Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Autant persévérer avec Yambéré, il va bien finir par s'améliorer dans son placement au milieu de terrain.

 

Mais OUI! Tout s'améliore avec le temps! Il suffit d'attendre! C'est bien connu!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
al khelafi même pas il parle a triaud, t'es fou!
Beh ils étaient assis l'un à coté de l'autre au Parc et je suppose qu'ils ont des discussions de chef d'entreprises, en évoquant argent, joueurs, combien de caisses de champagne pour que tu me files Chantome... etc

 

Bref, rien de fou de penser ça.

 

Ils ne doivent pas parler de leur passion pour le vignoble ou des conditions des salariés népalais sur les chantiers de la coupe de monde 2022.

 

 

Mais OUI! Tout s'améliore avec le temps! Il suffit d'attendre! C'est bien connu!

Personnellement, je ne trouve pas ça idiot ce que dit Xavier. C'est vrai après tout, le profil de Yambéré est exactement celui qui nous faudrait: un costaud juste devant la défense, bon de la tête, puissant dans les duels et qui s'attache à la récupération des ballons.

 

 

Malgré toutes les compétences de Pajot ou de Chantôme, je ne trouve pas qu'ils aient ce profil-là.

 

 

Bref, sa seconde mi-temps, je ne l'ai pas trouvé ridicule Yambéré et c'est pourquoi, personnellement, j'aimerai bien le revoir à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deparis a des marottes, et en particulier celle des progrès mécanistes.

 

Sinon comme je suis supporter de Bordeaux et amateur de football, Yambere j'en veux pas à part en stoppeur numéro 4.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deparis a des marottes, et en particulier celle des progrès mécanistes.

 

Sinon comme je suis supporter de Bordeaux et amateur de football, Yambere j'en veux pas à part en stoppeur numéro .

De mémoire et sauf erreur de ma part, tu as dit que tu n'avais pas vu le match de mercredi soir. Comment donc tu peux être aussi affirmatif sur la nullité de Yambéré au milieu de terrain ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

oué du moins chantome avec le depart de plasil en fin de saison ca me semble qd même une sacrée bonne affaire à ce prix là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oué du moins chantome avec le depart de plasil en fin de saison ca me semble qd même une sacrée bonne affaire à ce prix là!
Beh, j'ai jamais dis le contraire, bien au contraire. Héhé. Je pense pareil, à ce prix-là (sous conditions que le salaire suive également), Chantome est une bonne affaire je pense.

 

 

[Comme je lis "oué" en début de ton post, je me dis que cela m'est p-e destiné ?]

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, je ne trouve pas ça idiot ce que dit Xavier. C'est vrai après tout, le profil de Yambéré est exactement celui qui nous faudrait: un costaud juste devant la défense, bon de la tête, puissant dans les duels et qui s'attache à la récupération des ballons.

 

 

Malgré toutes les compétences de Pajot ou de Chantôme, je ne trouve pas qu'ils aient ce profil-là.

 

 

Bref, sa seconde mi-temps, je ne l'ai pas trouvé ridicule Yambéré et c'est pourquoi, personnellement, j'aimerai bien le revoir à ce poste.

Pareil.

En seconde mi temps il a été plutôt bon alors qu'il était abandonné par Sertic et Plasil.

Il est utile de la tête au milieu et il va progresser avec du temps de jeu, ne serait ce qu'au niveau des automatismes avec ses coéquipiers .

Si Chantome vient, je verrai un milieu à trois avec Yambéré Chantome et Dalmeida dans un rôle à la Matuidi (Badin ne jouera jamais avec Sagnol)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yambere est un gaillard qui ne sait pas faire une transmission. Il est stoppeur et non milieu. Tactiquement c est absolument différent. C est pas pour rien que le type était amateur jusqu'à 24 ans hein! Mais si ça se trouve vous avez raison. Pour autant j'aimerais mieux ne pas continuer à aligner de genre de bonhomme à un poste stratégique.

