Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Vous savez quoi?

 

Marlon qu'on annonce à Bordeaux est blessé, infection des voies urinaires, et ne s'est pas entraîné de la semaine d'après le site du club.

Ca commence bien..

Comme ça il ira pas trainer dans les boites tout de suite :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

FAIT :

 

Arambarri (je galère à me souvenir de son blaze) : Un petit 6 Uruguayen de 20 ans, qui joue pas spécialement 6 chez lui mais qui jouera sans doute seul à ce poste chez nous. (2/3 millions)

 

 

PRESQUE FAIT :

 

Malcolm : Un attaquant brésilien de 18 ans, prometteur, rapide et dribbleur. Mais quel est son vrai poste ? (5 millions)

 

 

PRESQUE FAIT :

 

Marlon : Un défenseur brésilien de 20 ans, capable de jouer 6 (?). A quel prix ?

 

 

RUMEURS

 

Des jeunes du Bayern ?

 

Green ? Ailié gauche de 20 ans qui cartonne avec l'équipe II. Mais seulement 109 minutes en Bundes...

 

Kimmich ? Milieu défensif de 20 ans qui a participé à plusieurs matchs, dont 5 en LDC ! Presque 800 minutes à son compteur, soit autant qu'Ounas chez nous.

 

Rode ?? Une rumeur de la saison dernière ! Il n'a joué que 252 minutes cette saison ... Blessures ?

 

J'en vois pas d'autres.

 

 

UN ARRIERE DROIT ?

 

Je peux pas croire qu'aucune rumeur d'arrière droit va arriver, vu le désert total à ce poste... J'annonce des rapprochements demain pour un prêt de Debuchy !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
FAIT :

 

Arambarri (je galère à me souvenir de son blaze) : Un petit 6 Uruguayen de 20 ans, qui joue pas spécialement 6 chez lui mais qui jouera sans doute seul à ce poste chez nous. (2/3 millions)

 

 

PRESQUE FAIT :

 

Malcolm : Un attaquant brésilien de 18 ans, prometteur, rapide et dribbleur. Mais quel est son vrai poste ? (5 millions)

 

 

PRESQUE FAIT :

 

Marlon : Un défenseur brésilien de 20 ans, capable de jouer 6 (?). A quel prix ?

 

 

RUMEURS

 

Des jeunes du Bayern ?

 

Green ? Ailié gauche de 20 ans qui cartonne avec l'équipe II. Mais seulement 109 minutes en Bundes...

 

Kimmich ? Milieu défensif de 20 ans qui a participé à plusieurs matchs, dont 5 en LDC ! Presque 800 minutes à son compteur, soit autant qu'Ounas chez nous.

 

Rode ?? Une rumeur de la saison dernière ! Il n'a joué que 252 minutes cette saison ... Blessures ?

 

J'en vois pas d'autres.

 

 

UN ARRIERE DROIT ?

 

Je peux pas croire qu'aucune rumeur d'arrière droit va arriver, vu le désert total à ce poste... J'annonce des rapprochements demain pour un prêt de Debuchy !!

 

Sans oublier le jeune goal de Troyes, qui serait d'accord pour venir, avec un contrat de 4 ans et demi.

 

Bref, les 18/20 M€ encaissés (Saivet + Khazri), vont permettre, peut être, de régénérer le groupe. Avec quel succès ? le gros pari global. Mais prudence, pour l'heure aucune arrivée officielle.

 

Côté départs, on sait que Crivelli et Chantome plaisent. Intransférables ? sauf bien sur gros chèque.

 

Reste le cas Sané, dont plus personne ne parle. Pourtant si le jeune Brésilien arrive et alors que Willy Sagnol confirme dans sa conférence de presse, que Sané ne sera pas dans le groupe dimanche, on peut penser qu'un point de chute lui a été trouvé.

 

Rolan ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'un côté, c'est bien, on recrute, on fait des paris. D'un autre, du jeune, sud-am', on va voir comment ils vont s'adapter mais ça me semble être du recrutement pour la saison prochaine ...

 

Ne pas en attendre trop cette saison ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon le 10 Sport, Troyes et Bordeaux avanceraient à grand pas sur le dossier Paul Bernardoni. Un contrat de quatre ans et demi est même évoqué par la source.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serais clairement étonné si ça se fait sachant que Troyes en veut 6M€ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
D'un côté, c'est bien, on recrute, on fait des paris. D'un autre, du jeune, sud-am', on va voir comment ils vont s'adapter mais ça me semble être du recrutement pour la saison prochaine ...

 

Ne pas en attendre trop cette saison ...

 

C'est clair, pourtant cette saison on est quand même pas bien, et encore moins sans Khazri et Saivet...

 

 

Au passage vous avez vous où que Marlon jouait milieu def'? (A part sur Wikipedia?)

Parce que j'ai regardé les feuilles de matchs de son club et en sélection sur transfermarkt et il a toujours joué Défenseur Central...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marlon c'est juste un défenseur central axe droit.

 

 

Oui, il parait ...

 

Un DC, un MDC, un MG et un gardien ? Tain, mais pourquoi pas un réveille comme ça en été en début de prépa' ... Bande de cons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

de l'André, de la CFA. Pas gagné, le maintien. Gajic aussi était champion du monde, on a vu le résultat!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×