Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Je crois avoir lu ça... Tu sais quand tu as besoin de temps de jeu et que tu es à Marseille, tu sais très bien qu'en allant à Bordeaux, va falloir baisser ton salaire, donc les 320 000, tu les oublies direct et il les aurait oublié en venant... Enfin bref, Gignac était une possibilité en Aout. Gignac on s'en tape un peu ici, je dis juste qu'aucun garçon de mauvaise réputation n'a signé à Bordeaux sous l'air Triaud. Ce dernier a montré très récemment la sortie à Maazou...

Je suis d'accord il peut baisser son salaire mais aussi il voudra pas qu'on le baisse trop

Justement s'il a failli partir en angleterre au mercato d'été c'est pour le salaire

 

pour anin tu sais très bien que gillot le veut donc triaud l'écoutera

pour moi ce qui fait que ça traine on le sait bien c'est que triaud essaye tout comme il a fait avec obraniak d'avoir le plus possible le joueur gratos

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour anin tu sais très bien que gillot le veut donc triaud l'écoutera

pour moi ce qui fait que ça traine on le sait bien c'est que triaud essaye tout comme il a fait avec obraniak d'avoir le plus possible le joueur gratos

Quelque part c'est pas le jeu du mercato? D'essayer de tirer le meilleur prix des contrats à disposition aussi bien à l'achat qu'à la vente

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelque part c'est pas le jeu du mercato? D'essayer de tirer le meilleur prix des contrats à disposition aussi bien à l'achat qu'à la vente

évidement si un club nous dit c'est 8 mil alors que le gars en vaut 4, normal d'essayer de faire baisser le prix

mais tu sais très bien que nous on en fait trop, on joue un peu trop les radins et certains bons joueurs nous passent ensuite sous le nez

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest fait état de Roger Carvalho, 25 ans, 1 m 84, défenseur central Brésilien et qui serait sur les tablettes de Bordeaux.

 

A priori, disent ils dans la prévision du départ de Ciani. Le soucis c'est que si c'est vrai, ce Carvalho me fait plus penser à un jeune Hilton, qu'à un grand et fort comme Ciani. Donc plutôt pour succéder à terme à Planus.

 

Pour l'heure, toujours d'après Sud Ouest, ce serait difficile pour Anin et Ben K interesserait vraiment Brest.

 

Bref, Sud Ouest affirme que Gillot aurait donc convaincu sa direction, de ne pas s'arrêter aux seuls Mariano et Obraniak.

 

Et un attaquant dans tout ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud Ouest fait état de Roger Carvalho, 25 ans, 1 m 84, défenseur central Brésilien et qui serait sur les tablettes de Bordeaux.

 

A priori, disent ils dans la prévision du départ de Ciani. Le soucis c'est que si c'est vrai, ce Carvalho me fait plus penser à un jeune Hilton, qu'à un grand et fort comme Ciani. Donc plutôt pour succéder à terme à Planus.

 

Pour l'heure, toujours d'après Sud Ouest, ce serait difficile pour Anin et Ben K interesserait vraiment Brest.

 

Bref, Sud Ouest affirme que Gillot aurait donc convaincu sa direction, de ne pas s'arrêter aux seuls Mariano et Obraniak.

 

Et un attaquant dans tout ça ?

succéder pas spécialement

on est pas toujours obligé d'avoir des défenseurs qui frôlent les 1.90 m comme ciani et henrique pour jouer aux côtés de planus

un gars de 1,84 m peut très bien sauter aussi haut voir un peu + qu'un mec de 1, 88 m

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben K interesserait vraiment Brest.

 

Je vais aller charier mes potes du Finistére ..... un malheur n'arrive jamais seul .... :Invision-Board-France-557:

 

J'ai trouvé ça sur le site du Pays, en general ils ne racontent pas de conneries sur les mouvements autours du FCSM ... http://www.lepays.fr/sport/2012/01/15/anin...rete-a-bordeaux .... mais maintenant que JLT négocie le steack ... je veux bien le croire ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sud Ouest fait état de Roger Carvalho, 25 ans, 1 m 84, défenseur central Brésilien et qui serait sur les tablettes de Bordeaux.

 

A priori, disent ils dans la prévision du départ de Ciani. Le soucis c'est que si c'est vrai, ce Carvalho me fait plus penser à un jeune Hilton, qu'à un grand et fort comme Ciani. Donc plutôt pour succéder à terme à Planus.

 

Pour l'heure, toujours d'après Sud Ouest, ce serait difficile pour Anin et Ben K interesserait vraiment Brest.

 

Bref, Sud Ouest affirme que Gillot aurait donc convaincu sa direction, de ne pas s'arrêter aux seuls Mariano et Obraniak.

 

Et un attaquant dans tout ça ?

Dans ce mercato on prépare plus l'année prochaine qu'autre chose. On a recruté aux postes les plus importants et les moins chers (Milieu Droit-Ar Droit-Milieu def bientot) et l'attaquant sera je pense que pour l'été prochain même si on vend des joueurs par la suite du mercato. Pacque va faloir les payer les nouveaux salaires la donc va faloir dégraisser !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Autre question , on en est où avec notre quota d'extra communautaires .... ça nous en ferait 4 non ?

 

 

Encore et toujours des Sud Americains de Ciblé sa en devient lassant , la cellule ne regarde que ce continent ou quoi ?

 

Rapport qualité prix , j'ai le sentiment que Bordeaux n'a pas à se plaindre de cette orientation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autre question , on en est où avec notre quota d'extra communautaires .... ça nous en ferait 4 non ?

3 je crois car Sala a un passeport italien/argentin

 

 

 

Rapport qualité prix , j'ai le sentiment que Bordeaux n'a pas à se plaindre de cette orientation !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai enfin rapport Réussite/Joueurs Brésiliens a Bordeaux je suis pas sur qu'on est pas a se plaindre....

 

Christian = Flop

Deivid = Flop

Jussie = Flop

Ricardinho = Flop

Celso Moreira Valdeir = Flop

André = Flop

 

Ont va pas tous les faire hein ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai enfin rapport Réussite/Joueurs Brésiliens a Bordeaux je suis pas sur qu'on est pas a se plaindre....

 

Christian = Flop

Deivid = Flop

Jussie = Flop

Ricardinho = Flop

Celso Moreira Valdeir = Flop

André = Flop

 

Ont va pas tous les faire hein ^^

 

Si tu le prends comme ça ..... c'est vrai que j'oubliais de penser à eux ! :requinkv9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouai enfin rapport Réussite/Joueurs Brésiliens a Bordeaux je suis pas sur qu'on est pas a se plaindre....

 

Christian = Flop

Deivid = Flop

Jussie = Flop

Ricardinho = Flop

Celso Moreira Valdeir = Flop

André = Flop

 

Ont va pas tous les faire hein ^^

 

 

Valdeir flop?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autre question , on en est où avec notre quota d'extra communautaires .... ça nous en ferait 4 non ?

oui avec jussie, henrique et mariano ça fait 4

 

par contre jussie et henrique s'ils veulent ils peuvent prendre la double nationalité vu que ça fait au moins 5 ans qu'ils sont en france

mais j'ai jamais entendu qu'ils l'avaient pris

mais bon vu qu'on a jamais eu de problèmes pour les quotas le club n'a jamais dû leur demander de la prendre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai a la limite Valdeir non , mais y'en a plein qui ont marquer les girondins par leur médiocrité chez nous

 

Le fond de ma penser c'est qu'on va a chaque fois chercher au Bresil ce qu'on a chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×