Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Les rennais vantent plutôt ses qualités défensives, ils sont beaucoup à vouloir le voir évoluer plutôt en 6.

 

Donc on est pas dans le même cas de figure que pour Plasil et Sertic.

 

Je ne savais pas. Pourquoi pas alors.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins33.com/Breves-6810-dev...ffre-acceptable

 

A priori donc Bordeaux a fait sa dernière offre à Malmoe. Le joueur veut venir, c'est déjà bien. Les dès sont jetés.

 

Malmoe semble peu pressé, peut être un autre club de dernière minute sur les rangs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Enfin acceptable pour Bordeaux, ce qui ne veut rien dire...

 

 

Ça va, c'est pas le premier tocard venu non plus.

 

Sala non plus n'était pas le premier tocard venu.

 

 

Enfait je ne comprends pas la stratégie du club, on nous annonce 2 voir 3 joueurs, Triaud promet 2 joueurs.

 

Jussiê revient de blessure et on achète un milieu qui dans 4 mois souffrira de la concurrence de Diabaté.

 

A coté de ca on ose dire qu'on mettra pas un seul centime sur un milieu alors que le poste prioritaire c'est un milieu, et que l'attaquant avec un peu d'audace on aurait très bien pu se le faire prêter.

Résultat on va signer un milieu de terrain merdique pour 4 ans, à la manière d'Nguémo, sauf qu'en décembre aucun milieu de terrain n'est gratuit, tout du moins aucun qui puisse être de bon niveau ET rester au club après Juin.

 

On s'imagine que les clubs vont nous offrir leurs milieux ou quoi?

Merde mettre 3,5M sur un attaquant inconnu alors qu'on tente des prêts avant et se faire recaler pour des milieux ou faire des fautes de débutants (cqfd Chalobah) c'est inadmissible.

 

C'est de la gestion de club de bas de tableau, pour un recrutement de joueurs de bas de tableau payé comme si on était en bonne santé financière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde mettre 3,5M sur un attaquant inconnu alors qu'on tente des prêts avant et se faire recaler pour des milieux ou faire des fautes de débutants (cqfd Chalobah) c'est inadmissible.

 

C'est de la gestion de club de bas de tableau, pour un recrutement de joueurs de bas de tableau payé comme si on était en bonne santé financière.

Pour moi, il est autant connu (ou inconnu) que tous les joueurs que tu proposes Matthieu. Bref

 

Bon, je ne dis pas que c'est un bon ou mauvais transfert, mais tu parles de joueur inconnu dans ton post alors que tu nous sors plein de nom de joueur "nordique, allemand, danois...etc" qui m'ont l'air tout aussi "inconnu" que ce Thelin.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir ... c'est énorme !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, il est autant connu (ou inconnu) que tous les joueurs que tu proposes Matthieu. Bref

 

Bon, je ne dis pas que c'est un bon ou mauvais transfert, mais tu parles de joueur inconnu dans ton post alors que tu nous sors plein de nom de joueur "nordique, allemand, danois...etc" qui m'ont l'air tout aussi "inconnu" que ce Thelin.

 

je pense pas que ça soit un mauvais transfert à cause de la qualité du joueur, je le connais pas je vais pas juger sans voir.

 

Par contre je pense quand même que c'est un mauvais transfert parce que:

1-derrière on a pas de sous pour le milieu, c'est quand même con!

2-j'aurais préféré qu'on sorte ces sous cet été tant qu'a faire...

 

Là ca va nous couter plus cher que le mercato estival, c'est quand même dingue!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense pas que ça soit un mauvais transfert à cause de la qualité du joueur, je le connais pas je vais pas juger sans voir.

 

Par contre je pense quand même que c'est un mauvais transfert parce que:

1-derrière on a pas de sous pour le milieu, c'est quand même con!

2-j'aurais préféré qu'on sorte ces sous cet été tant qu'a faire...

 

Là ca va nous couter plus cher que le mercato estival, c'est quand même dingue!

Pour moi il a tout du mauvais transfert! 1- ses stats (dans un championnat plus que moyen) 2- son prix d achat ( difficile de faire une plus_value) 3- son profil ( c est pas un attaquant qui va accelerer le jeu) 4 - il laisse sous entendre qu on va perdre diabaté ou un autre pour rembourser ses radins de M6. La qualif pour la coupe d europe et d ores et déja fini pour nous , je vois pas l interet de se presser pour prendre un mec a ce prix ( il fallait se reveiller plus tot , on a pas appris de nos erreurs passées comme l année ou on était 4éme a la tréve !) Maintenant il ne nous reste que nos yeux pour pleurer et voir les pietres prestations de nos chévres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Absolument personne sur ce forum ne connait la réelle valeur de ce joueur, je me trompe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pour moi, il est autant connu (ou inconnu) que tous les joueurs que tu proposes Matthieu. Bref

 

Bon, je ne dis pas que c'est un bon ou mauvais transfert, mais tu parles de joueur inconnu dans ton post alors que tu nous sors plein de nom de joueur "nordique, allemand, danois...etc" qui m'ont l'air tout aussi "inconnu" que ce Thelin.

 

Sans vouloir me défendre je ne regarde pas le championnat de Suède (qui est j'en suis sur un très bon championnat).

Les "noms" viennent de championnats beaucoup plus huppés, et de joueurs en dehors de la L1, mais de GRANDS championnats...

 

Schmid, Vestergaard, ... c'est de la Bundesliga, pas de la Allsvenskan League (Qui arrive à prononcer ce nom ?)

 

 

4M c'est un scandale, les Suédois n'ont pas besoin de vendre et nous font marcher. Pour 4M on a un solide milieu.....

 

Je ne veux pas lui cracher dessus dès le début, il a l'air bon, mais il est trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelque chose me dit que 4 millions d'€, c'est une superbe affaire pour ce jeune joueur! On en reparlera! ça m'a l'air d'être un tout bon celui là!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu le connais? Comme le dit CV je crois qu'on a tous découvert son existence il y a une semaine. A part Seb16 qui l'a vu UNE FOIS en amical, on n'a pas la moindre idée de ce qu'il vaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Je pense que tout le monde a vu le match aller et retour de barrage des Espoirs contre la Suède.

 

Pas si mal le gosse, mais c'est surtout Guidetti à ses cotés qui était meilleur. Enfin on pourra toujours demander à Kurzawa..

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 millions pour un inconnu au mercato d'hiver, et on a été incapable de signer un milieu def cet été. CE SCANDALE!!!!!!!!!!!!

 

putain il va avoir la pression lui!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×