Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

D'ailleurs, ici, ils adorent Saivet... On leur aurait menti sur le niveau du bonhomme et sur sa motivation ?

À choisir entre Plasil et lui mon choix est très vite fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mercato - LOSC : Sankharé déjà sur le départ ?

Publié le 28/01/2017 à 11:32 par G.d.S.S., mis à jour le 28/01/2017 à 11:34

Arrivé l’été dernier au LOSC en provenance de l’EA Guingamp, Younousse Sankharé (27 ans) pourrait être amené à quitter le Nord cet hiver. Selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain international sénégalais (6 sélections) intéresserait les Girondins de Bordeaux pour cette fin de mercato hivernal, alors que ces derniers devraient perdre Gregory Sertic dans les prochaines heures, en partance pour l'OM. Formé au PSG, Sankharé apparaît pourtant comme un titulaire indiscutable dans l’entrejeu du LOSC cette saison (16 titularisations en Ligue 1).

 

le10sport

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais c'est un profil qu'on a pas au milieu.

 

A vrai dire je pensais à Doumbia qui joue à Toulouse mais il a pas confirmé sa bonne saison à Valenciennes il me semble.

 

Sankharé c'est le profil costaud box to box que nous n'avons pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un milieu Toulalan/Sankhare/Vada je signe. Par contre pourquoi Lille lacherat Sankhare en milieu de saison serieux ? et il faudrat dans tous les cas un milieu def de rab car Sankhare c'est plutot un 8.

 

Allez Ben Amor et Sankhare, depart de Sertic et Contento, ca me suffira. On peut essayer de se faire preter Beauvue avec OA dans les dernieres heures et ca sera un bon Mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contento, Ounas et surtout Sertic vont peut être partir de chez nous mais le plus important si cela se fait : qui pour les remplacer ?

çà ressemble à un mercato à la Bordelaise :JONGLEUR logo - LT:

Qui reste jusqu'à mardi soir minuit pour suivre tout cela ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
un milieu Toulalan/Sankhare/Vada je signe. Par contre pourquoi Lille lacherat Sankhare en milieu de saison serieux ? et il faudrat dans tous les cas un milieu def de rab car Sankhare c'est plutot un 8.

 

Allez Ben Amor et Sankhare, depart de Sertic et Contento, ca me suffira. On peut essayer de se faire preter Beauvue avec OA dans les dernieres heures et ca sera un bon Mercato

Il faut un DC également

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut un DC également

 

Et une équipe aussi ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut un DC également

Fabian Schär proposé aux girondins , sûrement moins chere que cette été

 

Un bon Dc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et des supporters aussi non ...

 

Aussi, et un sponsor maillot également ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aussi, et un sponsor maillot également ...

Tu penses que le maillot serait encore plus beau avec un sponsor degueulasse ?

 

Moi je suis plutôt fier que notre maillot n'ait pas été bradé à un sponsor merdique. Le maillot est bien la seule fierté de cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penses que le maillot serait encore plus beau avec un sponsor degueulasse ?

 

Moi je suis plutôt fier que notre maillot n'ait pas été bradé à un sponsor merdique. Le maillot est bien la seule fierté de cette saison...

 

Pas faux ...

 

Pas bradé ou pas de propositions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba si c'était une volonté assumé, oui pourquoi pas.

mais là c'est pas le cas, juste on a pas trouvé de sponsor, donc c'est un echec entaché de mensonges (le fameux les sponsors c'ets en janvier, qui devrait rester dans le top 5 des declas foireuses de triaud)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×