Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Vukašin Jovanović est actuellement au haillan pour passer sa visite médicale et signer son contrat en faveur des @girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors de la finale de la coupe de monde U20 en 2015, Gajic avait joué tout le match. Jovanovic était rentré en fin de match.

 

En face, coté Brésilien, Marlon (Barcelone) et Boschilia (Monaco) étaient titulaires, et Malcom était rentré en fin de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais c'est une blague encore ?

Un mino de 20 ans prêté sans option d'achat ? C'est quoi le projet ? Pourquoi prêter Pablo dans ce cas là ?

 

Va falloir quand même un jour arrêter de se foutre de notre gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Pablo est parti car il voulait jouer, et d'ailleurs s'il joue au Brésil, sa valeur peut remonter et une vente sera possible. Gourvenec ne devait pas croire en la valeur intraseque de Pablo, en tous cas pas assez pour un jour qu'il puisse prétendre à un rôle de titulaire.

 

 

Bordeaux cherche un mec pour être remplaçant. Jovanovic jouera pas hormis blessure. Donc juste pour un poste de remplaçant, un prêt n'est pas forcément mauvais, surtout si la direction veut pas foutre un rond.

 

Mais c'est clair que recruter l'international suisse à 5 millions pour installer une vrai concurrence au poste de DC aurait été mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pablo est parti car il voulait jouer, et d'ailleurs s'il joue au Brésil, sa valeur peut remonter et une vente sera possible. Gourvenec ne devait pas croire en la valeur intraseque de Pablo, en tous cas pas assez pour un jour qu'il puisse prétendre à un rôle de titulaire.

 

 

Bordeaux cherche un mec pour être remplaçant. Jovanovic jouera pas hormis blessure. Donc juste pour un poste de remplaçant, un prêt n'est pas forcément mauvais, surtout si la direction veut pas foutre un rond.

 

Mais c'est clair que recruter l'international suisse à 5 millions pour installer une vrai concurrence au poste de DC aurait été mieux...

 

Je te rejoins sur ton analyse qui en dit long sur l'ambition du club...

 

Je trouve ça vraiment dommage qu'on passe à côté de Schar qui me semblait être une opportunité très interessante. De surcroit, si c'est uniquement pour boucher les trous sur 6 mois sans voir à long terme, prendre un gamin de 20 ans en prêt n'a aucun sens. Il aurait mieux valu tenter un prêt de joueur expérimenté qui aurait été plus à même de se mettre rapidement à un niveau acceptable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que du coup je ne comprends toujours pas le départ de Pablo. Si ce n'est une volonté forte du joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est une blague encore ?

Un mino de 20 ans prêté sans option d'achat ? C'est quoi le projet ? Pourquoi prêter Pablo dans ce cas là ?

 

Va falloir quand même un jour arrêter de se foutre de notre gueule.

 

 

Oh, un revenant :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pablo est parti car il voulait jouer, et d'ailleurs s'il joue au Brésil, sa valeur peut remonter et une vente sera possible. Gourvenec ne devait pas croire en la valeur intraseque de Pablo, en tous cas pas assez pour un jour qu'il puisse prétendre à un rôle de titulaire.

 

 

Bordeaux cherche un mec pour être remplaçant. Jovanovic jouera pas hormis blessure. Donc juste pour un poste de remplaçant, un prêt n'est pas forcément mauvais, surtout si la direction veut pas foutre un rond.

 

Mais c'est clair que recruter l'international suisse à 5 millions pour installer une vrai concurrence au poste de DC aurait été mieux...

 

Il ne jouait pas parce que Sertic prenait son rôle. La sans Sertic, il avait une garantie d'être à minima 3ème dans la hiérarchie (voir 2 bis). On sait tous que le poste de défenseur est sensible, souvent des blessures et des suspensions et le 3ème est amené à jouer souvent.

Non ce recrutement prouve encore que les dirigeants se sont occupés du cas Sertic au dernier moment et qu'ils n'ont rien anticipé.

 

Mais tout va bien on a gagné contre le 20ème.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te rejoins sur ton analyse qui en dit long sur l'ambition du club...

 

Je trouve ça vraiment dommage qu'on passe à côté de Schar qui me semblait être une opportunité très interessante. De surcroit, si c'est uniquement pour boucher les trous sur 6 mois sans voir à long terme, prendre un gamin de 20 ans en prêt n'a aucun sens. Il aurait mieux valu tenter un prêt de joueur expérimenté qui aurait été plus à même de se mettre rapidement à un niveau acceptable.

 

Je pense aussi que l'on passe a coté d'une belle opportunité ,merci la direction

Finalement aurait du faire revenir Yamberé pour 6 mois restant a defaut d'etre moyen il pouvait jouer en DC voir au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Je pense aussi que l'on passe a coté d'une belle opportunité ,merci la direction

Finalement aurait du faire revenir Yamberé pour 6 mois restant a defaut d'etre moyen il pouvait jouer en DC voir au milieu

 

mais globalement tu peux pas faire revenir Yambi alors que l'entraineur en veut pas ... autant faire revenir Guilbert dans ce cas non ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais globalement tu peux pas faire revenir Yambi alors que l'entraineur en veut pas ... autant faire revenir Guilbert dans ce cas non ?!

 

il ne voulais pas de YAMBERE-GULBERT et PABLO je pense

JG pensait pouvoir compter sur la paire PALLOIS-LEWCZUCK + SERTIC et sa prolongation lui le bordelais lol

Du coup PABLO-SERTIC partis faut un 3eme DC

 

Guilbert joue a caen , Yambere moins voila pourquoi je pense a lui sachant que l'on choisi un mec de 20 ans qui joue pas au Zenith

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, c'est officiel pour Jovanovic.

 

https://twitter.com/girondins/status/826500800461565952

 

ce mercato si il s'arrêtait à cette recrue, semble laisser supposer qu'on limite la casse cette année, on laisse glisser, pas d'ambition à part essayer de ne pas se faire peur pour le maintien.... faire vivre le groupe, à part prêter les joueurs on a rien fait... mais bon au moins on sait à quoi s'attendre et on ne peut qu'être surpris dans le bon sens

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×