Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Le LOSC a une équipe équilibrée . Nous , on a un gardien de niveau internationnal , un milieu capitaine de sa séléction , un M.Déf pouvant être titulaire dans n'importe quelle équipe de L1 , et une aile gauche monstrueuse . Sauf qu'à côté , on a une défense centrale abonné à l'infirmerie , un côté droit qui ne ferait pas rougir Nancy ou Istres , une paire d'attaquants qui ne marque pas , et aucun banc .

 

C'est en ce sens que l'arrivée de Mariano et celle d'Obraniak ajouteraient une arme offensive . Ca permettrait à nos poireaux de marquer sur CPA également . Une arrivée d'un milieu dèf comme Sanchez ou Anin , est aussi une bonne opportunité et ferait souffler N'Guémo et Plasil . Avec un bon attaquant en prêt avec OA . (Hoarau , Erding , Privat , Griezmann , Maïga ... )

 

Mariano va permettre de relever le niveau du côté droit (théoriquement car pour l'instant on ne l'a pas vu à l'oeuvre!). En DC, entre Henrique, Planus et Sané ça semble mieux qu'il y a 3-4 mois.

 

Niveau milieu déf, c'est pas trop dégueu avec N'Guémo et Plasil, voir Sertic, mais côté droit c'est poussif.

 

Par contre devant, hormis la petite série de Gouffran, c'est quand même le désert total. Diabaté, Bellion, Modeste, tout ça c'est niveau bas de L1 ou L2.

 

Et comme tu le dis, il ne faut pas qu'il y ait du monde chez le docteur, sinon, la qualité déjà moyenne chute à très médiocre.

 

Ce mercato pour l'instant est dans la continuité de ces 2 dernières années. On retouche à 1 ou 2 éléments, mais tout cela n'est pas suffisant pour rehausser une bonne fois pour toute le niveau de ce groupe. Je ne sais pas où sont les 10M€ promis pour faire des emplettes...mais JLT et NDT ont l'air de bien se foutre de notre gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre devant, hormis la petite série de Gouffran, c'est quand même le désert total. Diabaté, Bellion, Modeste, tout ça c'est niveau bas de L1 ou L2.

faut pas se pleindre pour ce qui est de l'attaque il y a aussi sala voire jussie en plus des joueurs que t'as cité

il y a du monde c'est ce que si s'appelle un problème de riche :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai pas encore lu, mais ça ne saurait tarder ... allez je tire le premier ... "la semaine qui vient sera décisive". :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
n'est pas suffisant pour rehausser une bonne fois pour toute le niveau de ce groupe. Je ne sais pas où sont les 10M€ promis pour faire des emplettes...mais JLT et NDT ont l'air de bien se foutre de notre gueule !

On va ptet pas le répéter 20 fois mais les 10 Millions c'est une invention journalistique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, j'aime bien cette équipe Lilloise. Surtout parce que PSG Q, Aulas et oeme, ça sent trop écrit d'avance.

 

Mais depuis le départ de Gervinho ce n'est plus le Lille du titre et le parcours court en league du fric en est la preuve.

 

S'ils s'interessent toujours à Plasil, c'est qu'il leur manque aussi de l'expérience.

 

 

 

Raisonnons à l'inverse, quels joueurs Girondins auraient leur place au LOSC ? Carrasso, Planus, Tremoulinas, Belay, Plasil, Nguemo.

 

Non il n'y a pas une énorme différence entre les effectifs depuis les départs de Cabaye et Gervinho.

 

Par contre ils ont l'homme décisif, Hazard. Et ça peut tout changer.

 

Mais Obraniak d'ailleurs ne demande pas une place de titulaire, simplement un temps de jeu supérieur.

 

Pas une grosse différence ? Le LOSC a 14 joueurs qui peuvent jouer chez nous et nous, on pourrait en glisser difficilement 5 chez eux.

Ca fait quand même un sacré écart. Et c'est bien le drame !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

à noter le fair -play des dirigeants lillois qui n'ont même pas fait entrer obraniak dans un match gagné d'avance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à noter le fair -play des dirigeants lillois qui n'ont même pas fait entrer obraniak dans un match gagné d'avance ...

 

 

Ironique ? Il est en manque d'entraînement sûrement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

la ou je veux en venir c'est qu'il leur réclame du temps de jeu , ils lui répondent qu'ils comprennent , ne le laisse pas partir et ne le font pas jouer dans un match ou ils peuvent faire tourner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme il a séché les derniers entrainements ça aurait été surprenant de le voir jouer , même si c'était chantilly en face ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
la ou je veux en venir c'est qu'il leur réclame du temps de jeu , ils lui répondent qu'ils comprennent , ne le laisse pas partir et ne le font pas jouer dans un match ou ils peuvent faire tourner ...

 

C'est clair. Je pensais que tu avais pour arrière pensée cette histoire de non possibilité de jouer en CDF si le joueur avait joué avec un autre club, chose fausse, cela ne fonctionne pas comme les coupes Européenne ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×