Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

SO annonce que Mariano et Obraniack seront nos seules recrues du mercato si l'on ne vend pas...

 

 

donc pas la peine de reclamer 2 avants centre , 3 milieux def et 2 gardiens de rechange !!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
SO annonce que Mariano et Obraniack seront nos seules recrues du mercato si l'on ne vend pas...

 

 

donc pas la peine de reclamer 2 avants centre , 3 milieux def et 2 gardiens de rechange !!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Nan mais déjà, Mariano et Obraniak, c'est pas mal. Perso, je ne pensais pas à cela en décembre. Alors oui, c'est un mercato à l'économie mais il ne fallait pas s'attendre à plus.

 

Après, un avant-centre aurait été bien mais avec un côté droit performant, cela peut permettre aux joueurs de devant de faire plus de choses. Si le danger vient de la gauche et maintenant de la droite, de belles perspectives quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais déjà, Mariano et Obraniak, c'est pas mal. Perso, je ne pensais pas à cela en décembre. Alors oui, c'est un mercato à l'économie mais il ne fallait pas s'attendre à plus.

 

Après, un avant-centre aurait été bien mais avec un côté droit performant, cela peut permettre aux joueurs de devant de faire plus de choses.

 

 

 

ça me vas aussi ! un coté droit qui vas (devrait..) ressembler à quelque chose ! dans la continuité , nous devrions avoir 2 recrues majeures lors du prochain mercato d'été qui renforcera l'équipe ! (puisque l'on à pas bcp dépensé ...)

 

il est vrai que là nous partions de loin et le fait que Mr tigana n'ai pas jugé necessaire de recruter en début de saison dernière nous à déséquilibré l'équipe !

 

:)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trouvé sur le fofo du LOSC (Lyderic si tu passes par là ;) ...) :

 

Francis Gillot s'est montré plutôt optimiste hier quant à une arrivée

 

« dans les soixante-douze heures » de Ludovic Obraniak dans son effectif. C'est en tout cas ce que l'entraîneur bordelais a déclaré sur les ondes de Gold FM, une radio locale. De toute façon, le gaucher du LOSC a fait une priorité de se rendre en Gironde, à six mois de l'Euro qu'il espère disputer avec la Pologne, et le club girondin a fait du Lillois son choix numéro un pour le poste de milieu offensif droit.

 

Son temps de jeu à Lille s'est réduit à une peau de chagrin et le club de Michel Seydoux n'est, de ce fait, pas opposé à son départ, à six mois de la fin de son contrat. Il se confirmait dans les couloirs de Luchin que les dirigeants des deux clubs s'étaient approchés d'un accord sur la transaction, évaluée entre 800 000 euros et un million.

 

Un remplaçant à trouver

 

De toute façon, si les choses tardent, ce n'est pas parce que le dossier ne se fera pas. C'est seulement que Lille souhaite prendre le temps de lui trouver un remplaçant, ce qui n'est officiellement toujours pas le cas. Le joueur s'impatiente car on l'attend du côté de Bordeaux, et cela ne manque pas de provoquer certaines tensions.

 

Mais Lille, confronté au départ de Moussa Sow pour la CAN et à la blessure de De Melo, ne peut pas se permettre de lâcher un nouveau joueur sans être certain d'en récupérer un autre. Les dirigeants suivent des dossiers en France et à l'étranger, et savent qu'ils finiront par trouver. Bientôt même : visiblement, la fin de semaine - soit après le match de Coupe de la Ligue demain à Lyon - pourrait être propice au mouvement. À Lille comme à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça me vas aussi ! un coté droit qui vas (devrait..) ressembler à quelque chose ! dans la continuité , nous devrions avoir 2 recrues majeures lors du prochain mercato d'été qui renforcera l'équipe ! (puisque l'on à pas bcp dépensé ...)

 

il est vrai que là nous partions de loin et le fait que Mr tigana n'ai pas jugé necessaire de recruter en début de saison dernière nous à déséquilibré l'équipe !

 

:)

 

 

Devrait en effet mais sur le papier, j'approuve ces deux choix.

 

Après, et c'est ma crainte depuis l'annonce de Mariano, nos DC vont devoir être forts car nos deux latéraux sont plus offensifs que défensifs.

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak à Bordeaux, je sens que je vais adoré !

