Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Faut vraiment être un footix pour préférer un Perquis à un Yambéré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'enfin, j'en veux pas de ce jeune de plus. Y'en a plein en CFA et visiblement ils ne conviennent pas à Willy Sagnol.

Il va arriver, devoir se mettre au parfum de la L1 et se blesser.

 

Je veux un garçon expérimenté, type Civelli tient. Intégrable immédiatement. Les sous sont là, Saivet a du rapporter entre 6 et 8 M€. Notre club attire donc si peu ?

En sommes tu veux un Sané quoi... L’expérience c'est un plus oui, mais ça ne fait pas tout ! De même que la jeunesse n'est ni un handicap, ni une excuse. Ça vaut aussi pour les plus vieux d'ailleurs !

 

Nan moi ce que je veux c'est un type bon à son poste, mature dans sa tête et dans son jeu, peu importe son âge. Pas besoin d'une petite frappe qui se prend pour un footeux pro, alors qu'il a plus le niveau d'un amateur qui fait le vigile à Leclerc le reste du temps !

Un type expérimenté on l'a fait quand on a fait venir Bréchet, pardon... C'est pas automatique ! Un Civelli qui était gratuit, oui bien sur, de même qu'il fallait faire venir Gillet, gratuit lui aussi, pour renforcer le milieu, c'est tellement évident...

 

Alors oui, ce groupe et ces jeunes ont besoin d'être encadré, mais c'est pas parce qu'on a de l’expérience qu'on encadre bien et qu'on fait progresser les jeunes.

Quand tu vois la gueule de nos expérimentés à nous : Sané, Chantôme, NMB, Jussiê, auxquels il faut ajouter Carrasso qui a un poste particulier et n'est pas toujours à côtés des uns et des autres, et Pallois, qui dispose de peu d'XP au haut niveau malgré tout, et qui est plutôt un taiseux... Voilà quoi !

L'XP on pouvait l'intégrer gratuitement avec Civelli et Gillet. Des mecs qui attirent les regards vers eux et qui assument la pression. Bah on l'a pas fait... C'est pas pour ça qu'il faut prendre le premier venu à plus de 100 matchs en pro !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est une bonne idée de le faire quand on n'a pas de moyens...?

 

C'est comme si on disait qu'on s'inspirait du Barca parce qu'on s'appuie sur notre centre...

Est ce que j'ai dit que c'était une bonne idée ? J'ai pas l'impression...

Mais toi tu devrais être satisfait puisque tu n'arrêtes pas de dire qu'il faut recruter des joueurs ailleurs qu'en France !

 

Ah oui j'avais oublié que seuls l'Allemagne la Hollande la Begique et la Suisse trouvaient grâce à tes yeux d'expert...

 

 

En sommes tu veux un Sané quoi... L’expérience c'est un plus oui, mais ça ne fait pas tout ! De même que la jeunesse n'est ni un handicap, ni une excuse. Ça vaut aussi pour les plus vieux d'ailleurs !

 

Nan moi ce que je veux c'est un type bon à son poste, mature dans sa tête et dans son jeu, peu importe son âge.

Pareil et je suis bien incapable de dire si le jeune Serbe est oú sera bon...je l'espère simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut vraiment être un footix pour préférer un Perquis à un Yambéré...

 

 

t'es serieux là?

 

Bon ba je suis un footix, merci de me l'avoir appris.

C'est vrai que j'avais du mal à voir le niveau incroyable de yambéré, barré en équipe centrafricaine par des cadors comme Kassaï (21 match le mans L2, puis 5 apparition cfa grenoble, puis sofia depuis 2014, pas une apparition dans l'équipe A) ou Youga (titu l'an dernier à ajaccio, 6 matchs cette année), l'experience de anzité dont les fans de libourne avec une memoire d'éléphant peuvent te parler.

 

Mais grâce à ta jujotte et ton point de vue implacable de 12 mots, je me sens déjà vachement moins footix.

