Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Venus pour rien à Bordeaux samedi afin d’observer Anthony Modeste, resté sur le banc toute la durée du match face à Valenciennes, les observateurs de Blackburn n’ont toutefois pas tout perdu.

 

C'est clair heureusement qu'ils ne l'ont pas vu jouer.

 

Brest : Abdou Sissoko en prêt

L'Udinese, Abdou Sissoko et le Stade Brestois se sont mis d'accord pour le prêt du milieu de terrain en Bretagne. Selon L'Equipe, l'ancien troyen attend désormais le feu vert de Francesco Guidolin pour quitter l'Italie.

 

Ce qui veut dire,

FBK restera chez nous :suicideeo9:

Ca craint ça on était bien parti pour s'en débarrasser. Et Lens ils le veulent plus ou quoi?

On peut le brader c'est pas grave sinon on en tirera rien du tout.

Je vois pas pourquoi il a refusé daller à la CAN ça lui aurait fait du bien, il sert à rien à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui beh sur ce coup là t'as le nez bouché!!! C'est presque fait avec Nice selon L'équipe.fr. Après entre ce qui est écrit et la réalité, des fois y a Beckam...

Non je ne suis pas enrhumé:

"Pourquoi l'ancien Havrais adopte-t-il cette attitude ? Se comporte-t-il ainsi parce qu'il souhaite uniquement rejoindre son ex-entraîneur, Francis Gillot, à Bordeaux ? Nice va-t-il laisser tomber ? Autant de questions qui restent pour l'heure sans réponse."

 

J'aimerais bien que ce soit pour ça.

Passer de Sochaux à Nice n'est pas tellement une progression dans une carrière, les Girondins un peu plus s'il réussi chez nous il aura réussi dans un bon club de L1. Il pourra alors rejoindre un bon club de première league.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aller JLT .... un ptit effort ..... lache le pour 3 patates et demi !!! :Invision-Board-France-558:

il vaut bien 4M! en angleterre t as queue dalle pour ce prix, les ont voulu faire augmenter les transferts ,les salaires (exorbitant) etc maintenant faut payer ! modeste est jeune et peut s' ameliorer si on le brade on aura qui a la place? maintenant a 4M on peut trouver je pense!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il vaut bien 4M! en angleterre t as queue dalle pour ce prix, les ont voulu faire augmenter les transferts ,les salaires (exorbitant) etc maintenant faut payer ! modeste est jeune et peut s' ameliorer si on le brade on aura qui a la place? maintenant a 4M on peut trouver je pense!

Ok il est plutot mauvais mais on va faire comment avec seulement bellion-gouffran-diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou avec Bellion tout seul (l'un à la CAN, l'autre en reprise..) peut être un jeune sur la feuille de match à Créteil et une arrivée pour remplacer Modeste ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou avec Bellion tout seul (l'un à la CAN, l'autre en reprise..) peut être un jeune sur la feuille de match à Créteil et une arrivée pour remplacer Modeste ?

Une arrivée en attaque ? ça coute cher ! Et on parle que d'un prêt de modeste donc ça ne rapporterait rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une arrivée en attaque ? ça coute cher ! Et on parle que d'un prêt de modeste donc ça ne rapporterait rien...

On prête Modeste et en contre partie, on se fait prêter Erding ou Maïga :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On prête Modeste et en contre partie, on se fait prêter Erding ou Maïga :Invision-Board-France-558:

sauf que paris et sochaux voudront pas prêter ils voudront vendre. Et maiga moyen jtrouve perso ! niveau comportement c'est pire que tout en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a 14 jours pour vendre ,se faire preter des joueurs!

Tout est possible ...si la masse salariale baisse d'ici là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf erreur de ma part, il n'y a aucun article de presse qui parle d'accord entre les 3 parties mais plutôt d'accord entre le le gym et Sochaux.

 

Je pense sérieusement qu'Anin s'est mis dans la tête qu'il sera bordelais, si c'est le cas il le sera forcément...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf erreur de ma part, il n'y a aucun article de presse qui parle d'accord entre les 3 parties mais plutôt d'accord entre le le gym et Sochaux.

 

Je pense sérieusement qu'Anin s'est mis dans la tête qu'il sera bordelais, si c'est le cas il le sera forcément...

Tout à fait.

accord trouvé entre les deux clubs.... mais Anin lui n'a pas encore signé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une arrivée en attaque ? ça coute cher ! Et on parle que d'un prêt de modeste donc ça ne rapporterait rien...

Il nous manque vraiment un joueur devant qui ait le niveau au moins du haut de tableau L1. On a que des joueurs bas de classement L1 ou L2 et encore dans quelques équipes de L1 qui bataillent en bas, il y a des attaquants de meilleurs niveaux que nous.

Cela doit bien existé...on demande pas non plus un cador européen ou mondial ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×