mdf + 1 mod

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×