 

je suis bien incapable de dire si le jeune Serbe est oú sera bon...je l'espère simplement.

 

 

en tout cas dans l'équipe u19, il était remplaçant, gagic était titu.

Gagic a couté 500k, lui va nous couter 3 4M si il vient...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Est ce que j'ai dit que c'était une bonne idée ? J'ai pas l'impression...

Mais toi tu devrais être satisfait puisque tu n'arrêtes pas de dire qu'il faut recruter des joueurs ailleurs qu'en France !

 

Ah oui j'avais oublié que seuls l'Allemagne la Hollande la Begique et la Suisse trouvaient grâce à tes yeux d'expert...

 

 

 

Pareil et je suis bien incapable de dire si le jeune Serbe est oú sera bon...je l'espère simplement.

 

 

J'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée. L'humour n'a pas passé la frontière bretonne..?

 

Non je suis pas satisfait de la gestion du club, encore moins en terme de mercato. Et c'est pas en changeant la cellule tous les 6 mois, en confiant les pleins pouvoirs à un entraineur puceau qui est bien placé pour scouter à travers l'europe tout en préparàt les matchs du we et les entrainements

 

Mais si toi tu en es satisfait ca justifie au moins ton air blasé et pseudo-trolleur qui ne fait plus son effet...

 

Ne fais pas dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit

 

 

(Au passage tu le vois jouer souvent Perquis..?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es serieux là?

 

Bon ba je suis un footix, merci de me l'avoir appris.

C'est vrai que j'avais du mal à voir le niveau incroyable de yambéré

 

Perquis c'est quoi son niveau aujourd'hui ? Désolé mais Yambéré si tu le mets avec un cerveau à côté de lui, ça peut tenir la route en L1, sans être solide non plus hin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perquis c'est quoi son niveau aujourd'hui ? Désolé mais Yambéré si tu le mets avec un cerveau à côté de lui, ça peut tenir la route en L1, sans être solide non plus hin.

 

ba son niveau c'est qu'il pense à pouvoir intégrer l'équipe de pologne pour l'euro.

 

Et la pologne en defense c'est des olkowski, titu à la cologne, piszczek, titu à dortmund, glik, titulaire au torino, ça a un peu plus de gueule que l'équipe de centrafrique hein!

 

le dernier match de la centrafrique, c'est un 0/3 contre madagascar,

http://www.eurosport.fr/football/equipes/r...shtml#teamcompo

avec ça en defense central:

http://www.transfermarkt.co.uk/saint-cyr-n.../spieler/221573

http://www.transfermarkt.co.uk/kelly-youga...l/spieler/32520

 

alors je dis pas que yambi devrait pas etre titu dans son équipe, mais pour l'instant il l'est pas, et perquis pense pouvoir disputer l'euro avec la pologne.

Rien que ça, ça me suffit pour penser que l'un est meilleur que l'autre.

 

Maintenant je reprends ta phrase:

Désolé mais Yambéré si tu le mets avec un cerveau à côté de lui, ça peut tenir la route en L1, sans être solide non plus hin.

Tu remplaces yambéré par n'importe quel nom, ça passe partout ta phrase.

Et au passage, c'est qui le cerveau? On est pas une des dernières defense de L1? 17e de L1, ça tient la route sans être solide ou c'est releguable?

 

Et même: perquis se révèle un echec, le pire defenseur jamais vu à bordeaux.

Ba il aura couté que dalle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée. L'humour n'a pas passé la frontière bretonne..?

 

Non je suis pas satisfait de la gestion du club, encore moins en terme de mercato. Et c'est pas en changeant la cellule tous les 6 mois, en confiant les pleins pouvoirs à un entraineur puceau qui est bien placé pour scouter à travers l'europe tout en préparàt les matchs du we et les entrainements

 

Mais si toi tu en es satisfait ca justifie au moins ton air blasé et pseudo-trolleur qui ne fait plus son effet...

