Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Je capte pas notre objectif dans ces négociations.

 

- Chantôme ne veut pas prolonger parce qu'il veut se tirer pour obtenir du temps de jeu

- il est prêt à signer pour un salaire raisonnable et s'intéresse de près à Bordeaux

- il ne lui reste que 6 mois de contrat

- le PSG est vendeur

 

Comment est-ce qu'on peut pousser autant pour un prêt dans ces conditions?

 

À la limite, si on avait le choix avec un autre joueur type Chalobah ce serait éventuellement compréhensible mais même pas, l'autre joueur visé (Pajot) est exactement dans la même situation!

 

Qu'on m'explique la subtilité, perso j'y comprends rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pour Laurent Schmitt sur Eurosport, agent de joueurs, pour Chantôme ca sera la semaine prochaine.

Compliqué avant ce we

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surprenant tout de même que des discussions de négoces n'ont pas eu lieu hier au Parc entre Triaud et Al-Khelaïfi, ou tout du moins que ces négociations n'ont pas abouti à un accord verbal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je capte pas notre objectif dans ces négociations.

 

- Chantôme ne veut pas prolonger parce qu'il veut se tirer pour obtenir du temps de jeu

- il est prêt à signer pour un salaire raisonnable et s'intéresse de près à Bordeaux

- il ne lui reste que 6 mois de contrat

- le PSG est vendeur

 

Comment est-ce qu'on peut pousser autant pour un prêt dans ces conditions?

 

À la limite, si on avait le choix avec un autre joueur type Chalobah ce serait éventuellement compréhensible mais même pas, l'autre joueur visé (Pajot) est exactement dans la même situation!

 

Qu'on m'explique la subtilité, perso j'y comprends rien.

 

 

Le top, ce serait que le contrat de Chantome soit résilié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Surprenant tout de même que des discussions de négoces n'ont pas eu lieu hier au Parc entre Triaud et Al-Khelaïfi, ou tout du moins que ces négociations n'ont pas abouti à un accord verbal.

 

 

Les discussions bloquent peut être entre Bordeaux et Chantôme, il a un salaire à 1,8M quand même faut le rappeler !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surprenant tout de même que des discussions de négoces n'ont pas eu lieu hier au Parc entre Triaud et Al-Khelaïfi, ou tout du moins que ces négociations n'ont pas abouti à un accord verbal.

 

al khelafi même pas il parle a triaud, t'es fou!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chantôme grand oui ... Pajot bof ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pendant que la FFF et la LFP font une fixette sur la règle FIFA de "pas de 3eme club en une saison", rien de tel chez les British, puisque Chalobah file en prêt vers un club Anglais.

 

Pendant ce temps là, pour se "renforcer" il n'y aurait que le bancable à vie au PSG, Chantome et le frêle Pajot.

 

Autant persévérer avec Yambéré, il va bien finir par s'améliorer dans son placement au milieu de terrain.

 

Surtout, de grâce, arrêtons de changer sans cesse de tactique, de schéma, de joueurs, les p'tits gars, qu'on sait pas "fut fut", ne s'y retrouvent plus. Exemple la 1ere mi temps de pupilles face au PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×