Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Quelle désolation !

 

Finir la saison sans attaquant !

 

En même temps j'y croyais pas !

 

Mais être obligé de se taper les chèvres Bellion le rentier et "le grand qui sert à rien"

 

Ca va être long cette fin de saison.

 

Heureusement il y a la blessure de Marc, pour rigoler un peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous la sentez cette phrase ????? mais si celle ci... JLT : " A 23h59 on a essayé de faire venir...mais trop tard !!" c'est balot :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Déclaration de TRiaud dans la journée !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle désolation !

 

Finir la saison sans attaquant !

 

En même temps j'y croyais pas !

 

Mais être obligé de se taper les chèvres Bellion le rentier et "le grand qui sert à rien"

 

Ca va être long cette fin de saison.

 

Heureusement il y a la blessure de Marc, pour rigoler un peu !

Heureusement que tu parles d'attaquant sinon j'aurai jamais déviné du quel tu parlais! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça donne envie de se jeter dans le Garonne hein !!

Fais pas de conneries tant que je suis pas sur testament!! :Invision-Board-France-596:

 

Au passage, Djibril CISSÉ est parti de Rome pour QPR (16e de Premier League) pour 5M€. Bon j'imagine avec un gros salaire.

 

Mais sincèrement, ça n'aurait pas été un bon coup Cissé ?

 

La cellule de recrutement, elle bosse fort !!!

Je fais juste remarquer que la cellule actuelle n'a été constituée que depuis l'été alors que les B&T du centre on se les trainent depuis un temps bien plus anciens pour pas plus de résultats

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au passage, Cisse donnait sa priorité à la 1ère league...

 

Au passage, un gars de 30 barreaux qui s'est déjà pété 2 fois les guiboles au prix de 5 millions € et 250 000€ mensuel, c'est pas le meilleur investissement

 

Sincèrement, si Bordeaux s'était mis sur les rangs pour le faire venir, je me demande si il n'aurait pas réfléchit un peu. Parce qu'il a besoin de jouer pour se mettre en évidence pour pouvoir espérer aller à l'Euro.

 

A Bordeaux, il aurait été pénard, il n'y en a aucun qui lui aurait fait de l'ombre.

 

Et puis un joueur qui a montré autant d'abnégation pour revenir avec ce qu'il a subi, c'est à mettre à son crédit. C'est pas les blessures de guignol de nos charlots d'attaquant !

 

Maintenant parler d'investissement, c'est HS...car tant qu'on trouvera un joueur qui plante des caisses, ça restera toujours le meilleur investissement. D'ailleurs je me demande si notre pb, ce n'est pas justement la gestion d'épicerie à la JLT-NDT qui nous fout dans la merde. A toujours vouloir acheter pas cher...pour essayer de revendre avec une petite plus value.

Le pb, c'est qu'on achète des buses dont on est incapable de se débarrasser après.

 

Gourcuff, c'est la seule exception...parce qu'ils ont du avoir un bol du tonnerre. A 1,5 an près, c'était la cata ! Ouf, c'est l'OL qui a morflé !

 

Fais pas de conneries tant que je suis pas sur testament!! :Invision-Board-France-596:

 

 

Je fais juste remarquer que la cellule actuelle n'a été constituée que depuis l'été alors que les B&T du centre on se les trainent depuis un temps bien plus anciens pour pas plus de résultats

Tu as raison de tacler la formation, mais une cellule de recrutement, il me semble que ça doit mettre moins de temps à tourner que la formation, qui elle nécessite un travail de fond.

 

Il leur faut 6 mois pour remplir un fichier Xcell de n° de téléphone d'agents, de contacter des joueurs...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as raison de tacler la formation, mais une cellule de recrutement, il me semble que ça doit mettre moins de temps à tourner que la formation, qui elle nécessite un travail de fond.

 

Il leur faut 6 mois pour remplir un fichier Xcell de n° de téléphone d'agents, de contacter des joueurs...!

Le problème du travail de la cellule c'est quoi ?

1 on ne connait que les joueurs qui signent

2 ils ne sont pas toujours bons

 

Alors faut il résumer le "bon" boulot de la cellule uniquement aux joueurs qui résussissent? C est un peu minimalisme comme raisonnement non?

 

Sincèrement, si Bordeaux s'était mis sur les rangs pour le faire venir, je me demande si il n'aurait pas réfléchit un peu. Parce qu'il a besoin de jouer pour se mettre en évidence pour pouvoir espérer aller à l'Euro.

 

A Bordeaux, il aurait été pénard, il n'y en a aucun qui lui aurait fait de l'ombre.

 

Reste le probleme de savoir si il aurait voulu venir? pourquoi plus chez nous qu'a auxerre ou il a une certaine histoire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, je réouvre ce topic afin de concentrer les fausses rumeurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Le mercato est terminé", c'est pas suffisamment clair comme annonce?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle désolation !

 

Finir la saison sans attaquant !

 

En même temps j'y croyais pas !

 

Mais être obligé de se taper les chèvres Bellion le rentier et "le grand qui sert à rien"

 

Ca va être long cette fin de saison.

 

Heureusement il y a la blessure de Marc, pour rigoler un peu !

 

Comme quoi... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour faire plaisir à certains :lol2: l'équipe papier parle de rumeurs de Sacko à Arles et d'un intérêt d'un club Russe pour Bréchet :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Un espoir Tunisien choisit les Girondins

 

Hazem Haj Hassen (7 matchs pro seulement) considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la dernière coupe du monde U17 est apparemment en passe de signer un contrat pro (il est en contrat stagiaire avec l'étoile sportive du Sahel), à la manière de Poko, ou plus récemment Djigla

 

Affaire à suivre..

 

Alors que deux rats pourraient quitter le navire, et pas les plus maigres Les indésirables sur le départ

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis en contact avec Thierry Vautrat via Twitter.

Après un échange courtois de tweets, il m'a dit que même s'il ne comprenait pas tout, le prêt de Tresh semble très chaud. Il pense que ça devrait se faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

e sait, comme tous les ans chez nous(cf uleta), tout se fait entre 23h t minuit le 31 Janvier..... avant ce sera rumeurs sur rumeurs et on va voir débarquer un gonze venu de nulle part, comme d'hab'....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×