Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest Matthie
En fait le 6 hargneux, gueulard, avec un gros physique on l'a bien recrute cet ete

 

-frederic-guilbert-je-veux-rebondir

 

si il est si "impressionant" que ca ( voir toutes les breves a son sujet ) pourquoi pas ?

 

Sauf qu'il est latéral droit. (voir DC pour dépanner)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut lire !

 

extraits de l'article:

 

"Quel type de joueur êtes-vous ?

 

Je joue arrière droit et je peux jouer 6 éventuellement. Je suis assez polyvalent. Je suis quelqu’un de hargneux, qui n’aime pas perdre, comme tout compétiteur. Les défauts, je les garde pour moi et je les travaillerai (rires).

 

Vous étiez un leader chez les jeunes…

 

J’avais le brassard à Caen et mon coach me définissait comme quelqu’un de caractère, qui pouvait amener l’équipe plus haut. Là, cela va être différent en passant dans le monde senior. Cela va être à moi d’apprendre des grands."

 

Au niveau du mental ca m'a l'air vraiment interssant. 1m78, 75 kg c'est pas un monstre mais ca reste OK pour un mdef. Apres j aimerai bien savoir quel est son vrai niveau. Qqu'un parmi vous l'a vu evoluer avec la CFA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Oui, on se doutait que si Khazri se montrait uniquement lors des grands matchs (PSG, oeme), c'est qu'il avait une idée derrière la tête. Et honnêtement il a le niveau pour jouer chez les British. Mais se retrouver chez un reléguable ... ou est l'ambition, autre que fric.

 

Toute vente là bas, compte tenu de leurs moyens, c'est 4 fois le prix Français. Allez, autour de 20/25 M€. Pour se renforcer, il faudra de toute façon vendre les meilleurs et le plus cher possible.

 

Nico de Tavernost et Willy Sagnol imaginent qu'ils vont se débarrasser des branches pourries. Ils rêvent, les joueurs ont des contrats en béton, intouchables, sauf arrangement financier. Ce sont les bons, ceux qui se montrent, qui vont être sollicités.

Et que je sache, M6 n'est pas près de payer des indemnités de licenciement. Tout juste peuvent ils agir sur les fins de contrat au 30 Juin 2016 et encore, à condition de trouver des clubs preneurs.

 

Alors on solde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors on solde ?

 

 

Faut payer le loyer + déficit, 4M, il part ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Khazri+Sané+Touré+Saivet : 4 prétendants au départ

 

Si on en vend bien un, on peut recruter 4 joueurs honnêtes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ha ha, j'ai dit "honnêtes", j'ai pas dit "d'un niveau équivalent"

Oui enfin ça reste 1 salaire enlevé pour 4 rajoutés ! Et tu rajoutes plein de nouveaux mecs payés qui ne joueront pas ! Bref clairement pas non ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la stratégie Sagnolesque, c'est révolutionnaire! T'achètes des gars hors de prix mais tu ne les fais pas jouer, tu les payes tous les mois pour aller s'amuser avec la CFA. Pendant ce temps là tu titularises des jeunes de la CFA.

Dans trois ans on aura un effectif de fou et personne ne nous aura vu venir et bim! on gagne l'EL la 1ere année et la LDC la 2eme année. On rachète Mariano,Tresh et Krychowiak à Séville et voilà... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et on aura une équipe de CFA qui se baladera dans son groupe!

 

C'est sans doute ça la "stratégie décalée".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut vendre Sane et saivet et acheter un vrai 6 et un vrai latéral droit.

 

Si khazri part, c est mini 20 millions. On aura de quoi le remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×