Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Qu'a t-on fait pour que le dossier avance...?

On a payé le million?

On a fait peur à Lille?

Ludo a menacé Seydoux?

 

Dans tous les cas...ENFIN!!!!!!!!

 

:moqueur2 pour WG:

 

 

soit vous lâchez obraniak , soit on lâche henrique ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
soit vous lâchez obraniak , soit on lâche henrique ... :Diabolo pour WGLT09:

Là je reconnais que tu peux pas résister face à ca!!!! :Invision-Board-France-557:

C'est notre pitbull à nous!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais. M'enfin, dans les 72h, ça va faire juste pour le qualifier samedi soir ça.

A titre perso, c'est surtout ça que je regarde.

 

 

C'est pas faux mais en même temps, pour la seconde partie de saison, quel soulagement ...

 

sur gold fm Gillot a dit que Obraniak devrait arriver d ici 72 h. qu il avait eu des nouvelles rassurantes sur le dossier

 

 

J'ai pas entendu mais sur le forum du LOSC, un gars indique que Gillot a dit "j'espère sous 72h", nuance donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas faux mais en même temps, pour la seconde partie de saison, quel soulagement ...

 

 

 

 

J'ai pas entendu mais sur le forum du LOSC, un gars indique que Gillot a dit "j'espère sous 72h", nuance donc ...

Ça faisait un p'tit moment qu'on avait plus d'infos dessus, j'espère que si Gillot communique dessus c'est du sérieux, il avait fait pareil sur l'arrivée de Mariano...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça faisait un p'tit moment qu'on avait plus d'infos dessus, j'espère que si Gillot communique dessus c'est du sérieux, il avait fait pareil sur l'arrivée de Mariano...

 

 

J'espère aussi...mais je ne serai rassuré que lorsque ça sera officiel parce qu'il y en a marre d'être souvent déçu !

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça faisait un p'tit moment qu'on avait plus d'infos dessus, j'espère que si Gillot communique dessus c'est du sérieux, il avait fait pareil sur l'arrivée de Mariano...

 

 

 

s'il le dit , faut le croire...surement qu'il viendra à BX aprés le match de coupe de la ligue contre Lyon !

 

donc il devrait etre là jeudi !! trop court pour etre aligné samedi soir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak à Bordeaux, c'est bien. c'est le joueur qu'il nous faut.

Avec son nom on peut même le faire passer pour un basque, ce qui peut ramener du monde à Chaban, plus d'ambiance et plus de patxaran (alcool qui peut aussi servir à déboucher les toilettes).

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas faux mais en même temps, pour la seconde partie de saison, quel soulagement ...

 

 

 

 

J'ai pas entendu mais sur le forum du LOSC, un gars indique que Gillot a dit "j'espère sous 72h", nuance donc ...

 

 

C'est vrai que ce "j'espère" peut vouloir dire "j'espère avoir Obraniak sous 72h sinon tant pis on passe à autre chose" !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est rare un entraîneur qui annonce l'arrivée très probable d'un joueur dans les 3 jours. Ça veut rien dire, ça reste très hypothétique... Soit c'est bon, soit c'est pas bon et tant que ce n'est pas signé, mieux vaut ne rien annoncer parce que les clubs changent d'avis comme je bois des bières, c'est dire.

 

En tout cas, ça tranche avec la langue de bois de JLT. Il ne faudrait pas que ça fasse capoter l'affaire, que Lille veuille plus d'argent par exemple car ils ne font pas rire en affaires ces chtis. Moi j'aimais bien la gueule de bois.

 

S'il vient, Saivet passe en attaque ? Personnellement, je pense qu'on devrait le tester parce que nos autres attaquants sont mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aimais bien la gueule de bois.

 

Gueule ou langue ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak à Bordeaux, c'est bien. c'est le joueur qu'il nous faut.

Avec son nom on peut même le faire passer pour un basque, ce qui peut ramener du monde à Chaban, plus d'ambiance et plus de patxaran (alcool qui peut aussi servir à déboucher les toilettes).

 

C'est censé être drôle ?

 

 

Et le patxaran comme la manzana sont justes des alcools de tapettes!

 

S'il vient, Saivet passe en attaque ? Personnellement, je pense qu'on devrait le tester parce que nos autres attaquants sont mauvais.

 

Ça se tente en effet...c'est pas plus con que Bellion et ses pertes d'equilibre, Modeste et sa jambe de Bois ou Diabate et ses pied-bot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'a t-on fait pour que le dossier avance...?

On a payé le million?

On a fait peur à Lille?

Ludo a menacé Seydoux?

Dans tous les cas...ENFIN!!!!!!!!

:moqueur2 pour WG:

dans cet article le prix de obraniak pourrait être à peine supérieur à 500 milles euros

http://www.rmcsport.fr/editorial/215755/li...pense-a-plasil/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×