seb16 0 Report post Posted January 25, 2015 Je croise les doigts, Sertic n'apporte plus rien depuis cette saison, son éventuel remplaçant ne pourra faire pire. Il est un peu en bout de course ici et un nouveau challenge ne lui fera pas de mal car hier soir il a été vraiment catastrophique cela dit j'éspère que les dirigeants Sévillant n'étaient pas devant leur écran .... Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted January 25, 2015 un pret avec option d'achat obligatoire?? Premiere fois que j'entends parler de ça, mais en gros ca veut dire on vous le file maintenant et vous le payez cet été... C'est pas comme si on en chiait à sortir 500k... On le remplacera avec quel argent si ça se fait? Donc à une semaine de la fin du mercato, on se priverait d'un titulaire sans pouvoir acheter qui que ce soit derrière, tout va bien! Share this post Link to post Share on other sites
eltoyo 0 Report post Posted January 25, 2015 je trouvais que Chantome et Sertic avaient le même profil, je comprends mieux pourquoi. Share this post Link to post Share on other sites
Vavasazzo 0 Report post Posted January 25, 2015 un pret avec option d'achat obligatoire?? Premiere fois que j'entends parler de ça, mais en gros ca veut dire on vous le file maintenant et vous le payez cet été... C'est pas comme si on en chiait à sortir 500k... On le remplacera avec quel argent si ça se fait? Donc à une semaine de la fin du mercato, on se priverait d'un titulaire sans pouvoir acheter qui que ce soit derrière, tout va bien! C'est pour contourner le fair-play financier. Comme pour Falcao à MU. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted January 25, 2015 Chantôme venait justement pour faire de la concurrence dans le duo pérave plasil-sertic... Inadmissible si on laisse partir Sertic, le vis capitaine formé au club et qui a seulement 25ans. Pas un hasard non plus si Seville le veut, ils ont déjà Krychowiak et Trémoulinas ... ils veulent faire une équipe type FCGB ou quoi ? Après ça sera Valbuena, mavuba à la fin de saison ? Faut le garder ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 25, 2015 un pret avec option d'achat obligatoire?? Premiere fois que j'entends parler de ça, mais en gros ca veut dire on vous le file maintenant et vous le payez cet été... Comme pour le PSG avec Aurier Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted January 25, 2015 Comme pour le PSG avec Aurier Et Monaco avec Abdennour. Ca devient de plus en plus courant ! Bon si Sertic part on est quand même mal car mise à part Chantome personne n'arrivera à une semaine de la fin du mercato donc on serait dans une grosse galère ! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted January 25, 2015 Si c'est un prêt payant on n'aura surtout pas de pognon pour acheter quelqu'un cet hiver Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted January 25, 2015 Si c'est un prêt payant on n'aura surtout pas de pognon pour acheter quelqu'un cet hiver On peut faire un prêt payant à notre tour aussi ! Mais j'ai surtout peur qu'il n'y ait pas de mec dispo au poste que nous recherchons ! Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted January 25, 2015 faut juste que le club ciblé accepte le truc... Cela dit sertic a 2 3M, ça m'a tout l'air d'etre du grand n'importe quoi... Share this post Link to post Share on other sites
wilfrid33 0 Report post Posted January 25, 2015 l'arrivée de Chantôme est inutile encore quelq'un qu'on va payer cher de toute manière la saison est terminée. on va finir 6 ou 7 ème il nous faut 2 défenseurs centraux+ 2 latéraux l'année prochaine grande lessive arrêtons avec les Bellay sertic, plasil ...; tous moyens Share this post Link to post Share on other sites
seb16 0 Report post Posted January 25, 2015 l'arrivée de Chantôme est inutile encore quelq'un qu'on va payer cher de toute manière la saison est terminée. on va finir 6 ou 7 ème il nous faut 2 défenseurs centraux+ 2 latéraux l'année prochaine grande lessive arrêtons avec les Bellay sertic, plasil ...; tous moyens Au n iveau de la grande lessive tu as oublié Triaupipo et De Taverchépakoi !! Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted January 25, 2015 l'arrivée de Chantôme est inutile encore quelq'un qu'on va payer cher de toute manière la saison est terminée. on va finir 6 ou 7 ème il nous faut 2 défenseurs centraux+ 2 latéraux l'année prochaine grande lessive arrêtons avec les Bellay sertic, plasil ...; tous moyens Bordeaux est devenu un club moyen...Difficile à croire, difficile vérité.... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted January 25, 2015 Sertic peut partir (enfin faut voir le montant hein) y a largement de quoi le remplacer au club à fortiori si Chantome arrive. Et si à la fin de saison aucun de nos jeunes (Kaabouni, Badin, Soni, Vada, Maulun) n'a su le remplacer, on pourra toujours s'offrir un Veretout ou un Sansom. On peut aussi penser que Saivet ou Jussië ne vienne le remplacer au milieu. Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted January 25, 2015 On peut aussi penser que Saivet ou Jussië ne vienne le remplacer au milieu. Saivet ou Jussié pour remplacer Sertic qui joue en MC dans l'idéal dans un milieu à 3 ?? Share this post Link to post Share on other sites