Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Ce garçon (Anin) est inquiétant par son comportement. Il me fait penser à Bastareaud, fort potentiel, avenir professionnel évident mais fragile psychologiquement (mensonge, tentative de suicide). Le faire venir à Bordeaux ne garantit en rien qu'il recouvrira un comportement adapté. Le besoin de se réfugier chez sa mère, de refuser de se présenter aux entraînement ou de ne pas donner suite à sa carrière le présente comme étant en difficulté.

 

On ne parle plus football, mais de symptômes que l'on trouve chez des sportifs de haut-niveau ne parvenant pas à appréhender le monde professionnel. Il compense d'ailleurs par une épaisseur physique et un rendement (quand il est sur le terrain) un peu inattendu. Ça sent la psychiatrie...

 

Bref, je trouve ce garçon actuellement plutôt déprimé, méfiant pour ne pas dire parano, aussi le recevoir aujourd'hui c'est prendre un risque certains pour un groupe qui commence à peine à se former et il y a déjà à acclimater Mariano et intégrer Obraniak. Aussi, les girondins ne sont pas en mesure de devenir un groupe thérapeutique, même si ce garçon en relève.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tes remarques sont pertinentes Djreud, mais moi je serai d'avis à tenter le coup, un prêt avec option d'achat.

Parce que très honnêtement c'est un super joueur, agressif, technique et physiquement c'est un monstre.

 

J'aimerai le voir débarquer en Gironde car je reste persuadé qu'il peut nous apporter un plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tes remarques sont pertinentes Djreud, mais moi je serai d'avis à tenter le coup, un prêt avec option d'achat.

Parce que très honnêtement c'est un super joueur, agressif, technique et physiquement c'est un monstre.

 

J'aimerai le voir débarquer en Gironde car je reste persuadé qu'il peut nous apporter un plus.

 

Il est évident qu'il est capable de faire le métier, l'année dernière il l'a suffisamment démontré, mais c'est le reste qui est inquiétant. Je pense que ce sont les éléments qui arrêtent JLT voire JLO. On peut tenter le prêt, mais avec un engagement d'Anin de faire évoluer son attitude et surtout nous montrer que son comportement est plus lié aux différents d'avec son club que de problèmes personnels qu'il rencontre... je ne suis pas convaincu.

 

Eclairez moi si je me trompe, quand on dit "avec option d'achat" signifie bien que l'achat est optionnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c est une option.

 

Bon, dans ce cas, si le prêt est pour une période de six mois, y'a moyen pour qu'il retouche terre... il faudra préserver le vestiaire, et avec Gillot dans le coin, je ne suis pas inquiet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, dans ce cas, si le prêt est pour une période de six mois, y'a moyen pour qu'il retouche terre... il faudra préserver le vestiaire, et avec Gillot dans le coin, je ne suis pas inquiet.

 

+1

 

Rien àvoir mais ca me tracasse... Ton pseudo fait reference à quoi ? T'es DJ ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

Rien àvoir mais ca me tracasse... Ton pseudo fait reference à quoi ? T'es DJ ?

 

Non, Psychologue, c'est une contraction de mes initiales et de Freud et je fais de la recherche à mes heures perdues http://capsea4050.labo.univ-poitiers.fr/ac...de-these-dagut/

 

Mais il m'arrive de caler des disques pour les copains ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, Psychologue, c'est une contraction de mes initiales et de Freud et je fais de la recherche à mes heures perdues http://capsea4050.labo.univ-poitiers.fr/ac...de-these-dagut/

 

Mais il m'arrive de caler des disques pour les copains ;)

 

Ah ben Luda va pouvoir te parler de son enfance et de l'amour qu'il porte à l'utérus de sa mère...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben Luda va pouvoir te parler de son enfance et de l'amour qu'il porte à l'utérus de sa mère...

 

Hum... Hum... oui... continuez... et cet avatar avec Duga, l'avant bras dressé, c'est pour adresser un message précis? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, Psychologue, c'est une contraction de mes initiales et de Freud et je fais de la recherche à mes heures perdues http://capsea4050.labo.univ-poitiers.fr/ac...de-these-dagut/

 

Mais il m'arrive de caler des disques pour les copains ;)

 

Ouaaa bien ! J'suis bouche bée ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Tu es donc en mesure d'evoquer le sujet ''Anin'' avec brio !

 

 

 

Ah ben Luda va pouvoir te parler de son enfance et de l'amour qu'il porte à l'utérus de sa mère...

 

^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaaa bien ! J'suis bouche bée ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Tu es donc en mesure d'evoquer le sujet ''Anin'' avec brio !

 

En tout cas, quand un pro présente ce genre de comportements, c'est qu'il y a certainement anguille sous roche. Bien souvent le coaching sportif s'attarde sur la performance, la gestion du stress, ou autres machins ayant vocation à tirer le sportif vers le haut. Gillot ne voulant pas de psychologue dans son staff, et s'il n'est pas capable de contrôler le comportement d'un môme comme Anin, lui faire les gros yeux, ou le priver de dessert à la cantine du Haillan n'auront aucune utilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, quand un pro présente ce genre de comportements, c'est qu'il y a certainement anguille sous roche. Bien souvent le coaching sportif s'attarde sur la performance, la gestion du stress, ou autres machins ayant vocation à tirer le sportif vers le haut. Gillot ne voulant pas de psychologue dans son staff, et s'il n'est pas capable de contrôler le comportement d'un môme comme Anin, lui faire les gros yeux, ou le priver de dessert à la cantine du Haillan n'auront aucune utilité.

 

Non mais te l'a pète pas non plus hein ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux pas aérer un peu parce que là j'ai pas envie de lire....désolé.

 

 

 

 

le problème est là justement...Obraniak est connu ...on sait ce qu'il vaut...c'est à dire pas grand chose quand il joue dans un couloir...

 

Moi, de manière générale, je fonde très peu d'espoir sur les joueurs "connus" made in L1...c'est souvent de grosses grosses déceptions. Parles en à Lyon avec Gourcuff ou à Marseille avec Gignac...

Je crois vraiment qu'Obraniak est pas à ranger dans le catégorie des Gignac et Gourcuff!! C'est quand même pas un nom super ronflant mais je sais pas, comme ça au feeling(qui vaut ce qu il vaut), c'est une recrue qui me botte bien....

Il va se battre comme un crevard pour gagner sa place à l'Euro, et j'crois qu il est reconnaissant envers le club de l'avoir sorti de l'impasse dans laquelle il était...

Après on verra bien, mais de toute façon ça peut pas être pire avec lui que sans....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×