Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Ah bon...quand est ce que Gillot a déclaré cela ? je l'ai toujours entendu dire le contraire justement !!!

Sur Gold FM, il y a une grosse quinzaine, il avait affirmé savoir pourquoi Anin, hyper sensible et touché par le comportement de ses dirigeants, avait cette attitude peu professionnelle. Ajoutant que lui n'avait jamais eu de soucis avec le joueur et que bien sur ce serait un renfort appréciable. Je résume, car ce ne sont pas les termes exacts.

Cependant plus récemment, sans doute touché par les bons sentiments de Jean Louis Triaud, il avait précisé qu'un milieu défensif figé devant sa défense n'était pas le nec plus ultra et qu'il préférait un milieu de terrain mobile. Ce qui semble effectivement tactiquement exclure Anin. Encore que ce joueur n'ait rien d'une sentinelle.

Pour l'heure, si je suis bien au top des transferts en L1, c'est Bordeaux qui a fait le recrutement le plus rapide et le plus fourni. Nous sommes le vendredi 13 (La Française des jeux va faire des affaires) et déjà deux belles arrivées.

Là, avec 28 pros le groupe est même trop chargé et plutôt que d'attendre Anin, il faut au contraire prévoir des départs.

Là, peut être, si Ciani rapporte un beau chéque, pourrait-on penser à un 3eme renfort et pas forcément Anin.

Là, peut être, si Ciani rapporte un beau chéque, pourrait-on penser à un 3eme renfort et pas forcément Anin.

girondins.com : Le recrutement est-il fini ?

Francis Gillot : Oui. Le Président me l’a dit. Nous avons déjà recruté 2 joueurs. C’est bien.

girondins.com : Même en cas de départ d’un joueur ?

Francis Gillot : Oui. S’il y a un départ, ce sera un prêt.

http://www.girondins.com/gillot-%E2%80%93-...ace-%C2%BB.html

donc on risque pas d'avoir d'argent

ciani va rester, entre sané qui est à la CAN et henrique qui peut avoir une suspension, je ne le vois pas partir

reste aussi comme défenseur central savic (qui risque d'être dans les prêts que parle gillot) mais gillot ne compte pas dessus donc ciani devrait rester.

girondins.com : Le recrutement est-il fini ?

Francis Gillot : Oui. Le Président me l’a dit. Nous avons déjà recruté 2 joueurs. C’est bien.

girondins.com : Même en cas de départ d’un joueur ?

Francis Gillot : Oui. S’il y a un départ, ce sera un prêt.

http://www.girondins.com/gillot-%E2%80%93-...ace-%C2%BB.html

donc on risque pas d'avoir d'argent

ciani va rester, entre sané qui est à la CAN et henrique qui peut avoir une suspension, je ne le vois pas partir

reste aussi comme défenseur central savic (qui risque d'être dans les prêts que parle gillot) mais gillot ne compte pas dessus donc ciani devrait rester.

A ce jour d'ailleurs, il ne semble pas y avoir de demande réelle pour Ciani et si la dynamique du groupe Girondin, confortée par ces deux renforts, est meilleure, il peut lui aussi retrouver ses marques.

Que ce marché soit déclaré clos par le président et son coach, va permettre à la fois de se pencher sur l'important, vite marquer les 42/44 pts du maintien (Il en faudra peut être moins cette saison) et rester, mais sans être cette fois "demandeur", comme c'était affiché depuis la sortie médiatique d'une enveloppe de 10 M€ annoncée par Canal +, à l'affut tranquillement jusqu'au 31 Janvier minuit.

Aprés tout il reste 17 jours.

Autant le recrutement parait bon pour l'instant, mais on nous prend vraiment pour des buses !

On nous parle de 10 Millions au départ quand même !

Autant le recrutement parait bon pour l'instant, mais on nous prend vraiment pour des buses !

On nous parle de 10 Millions au départ quand même !

Ouias mais ça c'était une légende urbaine, un peu comme les aligators dans les égouts.

Ouias mais ça c'était une légende urbaine, un peu comme les aligators dans les égouts.

Ouais ou les titres des Girondins Mag à chaque début de saison : "L'année de Jussié !"

d'aprés SO papier Gillot à annoncé qu'il n'y aurait pas de recrutement en + même en cas de pret ou vente ..

donc on ferme !!!!!!! ça vas être dur à faire comprendre ça !!