 

 

Concernant les progrès des joueurs qu'on aligne coûte que coûte, je préfère ne rien en dire tant ce genre de poncifs me fatigue...vous en parlerez à Sala, des progrès mecanistes au fil des semaines...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yambéré pourquoi pas mais faut bien comprendre qu'il va bouletter le garcon...Alors y'a intéret a assurer dans l'axe derriere parceque il va avoir la pression direct des qu'il a la le ballon le pauvre enfant.

 

Donc 433 :

 

---------------Yambéré---------------

---Chantome----------Sertic---------

 

et enfin Plasil dégage.....il aura fallu 6 mois pour y arriver !

 

je sens qu'on va se la faire mettre pour Chantome, le petit Rabiot va foutre la merde, il aime bien faire ca...19 ans et il se prend pour le King, il m'exaspere lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que Sagnol kiffe Plasil perso. J'aimerais que le tchèque se fasse jeter du onze mais je suis loin d'être aussi confiant que vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil est encore doué techniquement mais je la question est plutot est'il capable de tenir 90 minutes ? et s'il rentre à la 60 eme je suis sur et certain qu'il peut faire des dégats

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yambere devant la défense c'est quand même dangereux ... Le gars est défenseur à la base, et quand on voit Sané galèrer à ce poste après 6 ans en pro (comme quoi l'âge et la progression pour certains joueurs, ça veut rien dire) je vois pas en quoi Yambéré se débrouillerait mieux.

 

 

Nos afwicains reviennent dans moins de 2 semaines :

 

----------poko-------chantôme--------

----------------sertic--------------------

 

Pour terminer la saison ça ira ! Et cet été on recrute impérativement un bon gros 6.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK, c'est clair, JLT a donc demandé une rallonge à Nico de Tavernost pour Chantome (500 KF).

 

Plus rien d'une rumeur ça n'a et avec un vrai contrat. Ce qui sous entend sans doute cet Eté, un départ parmi les milieux.

Plasil, Badin et Traoré seront en fin de contrat.

 

http://www.sudouest.fr/2015/01/23/girondin...807102-4556.php

 

Quelle chienlit pour Chalobah ... on aurait eu peur que des clubs Français portent réclamation ... panier de crabes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil est encore doué techniquement mais je la question est plutot est'il capable de tenir 90 minutes ? et s'il rentre à la 60 eme je suis sur et certain qu'il peut faire des dégats

 

tout à fait d'accord, en joker à la fin du match il peut faire un truc!

 

sinon pour le post plus haut c'était pas à toi mini que je repondais, mais à un post d'une ou 2 pages avant, je sais pas pq ca me les a pas affiché tout a lheure...

enfin bref, 500k c'est uand même pas gd chose, si m6 sort pas ça c'est carrement abusé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Balmont il vient ici il se pend, jamais il tient.

 

Pajot j'ai aucun souvenir. Mais ca me fait halluciner qu'on soit pas capable de trouver un bon boucher des familles alors qu'on sait ca depuis cet été. Le milieu def de base, on parle quand meme d'une spécialité de L1. Entre les jeunes bourrins qui se font les dents en L2 et les gars qui viennent du continent où les joueurs sont plus physiques que technique mais dont tu peux pas prononcer le nom sinon Thuram te fait un procès pasque tu l'as insulté, on a de quoi trouver un gus...si on s'y prend a temps !

 

Ceci dit si c'est pour remplacer Traoré par un vrai 6 qui se barre aussi à la CAN... Il nous faut un Schneiderlin du pauvre, un Gonalons en moins cher, un Krychowiak inconnu, un nouveau Diarra. ça doit bien exister quelque part.

 

Et sinon Lemina il voudrait pas montrer ce qu'il vaut dans la durée, Gueïda Fofana il va rejouer au foot un jour maintenant qu'il s'est fait doubler par les Ferri, Tolisso etc. ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×