 

Attention de ne pas lui mettre trop de pression. Ce n'est pas le joueur au dessus du lot, qui va faire pencher à lui seul la balance, mais une bonne opportunité. De plus il faudra que ce gaucher se fasse à son rôle de milieu droit et huile son entente avec ses partenaires.

 

Il faudra du temps, mais ce sera indéniablement un plus, surtout sur les coups de pieds arrêtés.

 

Au staff sportif de le mettre en confiance, mais aussi de laisser un Saivet, que je trouve plus concerné, plus résistant depuis que Gillot lui a confirmé qu'il comptait sur lui, continuer à progresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention de ne pas lui mettre trop de pression. Ce n'est pas le joueur au dessus du lot, qui va faire pencher à lui seul la balance, mais une bonne opportunité. De plus il faudra que ce gaucher se fasse à son rôle de milieu droit et huile son entente avec ses partenaires.

 

Il faudra du temps, mais ce sera indéniablement un plus, surtout sur les coups de pieds arrêtés.

 

Au staff sportif de le mettre en confiance, mais aussi de laisser un Saivet, que je trouve plus concerné, plus résistant depuis que Gillot lui a confirmé qu'il comptait sur lui, continuer à progresser.

 

 

Corrigez-moi si je me trompe mais je crois qu'il n'a pas encore signé ! Je voudrais pas jouer les rabats-joie mais bon ce n'est pas encore officiel et tant que ça ne le sera pas il reste toujours une possibilité d'un retournement de situation !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au staff sportif de le mettre en confiance, mais aussi de laisser un Saivet, que je trouve plus concerné, plus résistant depuis que Gillot lui a confirmé qu'il comptait sur lui, continuer à progresser.

 

je ne sais plus qui avait eu cette bonne idée mais , on pourrait mettre Saivet en attaque quand Obraniak sera là ( si il vient ) ...

 

ça pourra pas être pire que tous les autres .

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais plus qui avait eu cette bonne idée mais , on pourrait mettre Saivet en attaque quand Obraniak sera là ( si il vient ) ...

 

ça pourra pas être pire que tous les autres .

 

 

en EDF espoir il jouait souvent dans l'axe derrière le 9 ..comme Juju derrière Modeste samedi dernier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention de ne pas lui mettre trop de pression. Ce n'est pas le joueur au dessus du lot, qui va faire pencher à lui seul la balance, mais une bonne opportunité. De plus il faudra que ce gaucher se fasse à son rôle de milieu droit et huile son entente avec ses partenaires.

 

Il faudra du temps, mais ce sera indéniablement un plus, surtout sur les coups de pieds arrêtés.

 

Au staff sportif de le mettre en confiance, mais aussi de laisser un Saivet, que je trouve plus concerné, plus résistant depuis que Gillot lui a confirmé qu'il comptait sur lui, continuer à progresser.

 

Ah mais mon loulou j'ai pas dis que c'est le genre type qui va te dribbler à la derniere minute 17 joueurs avant de planter un but d'une frappe en pleine lucarne loin de là.

 

Moi je parle surtout des CPA.

 

Illustrations!

 

Coup franc de la derniere chance pour les Girondins à trente mètres du but de Lloris que va frapper le polonais Ludo Obraniak.

Oh c'est bien frappééé !!! Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Signé Michael Ciani !! Obraniak qui depose le ballon sur la tête du defenseur girondins !

Bordeaux exulte !

 

Tu vois Xav... J'en vibre déjà !

 

Allez : BORDEAUX !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais mon loulou j'ai pas dis que c'est le genre type qui va te dribbler à la derniere minute 17 joueurs avant de planter un but d'une frappe en pleine lucarne loin de là.

 

Moi je parle surtout des CPA.

 

Illustrations!

 

Coup franc de la derniere chance pour les Girondins à trente mètres du but de Lloris que va frapper le polonais Ludo Obraniak.

Oh c'est bien frappééé !!! Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !! Signé Michael Ciani !! Obraniak qui depose le ballon sur la tête du defenseur girondins !

Bordeaux exulte !

 

Tu vois Xav... J'en vibre déjà !

 

Allez : BORDEAUX !

 

 

pov garçon il délire.....ya pas but because le ballon frappe la transversale ou part dans les tribunes..........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et là ! On retrouve le vrai Ciani ! Capable de marquer des madjer en extension ! Pfiouuu c'est si simple le football !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×