 

Ne fais pas dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit

 

 

(Au passage tu le vois jouer souvent Perquis..?)

Il n'y avait aucun humour dans ton post pour la bonne et simple raison que tu prends tout au 1er degré et bien trop au sérieux concernant les Girondins...

Il y a quelques années je crois que j'étais comme toi, persuadé de tout savoir ou mieux savoir que d'autres...béh en fait je me suis rendu compte que j'y connaissais que dalle...et depuis je supporte mon club dans tous les sens du terme...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a quelques années je crois que j'étais comme toi, persuadé de tout savoir ou mieux savoir que d'autres...béh en fait je me suis rendu compte que j'y connaissais que dalle...et depuis je supporte mon club dans tous les sens du terme...

 

ba d'où tu te permets de me traiter de footix alors?

J'avais pourtant l'impression que tu as l'air persuadé de tout savoir ou mieux savoir que moi sur le niveau de yambi/perquis....

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'y connais que dalle mais tu sais que quiconque préfère Perquis à Yambere est un footix. Faudrait savoir, tu t'y connais ou tu t'y connais pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ba son niveau c'est qu'il pense à pouvoir intégrer l'équipe de pologne pour l'euro.

 

Et la pologne en defense c'est des olkowski, titu à la cologne, piszczek, titu à dortmund, glik, titulaire au torino, ça a un peu plus de gueule que l'équipe de centrafrique hein!

 

le dernier match de la centrafrique, c'est un 0/3 contre madagascar,

http://www.eurosport.fr/football/equipes/r...shtml#teamcompo

avec ça en defense central:

http://www.transfermarkt.co.uk/saint-cyr-n.../spieler/221573

http://www.transfermarkt.co.uk/kelly-youga...l/spieler/32520

 

alors je dis pas que yambi devrait pas etre titu dans son équipe, mais pour l'instant il l'est pas, et perquis pense pouvoir disputer l'euro avec la pologne.

Rien que ça, ça me suffit pour penser que l'un est meilleur que l'autre.

 

Maintenant je reprends ta phrase:

Désolé mais Yambéré si tu le mets avec un cerveau à côté de lui, ça peut tenir la route en L1, sans être solide non plus hin.

Tu remplaces yambéré par n'importe quel nom, ça passe partout ta phrase.

Et au passage, c'est qui le cerveau? On est pas une des dernières defense de L1? 17e de L1, ça tient la route sans être solide ou c'est releguable?

 

Et même: perquis se révèle un echec, le pire defenseur jamais vu à bordeaux.

Ba il aura couté que dalle.

Je sais pas quoi dire devant autant de bêtise...

 

Alors parce qu'un mec pense pouvoir jouer en équipe de Pologne, il est plus fort qu'un mec qui joue pas en équipe de Centrafrique qui a perdu 3-0...

 

BRAVO !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'sais pas, avant de chier sur Perquis tu regardes ses matchs?

 

Déjà que tu as du mal à regarder ceux de Bordeaux...

 

Croire naïvement que parce qu'on s'inspire de Monaco c'est une bonne chose..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur transfermarkt :

 

Yambéré : 1.5M

 

Perquis : 1M

 

alors ? :icon_rulaiz:

 

 

Sinon juste comme ça: Perquis c'est seulement 48 matchs en temps de jeu en championnat sur les 3.5 dernières saisons. 15 cartons jaunes.

 

Même pas titulaire l'année où le Betis termine dernier de liga avec 78 buts encaissés.

 

Même pas titulaire l'année suivante en seconde division... Obligé de partir MLS.

 

Mais t'as raison il est super fort et va gagner l'euro... Ca fait combien d'années qu'il n'est plus sélectionné ?

 

Ça sent le boulet à plein nez ! Yambéré peut largement dépanner si tu le mets à côté d'un Pallois ou d'un Guilbert, ce sont eux les cerveaux de notre défense. Et pas Sané ni Pablo tu te doutes bien, là c'est très dangereux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×