Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Les deux pistes confirmées sont donc Sankharé et Roux. Voilà.

 

 

Bien pour le ventre mou, bien pour nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les deux pistes confirmées sont donc Sankharé et Roux. Voilà.

 

 

Nolan ou Guy?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les deux pistes confirmées sont donc Sankharé et Roux. Voilà.

 

ils ont un point commun quand tu vas sur les sites de supporters des deux clubs, ils seraient ravis de s'en débarasser donc deux paris... espérons que cela fasse pas une ménez et cela serait décevant de pas avoir une valeur sûre arriver en + surtout que l'arrivée de nolan laisse envisager le départ de rolan....

Share this post


Link to post
Share on other sites

menez aussi milan était bien content de s'en debarasser.

Ils nous ont meme payé pour que ca se fasse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
menez aussi milan était bien content de s'en debarasser.

Ils nous ont meme payé pour que ca se fasse!

 

oui et pour sankharé il fait l'unanimité, j'avoue espérer que ce soit un fake au regard des commentaires :

 

"Bon je suis en train de chercher tous les horaire sde train entre Lille et Bordeaux... je suis pret à mettre en lien, toutes les locations immobilieres sur la region bordelais... ce serait le plus beau coup de notre mercato!!! :mrgreen:"

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je n'ai vu jouer Sankharé qu'une seule fois, et cela remonte à ses débuts au PSG: il était extrêmement prometteur (au poste de milieu défensif axial), très facile sur le plan technique, mais depuis il est, à mon sens "tombé aux oubliettes".

J'avoue ne pas avoir suivi son parcours à Dijon et à Guingamp... Je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui: j'avoue que j'ai quelques doutes sur lui... Mais, bon Gourvennec connait son ancien joueur...

 

Quant à Roux... pfff... C'est ça le buteur, adroit de la tête, capable de jouer seul en pointe?

 

Bordeaux va faire un recrutement "low cost" avec deux joueurs qui ont suscité beaucoup d'espoirs lorsqu'ils étaient plus jeunes, mais qui n'ont jamais confirmé le talent qu'on leur prêtait... Putain, c'est décevant... Si cette équipe termine 7ème de L1, elle sera à sa place...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sankhare et Roux vont nous faire regretter Sertic et IKT... c'est plus du low cost, on fait carrément les poubelles! Bon, Sankhare, pourquoi pas dans le système à 3 ca peut le faire. il collait 6-8 buts par saison à Guingamp avec Gourvennec. Ce qui ressort, c'est surtout un gros talent technique mais un mental étrange donc peut-etre un bon coup. Nolan Roux, sur le forum de sainté, ils sont tous chauds pour le dégager!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plus que moyen qd même

 

Surtt si la rumeur Schär était vrai le club préfére ne pas si intéressé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Sankhare j'ai pas vraiment d'avis...Mais pour Roux j'espère que c'est des conneries. Il est archives nul et son début de saison reflète son niveau. 15matchs 1 but...

Si le travail en sous-marin du club abouti à ça, c'est encore pire que d'habitude. Aller délesté un club concurrent d'un de ses boulet.

J'arrive pas à y croire. Il va sans doute signer pour cinq ans avec un renouvellement automatique.

Quelle plus value par rapport à IK.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nancy-bordeaux

La tristesse de nos joueurs de côté

Roux n'aura pas de ballon et personne verra qu'il est nul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nancy-bordeaux

La tristesse de nos joueurs de côté

Roux n'aura pas de ballon et personne verra qu'il est nul

Je préfère pas le voir tout court.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourvennec : "Sankharé fait parti d'une liste. Ce n'est pas le seul. Sertic ? On verra comment cela évolue."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×