Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

les 10M, ca datede l'hiver dernier, quand on a voulu recruter Gameiro.

Après, vaut mieux les garder pour acheter un joueur à 10M, que 3 joueurs à 3M. Des joueurs à 3M, on en a déjà plus qu'assez!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faire partir BEN K et recruter un attaquant ne serait pas pour me déplaire.

 

Quant à Ciani, je me demande si au final il ne faudrait pas qu'il reste en cas de suspension ou blessures de nos arrières centraux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faire partir BEN K et recruter un attaquant ne serait pas pour me déplaire.

 

Quant à Ciani, je me demande si au final il ne faudrait pas qu'il reste en cas de suspension ou blessures de nos arrières centraux.

 

 

On peut faire un package Ben K Jussie modeste les trois pour le prix d'un

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je me suis mal exprimé : ce ne sont pas reelement nos dirigeants qui ont évoqué ces 10M mais canal plus et le reste des journalistes prétextant une rumeur insistante autours du club.

Cette rumeur est apparue effectivement hivers dernier pour Gameiro puis avec la 7eme place pas trop alarmante pour les dirigeants on nous a convaincu que les caisses étaient vides on a donc assisté au plus pauvre mercato de l'histoire des girondins cet été.

 

Courant octobre au vu des très mauvais résultats girondins on nous a ressorti l'histoire de cette fabuleuse enveloppe.

J'ai soulevé une question en gros bordeaux vient juste de dépenser ces premières billes depuis 1 an et demi quoi et c'est pas énorme pour le 3 eme budget du championnat de France voilà ou je veux en venir.

Pour moi ce n'est pas suffisant que les dirigeants aient dit ou pas qu'ils avaient 10M ne change rien a mon avis et je n'ai pas gueuler Mr pingouin: ( revoir la teneur de mon post certes naïf mais pas coup de gueule ).

 

Ciani en prêt à Lille certainement pas après le coup obraniak.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors je me suis mal exprimé : ce ne sont pas reelement nos dirigeants qui ont évoqué ces 10M mais canal plus et le reste des journalistes prétextant une rumeur insistante autours du club.

Cette rumeur est apparue effectivement hivers dernier pour Gameiro puis avec la 7eme place pas trop alarmante pour les dirigeants on nous a convaincu que les caisses étaient vides on a donc assisté au plus pauvre mercato de l'histoire des girondins cet été.

 

Courant octobre au vu des très mauvais résultats girondins on nous a ressorti l'histoire de cette fabuleuse enveloppe.

J'ai soulevé une question en gros bordeaux vient juste de dépenser ces premières billes depuis 1 an et demi quoi et c'est pas énorme pour le 3 eme budget du championnat de France voilà ou je veux en venir.

Pour moi ce n'est pas suffisant que les dirigeants aient dit ou pas qu'ils avaient 10M ne change rien a mon avis et je n'ai pas gueuler Mr pingouin: ( revoir la teneur de mon post certes naïf mais pas coup de gueule ).

 

Ciani en prêt à Lille certainement pas après le coup obraniak.

 

Plus le 5 ème budget de france ol,om,psg, losc sont dessus de nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus le 5 ème budget de france ol,om,psg, losc sont dessus de nous.

Vraiment pas sur que L'ol soit devant nous , pour rappel ils ont un déficit de 15 M€ d'euro . Marseille pareil parce que chez eux sa dépense mais sa vend a perte alors bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus le 5 ème budget de france ol,om,psg, losc sont dessus de nous.

 

exact et si ça continue on va aussi se faire fumer par le stade rennais . Ils recrutent bien en plus de ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
exact et si ça continue on va aussi se faire fumer par le stade rennais . Ils recrutent bien en plus de ça.

 

On sait, que Bordeaux traine comme un boulet les augmentations de contrats et de salaires, accordés après le titre de 2008/2009. Les joueurs concernés, souvent intermittents du spectacle et qui ont alors bénéficiés de l'euphorie du titre, alors qu'ils n'en avaient pas été les acteurs essentiels, s'accrochent et iront sans doute jusqu'au bout de leurs contrats.

 

Résultat, l'impossibilité d'avoir un groupe qui vaut rééllement les 70 M€ de budget, qui seront quand même dépensés et qui détermineront sans doute un gros déficit, les recettes n'étant pas au rendez vous.

 

Alors 5 eme budget de L1 ? En terme de dépenses probablement. Mais avec une productivité qui va provoquer une lutte pour le maintien, j'espére dans un premier temps.

 

Les rumeurs de départs actuelles concernent Ciani et Ben K. Les deux souhaitent un contrat définitif et non un prêt et il y a gros à parier, que ce serait aussi la demande du staff global Girondin. S'ajoute l'éventuel intérêt pour Modeste.

 

L'étonnant pour Ciani, c'est quand même que ce sont le Losc et Aulas, qui sont interessés. Eux doivent avoir la certitude que Ciani n'est pas le grand responsable des buts encaissés en sa présence, mais qu'il a subit de plein fouet l'immobilisme défensif de toute une équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors que Monaco espère attirer Anthony Modeste (23 ans – sous contrat jusqu’en 2014) depuis une semaine, Blackburn est également sur les rangs indique SkySports.

 

Lanterne rouge de la Premier League, le club anglais pourrait néanmoins être un challenge intéressant pour relancer la carrière de l’avant-centre des Girondins de Bordeaux. Une offre est en préparation pour la semaine prochaine assure le Daily Mail.

 

A l’inverse, la Ligue 2 ne semble pas avoir les faveurs du joueur pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je serais dégoûté qu'on prête Ciani à un concurrent comme Lyon ou Lille .

On risque encore en avoir besoin bien que le joueur laisse vraiment une impression de fébrilité extrême lorsqu'il est aligné en défense il est "flippant"cette saison .

Planus n'était pas mieux sur le début de saison, lui a su revenir aux dépens de Ciani entre autre.

Sane parti à la CAN , Henrique redevenu titulaire mais habitué de l'infirmerie, Savic ne pointant pas le bout de son nez.

Ciani pourrait nous être utile surtout s'il redevenu le micka Ciani qu'on a connu.

 

Aller, Modeste à Blackburn pour 3M et on en parle plus ! :)

Vendu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement je serais dégoûté qu'on prête Ciani à un concurrent comme Lyon ou Lille .

On risque encore en avoir besoin bien que le joueur laisse vraiment une impression de fébrilité extrême lorsqu'il est aligné en défense il est "flippant"cette saison .

Planus n'était pas mieux sur le début de saison, lui a su revenir aux dépens de Ciani entre autre.

Sane parti à la CAN , Henrique redevenu titulaire mais habitué de l'infirmerie, Savic ne pointant pas le bout de son nez.

Ciani pourrait nous être utile surtout s'il redevenu le micka Ciani qu'on a connu.

 

 

Vendu

 

D'accord avec toi sur le cas M.Ciani

nous aurons certainement besoin de lui pour finir la saison. Et j'ai mal à croire qu'il est perdu son niveau du jour au lendemain

Avec un peu de confiance , il peut et sera indispensable , je pense ....car si un DC se blesse on risque de souffrir

 

 

Et croisons les doigts pour l'ami Ben et modeste .

Cela apporterait de l'argent à investir dans un attaquant ....

si ,seulement si ............

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×