Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Ça sera toujours mieux que ce quon se tape actuellement... pour le maintien ça devrait aller ! 

Je préfère voir un bon 9 et un lateral quitte à en avoir un en prêt et le retour de Pablo que de recruter un central et pas pouvoir avoir le reste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Antoine1733 a dit :

Ça sera toujours mieux que ce quon se tape actuellement... pour le maintien ça devrait aller ! 

Je préfère voir un bon 9 et un lateral quitte à en avoir un en prêt et le retour de Pablo que de recruter un central et pas pouvoir avoir le reste !

Ce qui est catastrophique c'est que ces postes devaient être ciblés depuis la fin de saison dernière. Résultat rien. Le pire c'est en AG: Pellenard qui n'était pas titulaire au ParisFc, Contento au placard, Poundje prolongé, au placard puis titulaire, Gajic et Sabaly qui dépanneur mal. J'aimerais bien être recruteur aux Girondins, c'est tranquille, payé à rien faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pablo c'est 16 titularisations en L1, et 24 buts encaissés quand il est sur le terrain... On encaissait 1 but/ 55 minutes

Donc pire que Toulalan, 1 but/ 59 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/12/2017 à 11:03, deparis2004 a dit :

Je ne lis nulle part de rumeur sur un éventuel avant centre, puissant, bon de la tête, capable de fixer une défense. Et pourtant Mendy c'est déjà fini.

Carrasso fait beaucoup d'appels du pied et est libre de signer ou il veut en janvier. Pour une pige alors, parce qu'ensuite à 36 ans ...

Rien non plus sur un latéral gauche.

Par contre on cause de Grenier, qui est en train de faire une Gourcuff ... hum

Tournons la page Carrasso. Oui ça a été un grand gardien chez nous mais il ne représente plus l'avenir, même à court terme.

Si Costil est décevant, ce n'est pas non plus une pipe et Bernardoni, très bon à Clermont, reviendra en fin de saison. Ces deux là en concurrence, ça doit être suffisant.

Pour Grenier, je tenterais bien le coup en prêt avec OA, il avait quand même de super qualités et présente un profil de véritable meneur reculé qui nous manque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grenier a un profil de véritable blessé aussi : 28 matchs dans une saison pour sa plus complète en L1 (saison 2013/2014). 

Depuis, on est sur du 6 matchs, 10 matchs,... On a pas besoin d'un joueur très bien payé sur qui on peut pas compter, on a assez donné...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà : Costil, Bernardoni & Grenier sont des joueurs sympas compatibles avec le FCGB sur le papier.

 

Mais dans la vraie vie le 1er ne fait pas mieux que Prior, le 2nd a du se downgrader en L2, le 3ème est responsable de 12% du trou de la Sécu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, loulou83 a dit :

Pour Grenier, je tenterais bien le coup en prêt avec OA

La fin de contrat de grenier, est pour juin.

Ce qui me questionne surtout dans l'histoire, c'est que je pensais que les besoins seraient un 5 un 3 un 9, je comprends pas trop qu'on est coché "créateur" sur ce mercato, ca me semblait vraiment pas le plus urgent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement on peut pas prêter un joueur en fin de contrat no ?

 

Grenier : 1886 minutes jouées en 3.5 saisons (Diabaté 4840min)

Ntep : 2970 minutes jouées en 2.5 saisons (Diabaté 3622min)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

La fin de contrat de grenier, est pour juin.

Ce qui me questionne surtout dans l'histoire, c'est que je pensais que les besoins seraient un 5 un 3 un 9, je comprends pas trop qu'on est coché "créateur" sur ce mercato, ca me semblait vraiment pas le plus urgent.

Laissons faire Gourvenec, Ramé ils connaissent leur job !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parie qu'on va devoir faire preuve de patience. Là où je veux en venir, c'est: est-ce que le club va prendre les devants ou attendre fin Janvier pour finaliser la ou les arrivée(s) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, miniwiltord a dit :

Je parie qu'on va devoir faire preuve de patience. Là où je veux en venir, c'est: est-ce que le club va prendre les devants ou attendre fin Janvier pour finaliser la ou les arrivée(s) ?

Le problème, c'est qu'il manque 24 pts au minimum, pour assurer le maintien (8 victoires sur 19 matchs) et qu'il faut engranger dès Janvier, passer des tours en coupe de France aussi et pour ça, avoir un groupe renforcé dès la reprise, serait nécessaire. Mais ont ils plus que des pistes ? quelque chose de tangible pour un vrai avant centre par exemple.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

Le problème, c'est qu'il manque 24 pts au minimum, pour assurer le maintien (8 victoires sur 19 matchs) et qu'il faut engranger dès Janvier, passer des tours en coupe de France aussi et pour ça, avoir un groupe renforcé dès la reprise, serait nécessaire. Mais ont ils plus que des pistes ? quelque chose de tangible pour un vrai avant centre par exemple.

 

Tkt pas que le maintien va se faire autour de 37 38 pts vu comment c'est parti. L'année dernière c'était à 37 pts et ça doit faire bien longtemps que c'est plus 43 44. Mais effectivement un vrai 9 et un latéral gauche sont primordiaux pour pas se faire peur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Je parie qu'on va devoir faire preuve de patience. Là où je veux en venir, c'est: est-ce que le club va prendre les devants ou attendre fin Janvier pour finaliser la ou les arrivée(s) ?

Martin l'a dit: ce recrutement n'était pas prévu.

Alors déjà que quand c'est "prévu" ca se fait tardivement (NDP) ou mal (Cafu) voire pas du tout (le latéral gauche), je n'ose pas imaginer ce que ça va donner quand on travaille dans l'urgence.

J'espère simplement qu'on ne tentera pas une Horau-Debuchy, càd relancer un trentenaire qui n'en a  rien à foutre et vient ici comme il irait en réeduc'.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×