Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

wais moi aussi ca m a fait sourire ce passage, surtout quand apres ils parlent des cartons en pagaille dans le championnat anglais....

remarque avec Juju et Cyril il continuera une longue tradition hein :)

Des cartons peut etre mais est ce qu il nous manque pas un mec comme ca justement? Un mec qui ne se laisse pas manger au milieu? Et puis , l article dit aussi qu il a pas mal de qualités! Et gratuit..... triaud si tu me lis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que c'est compliqué à Bordeaux ces transferts ou prêts. Ainsi même le dossier Chalobah cale pour soucis administratifs avec la FIFA. C'est sur on a de sacrés "cadors" à la cellule.

Bon sur ce coup là je n'étais pas très chaud un jeune qui enchaine les prêts sans convaincre, qui aura besoin de temps pour s'adapter et qui repart en fin de saison bof..

 

Gestion catastrophique du mercato par un club qui voulait avoir une équipe renforcée pour se présenter à Monaco. Les recrues auraient dû être là il y a 10 jours déjà. Touré, Rolan, Sala, seuls joueurs offensifs valides ! Idem au milieu. Mais il est déjà trop tard pour recruter, les mecs n'auront qu 2 matchs à disputer que Khazri, Saivet et Sané seront de retour.

On s'habitue à force !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on était pas chaud sur aucune des pistes dont on a entendu parlé, mais on en arrive à se demander si ce mercato va être composé d'autres choses que de rumeurs...

 

Surtout que quand les plan a echouent, on passe au pan b, puis c...

 

déjà que les premieres tentatives étaient pas bandantes, voilà quoi!

Après perso je prefère rien recruter que de prendre des buzards qui vont se retrouver à cirer le banc 3 4 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des cartons peut etre mais est ce qu il nous manque pas un mec comme ca justement? Un mec qui ne se laisse pas manger au milieu? Et puis , l article dit aussi qu il a pas mal de qualités! Et gratuit..... triaud si tu me lis...

 

P..., moi je rêve d'un mec qui prenne un peu des cartons, qui impressionne les adversaire, qui n'aime pas perdre. Depuis combien de temps on a que des mous du genou à Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
P..., moi je rêve d'un mec qui prenne un peu des cartons, qui impressionne les adversaire, qui n'aime pas perdre. Depuis combien de temps on a que des mous du genou à Bordeaux ?

 

tu as raison "" caramba"" nous n'avions qu 'a garder ""Cricko"" mais ça on sait pas faire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
P..., moi je rêve d'un mec qui prenne un peu des cartons, qui impressionne les adversaire, qui n'aime pas perdre. Depuis combien de temps on a que des mous du genou à Bordeaux ?

Un bon vieux Henrique quoi ? Halala c'est vrai que malgrès quelques erreurs on le kiffait quasiment tous ce mec ! Un mec comme ça au milieu ferait graaand bien c'est clair, ras le bol de sertic / plasil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un bon vieux Henrique quoi ? Halala c'est vrai que malgrès quelques erreurs on le kiffait quasiment tous ce mec ! Un mec comme ça au milieu ferait graaand bien c'est clair, ras le bol de sertic / plasil !

 

 

 

C'est clair qu'au milieu on tricote et que surtout on impressionne plus personne, pire j'ai l'impression que toutes les équipes savent qu'on a un milieu qui prend l'eau au moindre défi physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
P..., moi je rêve d'un mec qui prenne un peu des cartons, qui impressionne les adversaire, qui n'aime pas perdre. Depuis combien de temps on a que des mous du genou à Bordeaux ?

 

Ca s'appelle un Van Bommel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca me fait chier pour Chalobah.

 

Tout comme pour Ben Arfa, ce n'est pas encore acté, la FIFA précisant que son avis est consultatif. Même consultatif, la FFF suivra sans doute. Mais, tout comme pour Ben Arfa, la LFP est maitresse chez elle, alors qui sait.

 

Il semblerait que pour Ben Arfa c'est la "dénonciation" d'un club Français. Qui déteint sur Bordeaux donc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il semblerait que pour Ben Arfa c'est la "dénonciation" d'un club Français. Qui déteint sur Bordeaux donc.

 

Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Arfa : commission juridique cet après-midi (site off d'OGC Nice ce matin).

 

La Fédération française de football a accusé réception du Certificat International de Transfert (CIT) délivré par la Fédération anglaise et l’a transmis ce matin à la Ligue de football professionnel.

 

L’homologation des contrats relève de la compétence de la commission juridique de la LFP. La commission se réunira cet après-midi pour statuer sur le dossier d’Hatem Ben Arfa.

 

Imaginons que Ben Arfa soit homologué par la LFP. Que ferait Bordeaux ? Et sommes nous aussi avancés que Nice, dans le dossier Chalobah ? apparemment oui, puisque la visite médicale était faite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×