A ce jour d'ailleurs, il ne semble pas y avoir de demande réelle pour Ciani et si la dynamique du groupe Girondin, confortée par ces deux renforts, est meilleure, il peut lui aussi retrouver ses marques.

Que ce marché soit déclaré clos par le président et son coach, va permettre à la fois de se pencher sur l'important, vite marquer les 42/44 pts du maintien (Il en faudra peut être moins cette saison) et rester, mais sans être cette fois "demandeur", comme c'était affiché depuis la sortie médiatique d'une enveloppe de 10 M€ annoncée par Canal +, à l'affut tranquillement jusqu'au 31 Janvier minuit.

Aprés tout il reste 17 jours.

non :Invision-Board-France-558: 31 - 13 = 18 jours

plus sérieusement tout est encore possible comme tu dis il reste assez de jours pour que ça peut encore changer

si on doit encore recruter au mieux on aura encore un joueur

ça peut dépendre si il y a une affaire en or (ce que je n'y crois pas trop)

ou une bonne nouvelle concernant carlos et là ciani pourrait partir si évidement un club le veut car comme tu dis ça se bouscule pas vraiment pour l'avoir

après ça dépend aussi du championnat, 5 pts c'est beaucoup et peu à la fois

avant le 31 janvier, il nous reste 3 matchs avant cette date dont 2 rencontres en championnat

sam 14/01/2012 L1 - 20e j. Bordeaux - Valenciennes

sam 21/01/2012 CO - 16es de finale Créteil-Lusitanos - Bordeaux

sam 28/01/2012 L1 - 21e j. Evian TG - Bordeaux

en faisant des résultats positifs contre VA et Evian on peut avoir une jolie petite avance sur le 18ème tout en ayant pas mal d'équipes derrière nous mais si on est pas capable d'en gagner 1 sur les 2 va pas nous rester grand chose comme avance sur le 18ème et là on ne sait jamais peut être sur les derniers jours on essayera de recruter un joueur

je crois vraiment que quelque soit les departs, on n'aura pas d'autres arrivés: outre le fait que ca a été annoncé d(O_o)b c'est parfaitement logique. Déjà l'effort financier qui a été réalisé pour recruter était un plus qui va mettre les comptes dans le rouge. Alors on va peut être eviter côté direction de faire exploser le compte!

par contre pour poko, il est plus milieu offensif que defensif: il ne rentre donc pas en compte dans ce poste, mais plus en competition avec sertic et plasil

eux pensent que anin peut encore venir chez nous

http://www.estrepublicain.fr/sport/2012/01...ait-ou-est-anin

Aujourd’hui, la seule issue envisagée, envisageable (?), conduit l’enfant de Mont Gaillard à Bordeaux. Là où Ludovic Obraniak vient de signer. Le dossier Anin serait-il alors devenu prioritaire ? On risque la mise. Ceci dit, dans une logique ‘’d’intéressés distants’’, les Girondins estiment toujours que la voix de l’achat n’est pas praticable. Engager un trublion notoire comprend trop de risques aux yeux de J-L. Triaud. Même si ce trublion est capable à lui seul de « cramer » un milieu adverse ? C’est là, la plaidoirie sans faille de Francis Gillot !

La base de négociation désirée côté marine et blanc serait au mieux d’évoquer un prêt payant avec options. Impensable pour Alexandre Lacombe. Mais la partie commence à peine. Vue de Sochaux, une vente honorable solidifierait à coup sûr l’issue du mercato.

Parlant de Anin, le france foot du jour évoque que parce qu'ils sont intéressés par BenK (qui pourrait pâtir de l'arrive d'Obraniak) et Modeste, les dirigeants sochaliens sont désormais ouverts au prêt d'Anin à Bordeaux.

J'avais déjà lu la rumeur Modeste, mais BenK, c'est la 1ère fois que je la vois

Si seulement Lens était assez bête pour prendre FBK sa serait dejà pas mal .

Après on verra bien pour Ciani

J'ai arrêté à la première ligne.

Y'a un truc génial pour être lu, outre faire court. Ca s'appelle "aérer", revenir à la ligne de temps en temps quoi...

tu veux pas aérer un peu parce que là j'ai pas envie de lire....désolé.

26967.jpg

ça va mieux ?

Guest
This topic is now closed to further replies.