Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Ca fait un moment que je le mûrit ;)

 

Plutôt lecteur que participant actif je l'avoue mais là rien ne va plus !

 

On attendait que tu t'en mêle justement. Pour que le club se reprenne ! Force et honneur bordel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On attendait que tu t'en mêle justement. Pour que le club se reprenne ! Force et honneur bordel !

 

Comme les super héros, j'attend le dernier moment pour intervenir, quand on croit que tout est perdu ! :Invision-Board-France-590:

 

Merci pour l'accueil en tout cas :merci2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah on s'inspire de Monaco avec nos moyens

On enlève juste un niveau. Espérons une bonne pioche. J'imagine qu'on le surpervise et donc qu'on le connait ! Etrange que si bon il soit pas parti dans un top club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme les super héros, j'attend le dernier moment pour intervenir, quand on croit que tout est perdu ! :Invision-Board-France-590:

 

Merci pour l'accueil en tout cas :merci2:

 

No problème c'est mon métier ! Je suis hôtesse d'accueil, Le jeudi et le vendredi. Le week-end je suis chien-loup dans les Vosges pour touristes asiatiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as abandonné l'ostréiculture seine-et-marnaise alors. Ca ne fonctionnait pas ?

 

Oui et non ! J'en sortais une douzaine par an quand même. Mais je me faisais cambrioler. J'ai préféré céder ma concession à un camp de manouches. Enfin de toute façon ils étaient déjà installés....

 

Ça marche pas super non plus d'être chien-loup...Et puis j'ai vraiment mal au dos à me déplacer sur 4 membres. Peut-être grand singe pour touriste mais ça accroche moins. J'hésite.

 

Je pourrais faire Yambéré blanc. Ça me parait plus simple et bien payé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas grave, Sagnol doit même pas être dans la liste des coachs, à la place c'est John Doe :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

BIENVENU LOULOU^^

 

On me dit, oui, mais y'a une charnière centrale Yambéré / Guilbert qui tient le coup. D'une part l'un et l'autre peuvent se blesser, d'autre part leur efficacité est surtout due au gros travail défensif solidaire de tous, qu'on peut constater depuis quelques matchs. Et quand on fait un tel travail défensif, on se fatigue plus et on attaque moins bien.

 

Quant à Pablo et Pallois, il ne faut pas compter sur eux avant au moins deux mois.

 

Si je synthetise ce que tu dis là, ça veut dire qu'on a 4 dc, + la cfa en cad de coup dur pour la saison prochaine

Est ce que l'absence pur blessure de 2 pour 2 mois justifie un recrutement avec un contrat de plusieurs années? non.

Un pret oui, pourquoi pas, mais un recrutement...

A moins d'un recrutement pouvant evoluer à plusieurs postes (dd et dc; ou dc et md), là ok

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah on s'inspire de Monaco avec nos moyens

 

Et c'est une bonne idée de le faire quand on n'a pas de moyens...?

 

C'est comme si on disait qu'on s'inspirait du Barca parce qu'on s'appuie sur notre centre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est comme si on disait qu'on s'inspirait du Barca parce qu'on s'appuie sur notre centre...

 

ca claque la chatte ça!

triaud doit pas y avoir penser, envoie lui un message je suis sur qu'il en parle lors de sa prochaine sortie expliquant pourquoi on a recruté personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ca claque la chatte ça!

triaud doit pas y avoir penser, envoie lui un message je suis sur qu'il en parle lors de sa prochaine sortie expliquant pourquoi on a recruté personne.

 

Ahah il l'a déjà sorti en fait

Quand il avait dit en conf de presse l'an dernier que le Barca était l'un des meilleurs clubs du monde en s'appuyant sur son centre (de mémoire)

Donc bon les trucs "on fait comme Monaco" hein....

 

Angers ils font comme Arsenal pour être 2e ?

 

BIENVENU LOULOU^^

 

 

 

Si je synthetise ce que tu dis là, ça veut dire qu'on a 4 dc, + la cfa en cad de coup dur pour la saison prochaine

Est ce que l'absence pur blessure de 2 pour 2 mois justifie un recrutement avec un contrat de plusieurs années? non.

Un pret oui, pourquoi pas, mais un recrutement...

A moins d'un recrutement pouvant evoluer à plusieurs postes (dd et dc; ou dc et md), là ok

 

Mais la quantité c'est bien, c'est génial quand on a 30 joueurs pros sous contrat même.

Seulement là on parle d'un déficit qualitatif en défense. Une recrue pour améliorer la défense.

Et si cette recrue a le niveau elle dégagera un des tocards qui la compose actuellement

On va pas quand même garder Yamby et se refuser à recruter sous prétexte qu'on a assez de défenseurs avec une des pires défenses de L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais la quantité c'est bien, c'est génial quand on a 30 joueurs pros sous contrat même.

Seulement là on parle d'un déficit qualitatif en défense. Une recrue pour améliorer la défense.

Et si cette recrue a le niveau elle dégagera un des tocards qui la compose actuellement

On va pas quand même garder Yamby et se refuser à recruter sous prétexte qu'on a assez de défenseurs avec une des pires défenses de L1 !

 

Donc on est d'accord: on recrute pour ameliorer, mais pour faire du chiffre ça vaut pas le coup, même si on a 2 mois avec pas gd monde en dc.

Mais perquis oui j'aimerai bien le voir arriver (c'ets dire, parce que c'est qd même pas un top player...), que yambi retrouve sa place de pompier.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est une bonne idée de le faire quand on n'a pas de moyens...?

 

C'est comme si on disait qu'on s'inspirait du Barca parce qu'on s'appuie sur notre centre...

Comme quoi il est capable d’identifier les modèles qui fonctionnent, c'est un premier pas ! Mais encore faut-il être capable de savoir mettre en place ces modèles !

On sait depuis longtemps qu'on ne sait pas le faire avec le centre, et Triaud est revenu faire savoir qu'il était incapable de mettre en place un autre modèle qui fonctionne, celui du stade !

 

Concernant le stade, il s'est inspiré du Mans... Brillant Jean Louis, brillant ! Heureusement qu'il a récupéré un vignoble qui marchait bien, sinon il produirait du vinaigre aujourd'hui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×