Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Je n'ai lu nulle part, qu'un latéral droit était souhaité, encore moins attendu. D'ailleurs au retour des défenseurs centraux blessés, il y aura Gajic et Guilbert pour ce poste. Si un défenseur central arrive aujourd'hui, disons le jeune Jovanovic et qu'il est vite prêt, ça pourrait même se faire très vite.

 

Evidemment, si un international Français souhaitait venir ...

 

 

Style Debuchy et Guilbert reste dans l'axe avec Pallois

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

-----------------------DIABATE

------------------------(crivelli)

-------------ROLAN----------------OUNAS

--------------------VADA----PLASIL

-----------------------CHANTOME

------CONTENTO-PALLOIS----GUILBERT--DEBUCHY

-----------------------BERNARDONI

 

Avec Crivelli, Malcom, Arambarri, Toure, Maurice Bellay et Jussie comme changement credible en cours de match.

 

Incroyable ce mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais quel mercato, je comprends pas. Qu'est ce qu'il se passe? On a été racheté ou quoi?

 

Chalmé, Debuchy déjà à l'époque à Lille faisaient parti de mes latéraux préférés de L1.

A défaut d'avoir recruter Malcuit au mercato d'été, je suis super enthousiaste de voir ce joueur d’expérience débarquer chez nous. Par contre on ignore totalement dans quelle condition physique il débarque en Gironde.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-debuchy/630415

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne nouvelle ! On récupère un joueur titulaire en EDF il n'y a pas si longtemps, et motivé à retrouver le groupe pour l'euro.

 

Content aussi de voir que le club est capable de se bouger son gros cul, et pour un poste où il était vital de recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut etre mais on sait qu'intrisequement son niveau c'est 3 etages au dessus de nos autres defenseurs, et tu peux etre sur qu'il est archi motivé le gars car il veut sa place a l'euro. je ne me fais donc aucun soucis, la preuve il aurait fait un ENORME sacrifice financier visiblement. Bon ce n'est que pour 6 mois mais ca va permettre de stabiliser notre defense, avec 4 titualires a poste fixe et puis pourquoi pas rever plus haut. On va voir, ce que ca donne mais le wagon C1 n'est pas impossible pour le club qui gagnera en regularité cette saison. PAs s'enflammer mais ne pas s'interdire d'esperer car pour une fois on a vraiment une equipe coherente pour la premiere fois depuis longtemps. Des jeunes qui en veulent, des vieux qui respectent encore le maillot et quelques nouveautés emballantes.

 

Je le dis, si on se debarrasse de Sane on est bon. Traore on s'en fout il aura quasiment plus de temps de jeux de toute facon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×