Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

A savoir que Sochaux et Nice sont d'accord mais que Anin n'a jamais fait par a Sochaux d'une envie de jouer a Nice , et entre nous Quitter Sochaux pour Nice je voit pas trop l’intérêt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A savoir que Sochaux et Nice sont d'accord mais que Anin n'a jamais fait par a Sochaux d'une envie de jouer a Nice , et entre nous Quitter Sochaux pour Nice je voit pas trop l’intérêt ...

 

+1

 

A mon avis c'est pour ça il s'est pas pointé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A savoir que Sochaux et Nice sont d'accord mais que Anin n'a jamais fait par a Sochaux d'une envie de jouer a Nice , et entre nous Quitter Sochaux pour Nice je voit pas trop l’intérêt ...

 

 

Le soleil ...

 

Mais bon, entre le Haillan et Nice, y'a pas photo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A savoir que Sochaux et Nice sont d'accord mais que Anin n'a jamais fait par a Sochaux d'une envie de jouer a Nice , et entre nous Quitter Sochaux pour Nice je voit pas trop l’intérêt ...

 

Ben le temps à Nice c'est quand même autre chose que dans le Doubs, s'il craint le froid y'a pas photo...

 

et en plus y'a pas Bazdarevic à Nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au Final les journalistes pourrissent sont image qui n'est déjà pas glorieuse

 

Ben le temps à Nice c'est quand même autre chose que dans le Doubs, s'il craint le froid y'a pas photo...

 

et en plus y'a pas Bazdarevic à Nice.

En même temps venant du climat sochaliens je pense qu'il appréciera la gironde lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le principe je dis que les prévisions a posteriori c'est toujours plus simple ET en règle général ca marche beaucoup mieux.

 

C est sympa de jongler avec des millions mais qui les mets à la fin? et quitte a reprocher quelque chose à JLT n'est ce pas le fait que sa gestion ne permette pas d'investir?

tu veux je te rapelle ce qui s'est passé lors du mercato d'hiver qui a suivi

on a voulu prendre gameiro et s'il était venu ça nous aurait coûté plus chère de ce que j'ai dit

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fait exprès tout ça, à l'epoque il y avait Romario, Cantona... Aujourd'hui il y a Anin.

 

Le Badboy !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fait exprès tout ça, à l'epoque il y avait Romario, Cantona... Aujourd'hui il y a Anin.

 

Le Badboy !

 

 

Romario, Cantona, Anin ... Mouais, y'a un truc bizarre sur cette liste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Romario, Cantona, Anin ... Mouais, y'a un truc bizarre sur cette liste ...

 

Je parle ni de carrière, ni de niveau.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eurosport parle d'un contre temps extra-sportif qui ne remettrai pas en cause l'arrivée de K.Anin a Nice.

 

Pendant que l'Equipe annonce :

En affrontement ouvert avec son club de Sochaux depuis des semaines, Kévin Anin devrait bientôt quitter les Lionceaux. Le milieu de 25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014, a fait l'objet d'un accord de transfert avec Nice selon nos informations. Reste à savoir s'il trouvera un terrain d'entente avec l'OGCN...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gars il repousse une fois le premier rendez-vous, la deuxième fois il ne s'y présente pas, il est évident qu'il veut travailler avec JLO, maintenant est-ce que JLT et NDT vont faire l'effort, là rien n'est moins sûre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totof33

Qui a des nouvelles fraiches côté transfert svp ? Est-ce que nous allons encore recruter: défenseur, milieu, attaquant ???

 

Le cas Kévin Anin est bizar quand même. Le mec il ne s'est pas rendu au rdv avec Nice. Est-ce qu'il retarde pour mieux venir chez nous ? Il nous ferait du bien au milieu pour reposer de temps en temps Plasil ou Nguemo.

 

Un attaquant nous ferait également du bien car Modeste, Bellion et Jussié, y'en a marre. Bon OK Jussié marque en ce moment mais il fait du footing sur le terrain et il est à nouveau blessé! Les 2 autres n'en parlons même pas.

 

Mais avant de pouvoir recruter, les dirigeants aimeraient dégraisser un peu...mais qui veut de nos joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous remarquerez, qu'à part les rumeurs contradictoires, le plus souvent agitées par les agents de joueurs, il ne se signe pas grand chose. En terme de concret, Bordeaux avec Mariano et Obraniak est même un des plus productifs en Europe.

 

Maintenant bien sur, la nouvelle cellule de recrutement n'est pas au chomage et il n'est pas impossible de voir une nouvelle arrivée. Dépendante d'un départ ? Pas sur, surtout si c'est un prêt.

 

Pour l'heure l'important c'est de passer ce tour de Coupe de France, afin de garder deux compétitions en terme d'objectif.

 

Là, même si Anin débarquait demain matin au Haillan, il ne serait utilisable physiquement et surtout mentalement qu'après plusieurs semaines de travail.

 

Reste le cas Henrique, qui s'il prend plusieurs matchs de suspension, va créer une importante brêche, qu'un Planus (loin de sa meilleure forme sur ce qu'il montre en ce moment, ou simplement un peu usé), allié à un Savic ou un Ciani, ne comblera pas en championnat.

 

Et comme Sané n'est pas prêt de revenir, l'urgence à recruter est peut être là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×