Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Selon le site SVT. Se un accord aurait été trouvé avec Malmo pour Thelin ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour un joueur comme ça c'est abusé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le classement des buteurs en Suède :

 

http://www.soccerstats.fr/scorers.asp?league=sweden

 

Saurez-vous y trouver notre future recrue? Indice : il n'est pas classé dans les 20 premiers. Ni dans les trente premiers d'ailleurs.

 

Il joue dans un club classé premeir et disposant de +28 en goal average. Ca va lui faire tout drôle la L1!

Aussi nul soit-il, il passe le bonjour à kurzawa, Thauvin avec ses 2 buts contre la France.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aussi nul soit-il, il passe le bonjour à kurzawa, Thauvin avec ses 2 buts contre la France.

 

32 buts en 125 matchs :Diabolo pour WGLT09: ça c'est du buteur .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur ses vidéos il m'a l'air pas trop mal, plutot finisseur que remiseur, bien plus a recevoir le ballon dans les pieds pour essayer d'aller marquer que de la remiser.

 

Juger de son niveau réel franchement c'est impossible. C'est pas parcequ'il a mis 8 buts en 26 matchs dans un championnat réputé faible qu'il est nul. Etait il titulaire ? face a qui ? combien de penaltys la dessus ? avait il des partenairess efficaces ? quelles etaient les consignes de l'entraineur ? etc... si on va par là, il a mis 3 fois plus de buts en espoir qu'Ibra...ca en fait un génie ?

 

Quand aux 3 M€, he bien n'importe quel attaquant européen de 22 ans, international A, ca vaut 2M€ mini. Tu rajoutes le tarif hiver t'arrives sans probleme a 3. Le risque de le revendre beaucoup moins est quand meme faible. Allez dans le pire des cas 1,5 et un bonus.

 

Mais là où je rejoins tout le monde, c'est que la priorité c'est le milieu def. Donc OK pour Zakounette, mais seulement si on a le budget // pour un Milieu def. Et au passage, Chantome c'est tres bien, mais attention c'est pas Diarra, c'est encore un 8 ( mais bon lui il a du coffre )

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur ses vidéos il m'a l'air pas trop mal, plutot finisseur que remiseur, bien plus a recevoir le ballon dans les pieds pour essayer d'aller marquer que de la remiser.

 

Juger de son niveau réel franchement c'est impossible. C'est pas parcequ'il a mis 8 buts en 26 matchs dans un championnat réputé faible qu'il est nul. Etait il titulaire ? face a qui ? combien de penaltys la dessus ? avait il des partenairess efficaces ? quelles etaient les consignes de l'entraineur ? etc... si on va par là, il a mis 3 fois plus de buts en espoir qu'Ibra...ca en fait un génie

 

Je crois surtout que le message est clair, faisons une croix sur toutes ambitions cette année. Au delà meme du fait qu'il soit bon ou pas, son inactivité, son adaptation a un nouveau club et championnat feront que s'il marque 2 buts jusqu'à la fin de saison ce sera beau. Certes il a de l'expérience avec 12 matchs de ligue du fric mais quand même, c'est un autre calibre que cavegoal (+ cher) ou pauleta. Je le vois plus comme Rolan attendre une saison avant de montrer quelque chose de correct.

Le père triaud nous dira que notre recrue c'et Jussié. El arabi aurait été mieux meme si un peu plus cher

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Aussi nul soit-il, il passe le bonjour à kurzawa, Thauvin avec ses 2 buts contre la France.

 

 

Amazing ! Kardejic avait mis un doublé avec l'équipe du Khazakstan contre les espoirs en avril 2007. Tu connais Kardejic?

 

 

 

 

C'est un scandale. Au moins on ne l'achète que 10 fois da valeur marchanfe d'après Transfermarkt.

Je veux pas lui cracher dessus mais qu'il nous fasse rever

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Quand aux 3 M€, he bien n'importe quel attaquant européen de 22 ans, international A, ca vaut 2M€ mini. Tu rajoutes le tarif hiver t'arrives sans probleme a 3. Le risque de le revendre beaucoup moins est quand meme faible. Allez dans le pire des cas 1,5 et un bonus.

 

Faut arrêter... À titre de comparaison Toivonen, un VRAI international A (pas un mec qui a une seule cape) c'était 2,5M.

En rajoutant son peu de buts, le fait qu'il n'ai pas joué depuis octobre (!!).

 

Quand au risque de le revendre moins... Il suffit qu'il ne plante pas pour qu'il soit tout simplement invendable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que c'est le moment et le contexte de prendre des risques à acheter un espoir si cher ?...

 

Il a un intérêt à être bon, sinon je serais le premier à le siffler comme une merde, m'en bat les couilles si c'est un jeune machin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et c'est mort pour Digard (pas plus mal). On serait sur Kazaôk Khzraziv, un espoir Estonien qui cartonne en D1 de Moldavie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dinc Sagnol préfère mettre du fric sur un inconnu en 9, visiblement incompatible avec Diabaté, plutôt que d'acheter un 6.

 

Ok. Il refait la même erreur qu'en été...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×