Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Ah ouais mais les -ic de l'Est, pas de l'Ouest... Et s'ils bossent dans un musée c'est rédhibitoire.

 

Merde ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle de Chantome enfin..... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle de Chantome enfin..... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Je n'appelle pas ce profil milieu défensif personnellement. Il n'a pas une bonne faculté de récupération de ballons selon moi. Toutefois, je ne suis pas contre sa venue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'appelle pas ce profil milieu défensif personnellement. Il n'a pas une bonne faculté de récupération de ballons selon moi. Toutefois, je ne suis pas contre sa venue...

 

 

Pour moi il est un cran voir deuxde tous nos milieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Chantôme pour Plasil je signe.

 

Mais il manquera encore et toujours un milieu def et non axial (parce que soyons honnêtes Chantôme et Sertic c'est le même profil)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chantôme pour Plasil je signe.

 

Mais il manquera encore et toujours un milieu def et non axial (parce que soyons honnêtes Chantôme et Sertic c'est le même profil)

? C'est quoi l'intérêt alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
? C'est quoi l'intérêt alors...

 

On étoffe notre milieu, tout simplement.

3 joueurs au niveau pour 2 postes (c'est le minimum pour une équipe de haut de tableau)

Share this post


Link to post
Share on other sites

sans oublier que plasil part à la fin de la saison, pas contre l fait de le remplacer de suite vu ses perfs, à condition qu'on est qd même notre 6^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Recrutement bouclé en attaque, Jussiê remplace Diabaté et Triaud retient contre vents et marées Sala.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Recrutement bouclé en attaque, Jussiê remplace Diabaté et Triaud retient contre vents et marées Sala.

Triaud est bien un bénévole incompétant ! Jussié va mettre 3 mois à retrouver un semblant de forme avant de se reblesser et Sala va faire étalage de tout son talent comme en première partie de saison. On va faire rêver avec nos stats phénoménales sans Diabaté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Recrutement bouclé en attaque, Jussiê remplace Diabaté et Triaud retient contre vents et marées Sala.

 

Tu t'attendais à ce qu'on recrute 3 attaquants pour boucler la saison alors que Diabaté reviendra pour le sprint final, que Sala n'a eu sa chance que pendant 5 mois (alors qu'on le couve depuis 3 ans) et que Jussie est supposé faire son retour dans le groupe d'ici 2 semaines?

 

Non.

 

Le choix raisonnable ici c'est de garder Sala, de prendre un mec en plus (ce que l'on va faire) et d'installer une concurrence Recrue/Sala/Jussie.

 

Vous êtes vraiment consternants parfois à extrapoler dans le négatif pour gueuler.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu rêves pour Diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle de Chantome enfin..... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

Euh, à part une brève de webgirondins qui dit que le joueur est libre et que par conséquent l'idée serait bonne, je n'ai pas vu l'info ailleurs... Mais j'ai pu la laisser passer. Tu l'as lu où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu t'attendais à ce qu'on recrute 3 attaquants pour boucler la saison alors que Diabaté reviendra pour le sprint final, que Sala n'a eu sa chance que pendant 5 mois (alors qu'on le couve depuis 3 ans) et que Jussie est supposé faire son retour dans le groupe d'ici 2 semaines?

 

Non.

 

Le choix raisonnable ici c'est de garder Sala, de prendre un mec en plus (ce que l'on va faire) et d'installer une concurrence Recrue/Sala/Jussie.

 

Vous êtes vraiment consternants parfois à extrapoler dans le négatif pour gueuler.

Enfin quelqu'un de lucide, merci CV !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×